Alors qu’il y a quelques semaines, on nous annonçait la disparition du service de jeu en ligne de Bethesda, cette fois-ci c’est au tour de God of War sur la plateforme Nvidia. Les deux ne sont pas du tout liés, évidemment. Pour Bethesda, c’était la suppression pure et simple du service.

Dans ce cas-ci, le titre quitte simplement la plateforme. Mais pour le gamer, cela revient au même puisqu’il risque de perdre le titre. Le conserver sera possible, mais il faudra pour cela procéder à une petite étape pratique. En effet, le titre disparaîtra pour tous les nouveaux clients, MAIS pas pour les clients possédant déjà le titre.

Malgré sa disparition de GeForce Now, le titre restera accessible à ses détenteurs

Pour ces derniers, le titre God of War sera toujours bel et bien visible. La seule condition est d’avoir lancé le jeu au moins une fois avant le 1er juillet, date de départ du titre. Le titre ne disparaîtra donc que des portefeuilles de joueurs n’ayant jamais lancé le jeu. Après le 1er juillet, qu’on ait joué une minute ou une semaine, le jeu restera disponible !

Ce départ de GeForce Now n’a pas reçu d’explication de la part de Nvidia. Mais on sait que le titre arrive ce mois-ci sur PlayStation Plus Essential ainsi que prochainement (mais on ne sait pas quand) sur PS5.

A lire également :  Fortnite revient chez Apple… enfin presque !

Pierre

Pierre est rédacteur depuis de nombreuses années. Très orienté dernières technologies, avec un petit côté geek parfaitement adapté au Gros Blog, il nous fait profiter de sa plume pour nous tenir informé des dernières actualités High-Tech. Merci Pierre ! :)