Le Métaverse intéresse beaucoup de monde. Encore plus depuis que Facebook a clairement marqué son intérêt pour cette nouvelle niche. De nombreuses marques de luxe se sont déjà positionnées pour porter leurs produits vers le digital.
C’est au tour d’Adidas de franchir le pas. Mais pas n’importe comment. En effet, la marque a décidé de lancer une série de NFT. Leurs propriétaires auront alors accès à des produits numériques (forcément) rares ou exclusifs. Bien sûr, la marque parle des possibilités infinies que lui offre ce nouveau monde, qui ne demande qu’à être conquis.
Dans la réalité, ce choix est également posé pour suivre la tendance et le grand rival Nike qui a racheté la start-up spécialisée dans les produits virtuels, RTFKT.
Pour acheter ces NFT, rien de plus facile, puisqu’il suffit de se rendre sur le site de la marque, Adidas.fr/metaverse. Dans un premier temps, ils débloqueront du contenu purement virtuel, mais la marque souligne que des produits physiques correspondants devraient voir le jour par la suite.