Il y a peu, Google amenait pas mal de changement au niveau de Google Photos. Suite à cette mise à jour de l’application, Google a encore apporté une mise à jour au niveau des Souvenirs.

En fait, Google essaie d’offrir à ses utilisateurs, les mêmes fonctionnalités que sur iOS. Ainsi donc, les photos seront habillées d’un fond musical et auront un zoom immersif. Cela permettra de rendre les Souvenirs plus vivants.

Bien sûr, ce n’est pas parce qu’un layout apparait que les photos vont radicalement changer. Pour leurs propriétaires, les photos seront toujours disponibles dans leur version originale. Tout comme le contrôle des photos est préservé.

Google Photos gagne quelques fonctionnalités

Pour ce qui est des photos cinématiques, Google fait encore un pas en avant en voulant créer des souvenirs entièrement en 3D, pour coller au plus près de la réalité. Et donc que le souvenir soit plus réel / réaliste.

Enfin, l’utilisateur recevra de nouveau outil d’édition. Cela lui permettre de réaliser des collages, des découpages, de modifier ses photos.

L’ensemble de ces nouveautés s’ajouteront automatiquement au fil des mises à jour. Dès lors, celui qui veut en profiter rapidement, peut directement faire le nécessaire pour débloquer ces fonctionnalités.

A lire également :  Le Google Nest Hub arrive en France : à quoi faut-il s'attendre ?

Pierre

Pierre est rédacteur depuis de nombreuses années. Très orienté dernières technologies, avec un petit côté geek parfaitement adapté au Gros Blog, il nous fait profiter de sa plume pour nous tenir informé des dernières actualités High-Tech. Merci Pierre ! :)