Capcom a lancé une nouvelle page sur son site. Normal, direz-vous. Oui, mais pas quand il ne contient qu’un simple compte à rebours. Tout laisse à penser qu’arrivé à son terme, une annonce importante sera officialisée. Mais laquelle ?

La société japonaise a utilisé ce moyen pour dévoiler son nouveau projet. Ou presque, puisqu’il faut encore attendre quelques jours pour obtenir l’info ultime. En effet, le compte à rebours doit se terminer le 21 février au matin, à 06h00 heure de la métropole.

Pour les curieux, il n’y a pas grand-chose à voir, le lien vers le compte à rebours est ici. Un fond noir, un timer en blanc, rien ne laisse présager quoi que ce soit. Du coup, de nombreuses théories fleurissent sur ce qui pourrait potentiellement être annoncé.

Quelle sera cette grande annonce ?

La majorité des idées pointent du doigt un remake de Resident Evil 4. On sait que le studio est en train de faire revivre tous ses vieux titres au travers de remake, et il ne serait pas illogique que le 4, même récent, n’échappera pas à la règle. Cette idée est confortée par le fait que les deuxième et troisième titres de la série ont déjà vu leurs adaptations respectives paraître.

Cependant, une seconde théorie recueille pas mal de voix. Celle d’un retour de Street Fighter ! Il faut dire que la saga va bientôt souffler ses 35 bougies. Alors, pourquoi pas une version anniversaire, un remaster, ou mieux : un nouveau titre !

Tout reste permis, et comme Capcom ne laisse rien transpirer de ses cartons, on peut s’attendre à tout !

A lire également :  Comment jouer à Bubble Shooter gratuitement ?

Pierre

Pierre est rédacteur depuis de nombreuses années. Très orienté dernières technologies, avec un petit côté geek parfaitement adapté au Gros Blog, il nous fait profiter de sa plume pour nous tenir informé des dernières actualités High-Tech. Merci Pierre ! :)