Titre à ne plus présenter aux fans inconditionnels, Fortnite fait partie des « Battle Royal » à succès actuellement. Grâce à toute une panoplie de skins, il est possible de personnaliser son avatar pour qu’il soit unique. Ces skins peuvent arborer des thématiques spécifiques (Marvel, Star Wars, Halloween…) et certains sont plus rares à obtenir que d’autres. Découvrez quels sont les skins les plus rares proposés sur Fortnite.

AerialAssaultTrooper

Il s’agit de l’un premiers skins proposés sur la plateforme Fortnite. A l’époque de son lancement, il s’échangeait contre 1 200 V-Bucks. Depuis, l’AerialAssaultTrooper n’est plus disponible en boutique. Ainsi, les joueurs dont l’avatar porte ce skin sont, soit chanceux, soit des pionniers du jeu.

Liste des 8 skins les plus rares sur Fortnite
AerialAssaultTrooper

D’un point de vue de son design, ce skin semble assez anodin et moins impressionnant que d’autres, mais les possesseurs peuvent se vanter de disposer de l’un des skins les plus rares de Fortnite.

Hacivat

Hacivat est un skin rare inspiré du personnage de Karagöz venant du théâtre turc. C’est durant la saison 5 du jeu que ce skin est devenu épique, proposé, alors à 1 500 V-Bucks.

Liste des 8 skins les plus rares sur Fortnite
Hacivat

Depuis, il a été retiré de la boutique et il a gagné en rareté au fil des saisons. Aujourd’hui, les joueurs disposant de ce skin sont considérés comme de véritables chanceux.

Black knight/ Dark voyager

Les skins Black Knight et Dark Voyager sont, non seulement, des skins rares, mais les obtenir sera un véritable challenge pour tous les joueurs Fortnite. En effet, pour vous procurer ces skins, il vous faudra atteindre le niveau 60 du Battle Pass, et vous devez savoir combien cette tâche peut être ardue.

Liste des 8 skins les plus rares sur Fortnite
Black knight

Black Knight est accessible durant la saison 2 et dark Voyager dans la saison 3. Ceux qui possèdent l’un des deux méritent un respect total de la part des autres joueurs.

A lire également :  NVidia dévoile ses nouvelles cartes graphiques Founder Edition

Galaxy

Galaxy est l’un des skins les plus rares et les plus chers dans le jeu Fortnite. En effet, il est né du partenariat entre Epic Games et Samsung et a vu le jour lors du lancement du titre sur Android.

Liste des 8 skins les plus rares sur Fortnite
Galaxy

Pour l’obtenir, il fallait, tout bonnement, procéder à l’acquisition d’une smartphone Galaxy Note 9 ou d’une tablette Tab S4 qui, au moment de leur sortie, coûtaient une petite fortune.

Omega/ Ragnarok

Deux skins encore plus rares et difficiles à atteindre, Omega et Ragnarok sont obtenus uniquement en atteignant le niveau 100 dans le Battle Pass.

Liste des 8 skins les plus rares sur Fortnite
Omega et Ragnarok

Omega est disponible dans la saison 4 et Ragnarok dans la saison 5. Personne ne peut être indifférent devant des joueurs disposant de l’un de ces skins sur le champ de bataille.

Double Helix

Le skin Double Helix est issu du partenariat entre Nintendo et Epic Games, ce qui fait sa rareté. Il s’obtient uniquement au moment de l’achat d’une console Nintendo Switch signée Fortnite.

Liste des 8 skins les plus rares sur Fortnite
HonorGuard

Le package inclue le jeu préinstallé, 1 000 V-Bucks ainsi que le code débloquant le skin Double Helix. La console signée aux couleurs du jeu a été vendue en éditions limitées, ce qui a apporté une dose de rareté supplémentaire à ce skin.

HonorGuard

Encore un skin issu d’un partenariat, il s’agit de celui entre Epic Games et de la marque de téléphone Honor. Grâce à cette association établie en 2019, tous les joueurs achetant un smartphone HonorView 20 à cette époque se voyaient récompensés du skin en question.

