La firme de Cupertino serait sur le point d’annoncer la sortie d’un nouveau modèle. C’est ce qu’affirme Netcost Security. D’ailleurs, cette annonce se ferait ce mois de mars. Le monde du high tech est donc en alerte !

C’est le genre de rumeur qui fait bondir toute une communauté. L’arrivée d’un nouvel iPhone dans la grande famille Apple est toujours un événement. Un événement qui se préparerait donc déjà maintenant, sachant que la sortie se ferait d’ici quelques mois.

Apple devrait annoncer sous peu l’arrivée d’un nouvel iPhone

D’après les rumeurs et rares infos qui circulent sur le sujet, ce nouveau modèle serait le SE 2022 avec un appareil photo mis à jour. L’arrivée de ce modèle, sur le segment le moins cher de la gamme, ne serait pas illogique. En effet, Apple est sans cesse concurrencé par les fabricants chinois, comme Oppo et Xiaomi, qui tentent de grapiller des parts du marché. Pour le moment, cette offensive se fait majoritairement sur l’entrée de gamme, sur lequel le SE peut encore rivaliser.

Cette nouvelle version s’accompagnerait de quelques changements notables, comme un processeur plus puissant (mais encore non déterminé), un design revu, une potentielle intégration de l’iOS 15.4, etc.

En bref, encore beaucoup d’incertitudes, mais des rumeurs persistantes qui laissent planer peu de doutes.

A lire également :  L’Ubisoft Forward est de retour

Pierre

Pierre est rédacteur depuis de nombreuses années. Très orienté dernières technologies, avec un petit côté geek parfaitement adapté au Gros Blog, il nous fait profiter de sa plume pour nous tenir informé des dernières actualités High-Tech. Merci Pierre ! :)