Microsoft travaille sur une nouvelle version de Windows 11. Avec celle-ci, une série de correctifs de bugs ainsi que d’amélioration devrait arriver, comme ce fut le cas pour l’iOS 15.4. Cette nouvelle version doit sortir d’ici la fin de l’année. Ceci étant, le build 22579 a été envoyé pour continuer à améliorer le produit. On y retrouve toute une série de mises à jour.

WIndows 11 vient corriger et améliorer quelques fonctionnalités avec le build 22579
  • Les administrateurs informatiques vont pouvoir exclure les lecteurs amovibles USB du chiffrement BitLocker.
  • Les applications win32 qui utilisaient CPrintDialog reçoivent une nouvelle boîte de dialogue, plus moderne. Cette boîte de dialogue détecte automatiquement les imprimantes connectées au réseau locale, sans devoir passer par les Paramètres de Windows pour l’ajouter.
  • La boîte de dialogue Ouvrir Avec déployée dans le build 22567 va être revu. Certains problèmes de performance ont été détectés. La précédente version reprend le pas.
  • L’utilisateur va pouvoir renommer les dossiers d’applications dans le menu Démarrer. Pour ce faire, il suffira d’utiliser la commande Renommer pour introduire le nouveau nom du dossier.
  • La fonctionnalité tactile permet dorénavant de passer au travers des fenêtres récemment utilisées. Pour cela, il faut balayer avec trois doigts vers la gauche ou vers la droite. Il s’agit d’une nouvelle animation tactile.
  • Création d’une page « applications et sites que nous pensons que vous aimerez. » Il sera plus facile d’épingler un site visite à sa barre de tâche depuis cette fonctionnalité.
  • Mise à jour de Media Player (v. 11.2202.42.0)
A lire également :  Premières news du dernier Samsung Galaxy Note 20

Pierre

Pierre est rédacteur depuis de nombreuses années. Très orienté dernières technologies, avec un petit côté geek parfaitement adapté au Gros Blog, il nous fait profiter de sa plume pour nous tenir informé des dernières actualités High-Tech. Merci Pierre ! :)