S’il y a bien une chose qui manque au PlayStation Plus pour l’instant, c’est la possibilité de tester le service avant de souscrire à l’abonnement. En effet, actuellement, on est obligé de prendre une version payante pour accéder au catalogue et découvrir ce qu’il contient.

Avec une version d’essai, le gamer intéressé pourrait découvrir le catalogue pendant un laps de temps avant d’être effectivement débité de son abonnement mensuel.

Ayant conscience de cela, le service propose actuellement un essai gratuit de 7 jours au Royaume-Uni. Nul doute que si ce test grandeur nature se déroule correctement, il sera étendu aux autres régions.

playstation plus
playstation plus

Cette période d’essai ne sera pas disponible sur tous les abonnements. Ceux qui veulent un abonnement Essential en seront privés. Il faut impérativement choisir les formules Extra ou Premium.

Toutefois, même si Sony offre quelques jours de gratuité, cela ne signifie pas que l’on ne doit pas se méfier. En effet, pour en bénéficier et commencer cette période de 7 jours, il faut souscrire à un abonnement et donc consentir au paiement. Ce dernier se réalise automatiquement à la fin de la période. Aussi, si vous n’êtes pas convaincu, il faut rester vigilant et résilier à temps !

A lire également :  Meilleurs portefeuilles de crypto-monnaie

Pierre

Pierre est rédacteur depuis de nombreuses années. Très orienté dernières technologies, avec un petit côté geek parfaitement adapté au Gros Blog, il nous fait profiter de sa plume pour nous tenir informé des dernières actualités High-Tech. Merci Pierre ! :)