TikTok aime surfer sur les modes. C’est pourquoi, les développeurs de l’appli viennent de rajouter un filtre spécial. Ce tout nouveau filtre met en avant les AirPods.

Ce n’est évidemment pas le premier filtre qui sort. Le réseau a l’habitude d’en sortir régulièrement pour mettre à l’honneur l’un ou l’autre produit. Ce coup-ci, ce sont les AirPods et l’audio spatial.

Pour Apple, c’est du pain béni. Ce coup marketing replace la marque au centre de l’échiquier et promeut ses produits auprès de ses utilisateurs, mais aussi de tous les autres ! La pub est gigantesque et met une véritable claque à la concurrence.

TikTok fait un peu de pub pour les Airpods avec un nouveau filtre

Pour ne rien gâcher, le tout est accompagné d’une musique de Harry Styles.

Concrètement, le filtre propose à l’utilisateur de vivre la publicité comme s’il était dedans. Il lui suffit d’appliquer le filtre et il peut revivre la publicité comme il veut, en la réinventant.

Le tout, avec des Airpods fixs dans les oreilles. Evidemment, tous les utilisateurs n’en ont pas. C’est pourquoi, le filtre vient ajouter une paire en 3D dans les oreilles.

Enfin, le plus important est de savoir comment activer le filtre. Son nom, c’est Silhouette Airpods, qu’il suffit de chercher dans la barre de recherche.

A lire également :  Spotify rachète Betty Labs

Pierre

Pierre est rédacteur depuis de nombreuses années. Très orienté dernières technologies, avec un petit côté geek parfaitement adapté au Gros Blog, il nous fait profiter de sa plume pour nous tenir informé des dernières actualités High-Tech. Merci Pierre ! :)