Liste des 8 skins les plus rares sur Fortnite
HonorGuard

L’octroi de ce skin n’était valable que durant l’année 2019. Si vous achetez ce smartphone aujourd’hui, vous ne le recevrez plus. Cela fait du HonorGuard un skin particulièrement rare.

A lire également :  PopVote déclare être censurée par Apple

SkullTrooper/ GhoulTrooper

Enfin, les skins SkullTrooper et GhoulTrooper figurent parmi les premiers skins à la thématique d’Halloween sur le jeu. Ils ont été très éphémères, d’où leur rareté.

Liste des 8 skins les plus rares sur Fortnite
Les premiers skins à la thématique d’Halloween dans le jeu.

Ils s’obtenaient en échange de 1 200 V-Bucks pour le SkullTrooper et 1 500 V-Bucks pour le GhoulTrooper. Pour rappel, le premier était un skin masculin et le second un skin féminin.

Comment obtenir des skins gratuitement sur Fortnite ?

Il existe mille et une manières d’obtenir gratuitement des skins sur Fortnite. Avec un peu de chance, vous pouvez tomber sur les plus rares mentionnés dans cet article. Voici quelques façons vous permettant de décrocher des skins sans avoir à sortir votre portefeuille.

Les murs d’offres

Il s’agit de sites internet ou de prestataires de services en ligne partenaires au jeu et qui offrent des récompenses en skins en échange d’actions spécifiques qu’ils vous demandent. Par exemple, Freecash.com est un site proposant de répondre à une série de questions et d’encaisser de l’argent, en retour. Il est possible de choisir des V-Bucks, la monnaie utilisée sur Fortnite, comme monnaie d’échange. Si vous choisissez cette option, vous recevrez gratuitement des skins du jeu comme récompense.

Le Battle Pass

Le Battle Pass est l’une des méthodes les plus conventionnelles pour obtenir des skins gratuitement. Si le tout premier accès au Battle Pass est facturé de 950 V-Bucks, les autres sont gratuits et permettent, même de gagner des V-Bucks, des skins et divers autres accessoires à chaque niveau atteint.

Les consoles signées Fortnite

Vous l’aurez sûrement remarqué, il existe des consoles dont le packaging est à l’image de titres de jeux vidéo, dont Fortnite. Il s’agit d’une collaboration avec les marques de consoles offrant aux acheteurs des bonus exclusifs au moment de l’achat. Par exemple, en achetant une console PS4 Fortnite, vous obtenez gratuitement le jeu, des V-Bucks dès le départ, ou des skins.

A lire également :  République Démocratique du Congo : où en est l'épidémie d'Ebola ?

Abonnement à Amazon Prime et Twitch Prime

Si vous êtes abonné à Amazon Prime, dont, automatiquement à Twitch Prime, sachez que le service vous donne accès à des récompenses gratuites sur toute une panoplie de jeux, dont Fortnite. En quelques clics, vous pouvez recevoir votre cadeau, pouvant être quelques V-Bucks ou des skins. Vérifiez régulièrement vos récompenses, puisque le service en propose assez souvent.

Les tournois

Des tournois sont régulièrement organisés dans le jeu tournoi. Les joueurs s’affrontent en équipe et les vainqueurs reçoivent divers lots, dont des skins. Il arrive, même que des skins rares soient attribués. Cependant, il n’est pas facile de remporter un tournoi, et vous devrez vous entraîner âprement.

Hary

Papa de 2 enfants, j'ai toujours été geek dans l'âme : de ma première console (une NES avec Batman ^^) à mon école d'ingénieur en informatique, je n'ai pas changé. Le Gros Blog est mon espace d'expression pour partager avec vous sur ce domaine qui me passionne. On y parle web, nouvelles technologique, dernier gadget à la mode et .. jeux vidéos bien sûr, car je reste un gamer !