Top 5 des applications et sites de rencontre adultère
Capture d'écran du site Gleeden

Quand leur vie de couple devient ennuyeuse et lassante, certaines personnes cherchent ailleurs pour apporter un peu de piment. Justement, les sites et applications de rencontres adultères ont été spécialement créés pour répondre à leurs besoins et désirs. Des milliers d’utilisateurs sont inscrits sur ces plateformes. Voici justement le top 5 des meilleures applis et sites de rencontre infidèle.

Victoria Milan, site et application de rencontre infidèle disponible sur Android et iPhone

C’est le site n°1 pour des rencontre extra-conjugales. Victoria Milan exerce cette activité depuis plus de 10 ans et a su se démarquer des autres plateformes similaires.

Application et sites de rencontres adultère
Capture d’écran de l’application Victoria Milan.

En vous inscrivant, vous êtes sûr de préserver un certain anonymat. En effet, vous n’êtes pas obligé de fournir des informations personnelles.

Vous pourrez flirter avec n’importe qui devant votre écran. En appuyant le bouton panique, vous serez redirigé vers des sites Web neutres au cas où votre conjoint passe dans les parages.

Le site vous propose une liste de membres résidant près de chez vous. Victoria Milan est une interface de rencontre infidèle disponible sur Android et iPhone.

Avantages

  • Site sécurisé ;
  • Site de rencontre n°1 dans le monde ;
  • Respect de l’anonymat ;
  • Présence d’un bouton panique.

Inconvénients

  • Membres trop nombreux.

Adultere-rencontre, un site pour des rencontres extra-conjugales coquines

C’est un site de rencontre adultère qui compte plus de membres féminins que masculins. Les hommes y seront bien servis pour oublier leurs problèmes conjugaux.

Applications et sites de rencontres adultère
Capture d’écran du site Adultère Rencontre

En venant sur le site, ils ont de grandes chances de conclure et de vivre une relation extra-conjugale intense. En effet, les femmes qui y sont inscrites sont prêtes à tout pour vous offrir une ambiance chaude en toute discrétion.

Pour vous inscrire, il suffit de communiquer vos informations et les caractéristiques que vous recherchez chez un correspondant.

Ensuite, le site filtrera automatiquement les profils qui pourraient vous intéresser. Dommage qu’il n’est pas disponible pour Android et iPhone.

Les tarifs sont attrayants et la plateforme met à disposition de nombreuses offres (essai de 24 h, abonnement…).

Avantages

  • Simple à utiliser ;
  • Majorité de femmes ;
  • Tarification intéressante.

Inconvénients

  • Possibilité de profil non sérieux ;
  • Indisponibilité d’appli mobile. 

Gleeden, vivre une relation chaude pour s’évader de la routine

C’est un site de rencontre adultère pour les personnes mariées qui veulent chercher leur bonheur ailleurs, le temps d’un intermède.

Application et sites de rencontres adultère
Capture d’écran du site Gleeden

La plateforme est disponible dans plusieurs pays et privilégie les femmes. En effet, ces dernières peuvent accéder gratuitement à toutes les fonctionnalités de la plateforme.

Si vous voulez faire des rencontres coquines durant vos voyages d’affaires par exemple, ce site présente une large liste de personnes qui vous attendent à destination. Il garantit également une inscription en anonymat.

Il vise plus la qualité que la quantité dans la sélection des membres. Pour vous éviter de perdre du temps, les responsables s’assurent qu’aucun arnaqueur ne soit inscrit.

Pour rester visible sur le site, vous pouvez mettre à jour votre profil en envoyant des photos et faciliter ainsi la communication avec les autres membres éparpillés sur tout le globe. Il est également disponible en version mobile Android et iPhone.

Avantages

  • Site sécurisé ;
  • Une communauté de qualité ;
  • Des membres sérieux ;
  • Respect de l’anonymat.

Inconvénients

  • Payant avec un système de crédits pour les hommes.

Jackie et Michel Adultère

Envie de faire une rencontre adultère coquine en toute discrétion ? Jackie et Michel Adultère est le site parfait. La plupart des membres sont mariés et recherchent des aventures sexuelles.

Applications et sites de rencontres adultère
Capture d’écran du site Jacquie & Michel Adultère.

Il n’est pas possible de l’installer sur votre téléphone Android ou votre iPhone. La communication avec les autres membres est semblable à l’utilisation des réseaux sociaux : vous pouvez partager des publications et commenter celles des autres.

Vous avez le choix entre faire des rencontres près de chez vous ou un peu plus loin, au gré de vos envies et contraintes.

Les offres sont diversifiées : rencontres adultères en webcam, sexe en France, des conversations simultanées (avec plusieurs membres) par webcams et le visiochat (tchat webcam coquin).

À noter que le site compte plus de femmes (aux environs de 35 et 40 ans) que d’hommes. Aussi, il privilégie les membres vivant dans les petites villes Françaises.

Avantages

  • Expérience secrète ;
  • Inscription simple et rapide ;
  • Rencontres coquines discrètes.

Inconvénients

  • Pas de version en appli mobile ;
  • Demande d’abonnement pour les hommes. 

Idilys, pour des rencontres adultères intenses

Ce site rassemble des centaines de milliers de membres mariés ou en couple qui ont les mêmes envies et désirs de pimenter leur vie sexuelle.

Applications et sites de rencontres adultère
Capture d’écran du site Idilys.

Après votre inscription, vous serez soumis à des « tests d’attraction » qui permettront de lister les personnes qui vous ressemblent et recherchant le même type d’aventure que vous.

Vous n’êtes pas contraints de dévoiler vos informations personnelles, au contraire. Vous pouvez faire en sorte de préserver votre anonymat.

Idilys répertorie automatiquement les membres résidants aux alentours de chez vous. De plus, pour faciliter la communication et les rencontres physiques, vous avez la possibilité de dresser un planning pour informer les autres utilisateurs de vos temps libres.

Les femmes peuvent s’y inscrire et bénéficier des services de la plateforme gratuitement. Pour rester aussi visible que possible, vous devez acheter des crédits et la durée de navigation dépend de la somme disponible. Le seul bémol est que le site n’est pas disponible en application mobile, mais uniquement sur le Web.

Avantages

  • Respect total de l’anonymat ;
  • Site discret ;
  • Un bon système de crédit.

Inconvénients

  • Crédits insuffisants pour une navigation de longue durée ;
  • Indisponibilité en appli pour smartphone.

Actuellement, il y a de plus en plus de sites de rencontre adultère. Pour choisir celui qui vous convient le plus, parcourez les différentes offres et options disponibles. Certaines plateformes proposent des modes de sécurisation de haute qualité pour assurer votre anonymat et vous faire vivre des moments coquins en toute liberté. Vous souhaitez faire une rencontre coquine ou sérieuse ? Découvrez notre top des meilleures applis de rencontres, que ce soit pour l’amour, le sexe ou encore l’adultère.

Laisser un commentaire

Fermer le menu