Ubisoft avait lancé, il y a quelques temps, son événement Forward. Semblable à ce que font d’autres grandes firmes de la tech, l’event doit permettre de donner de la visibilité aux nouveaux produits / jeux de l’entreprise vidéoludique.

Cette année, il aura lieu le 10 septembre et aura lieu en ligne pour qu’un maximum de personnes puissent y assister. Ceux qui disposent d’un compte Ubisoft ont déjà certainement reçu le lien d’invitation dans leur boîte mail. IL sera possible de suivre la présentation sur le site officiel, mais aussi sur Twitch et sur Youtube.

Forward est la convention annuelle d’Ubisoft

Ceux qui assisteront à l’event recevront des récompenses dans les jeux en fonction de leur temps passer à regarder la convention !

Durant cette session, Ubisoft aura à cœur de présenter tout ce qui devrait arriver et chambouler le marché du jeu vidéo.

On sait déjà qu’Ubisoft compte annoncer du contenu inédit. De nouveaux personnages à un certain nombre de jeux arriveront : Brawlhalla, The Crew 2, For Honor, Anno 1800, etc. Ce sera également l’occasion d’annoncer la sortie de nouveaux jeux, dont Mario + Lapins Crétins.

Plus intéressant, une conférence spéciale sera tenue sur la franchise Assassin’s Creed. Depuis la sortie de l’épisode Valhalla, la franchise avait été mise en pause. Pourtant, c’est la vache à lait du groupe. Reste à découvrir l’avenir que les hautes instances lui réservent. Pour le meilleur, on l’espère !

A lire également :  Baisse de la demande pour l’iPhone 13

Pierre

Pierre est rédacteur depuis de nombreuses années. Très orienté dernières technologies, avec un petit côté geek parfaitement adapté au Gros Blog, il nous fait profiter de sa plume pour nous tenir informé des dernières actualités High-Tech. Merci Pierre ! :)