Les stars des séries TV débarquent sur Fifa23

Fifa, le grand jeu populaire et tellement désiré de EA Sports intègre une nouvelle donnée dans ses offres. Désormais, vous retrouverez dans la dernière version du jeu footballistique de Electronics Arts (EA) des acteurs et stars de séries populaires. Quelle surprise ! En effet, le 30 septembre prochain, EA Sports intègre dans sa dernière version de Fifa23 des personnages qui n’étaient pas supposés faire partie de la liste des acteurs du jeu vidéo.

Vous retrouverez des personnages tels que Negan dans le jeu Tekken 7, Rambo dans le jeu Warzone, Ted Lasso dans le jeu FIFA 23 ou encore Iron Man dans le jeu Tony Hawk’s Underground. C’est une grosse surprise pour les abonnés de jeux vidéo qui croyaient avoir échappé à ces acteurs principaux de cinéma. Qu’est-ce que la venue de ces acteurs augure pour les fans des jeux vidéo et particulièrement de la FIFA ? Que doit-on craindre ou redouter ?

Quel rapport entre Ted Lasso et FIFA 23 ?

Ted Lasso est une comédie sportive et une série télévisée américaine qui est diffusée sur Apple TV+ depuis le 14 août 2020. Elle est tournée par un personnage principal du nom de Jason Sudeikis. Ce dernier joue le rôle d’entraîneur d’une équipe de football britannique alors qu’il est coach d’une équipe de football américaine. Il est recruté par Rebecca Welton dans cette équipe dans le seul objectif de se venger de son mari. Et c’est là que tout devient intéressant pour la série.

A lire également :  Top 5 des applications de musique gratuite

On pourrait conclure à une liaison entre le personnage Ted Lasso et FIFA dans ce rôle d’entraîneur de football et aussi de personnage emblématique. Il ne vient pas juste entraîner une équipe mais résoudre les problèmes et gérer les difficultés présentes au sein de l’équipe. L’avoir parmi le staff technique des différentes équipes du jeu d’envergure FIFA présagerait le succès de l’équipe qu’il préside.

Quel intérêt de Ted Lasso dans la FIFA 23 ?

Les enjeux sont importants d’un point de vue commercial et même visibilité. Il semble que EA Sports met en avant-première dans chacune de ses sorties les figures emblématiques en rapport avec le football. La FIFA 22 mettait en avant déjà la figure de Kylian Mbappé. L’actualité de ce moment-là portait sur l’arrivée de la grande star parmi les rangs du Paris Saint Germain. La récente actualité porte sur un personnage qui touche en même temps les séries télévisées et le monde du football. Cette nouvelle donne va attirer les fans de la série Ted Lasso à s’intéresser à la FIFA.

Dans le même ordre d’idée, les spécialistes de la FIFA vont prêter une curiosité notoire à ladite série afin de mieux apprendre de ce personnage. On pourrait donc conclure en disant que la sortie de la FIFA 23 n’est pas seulement une soif du grand public fan du jeu vidéo. La soif est partagée par les téléspectateurs de la série Ted Lasso.

En somme, EA Sports semble vouloir augmenter son palmarès en termes de part de marché sur les jeux vidéo. Non seulement l’entreprise s’aligne à la nouvelle donne, mais garde sa tradition éditoriale. Ted Lasso ne serait à fortiori le seul personnage qui arrive dans la saga du jeu vidéo. De nombreuses surprises nous attendent pour la suite. Vivement le 03 septembre 2022.

A lire également :  Halo, le dernier venu improbable dans le monde du esport

Maxime

Maxime a en charge les relations partenaires et est chargé de s’assurer que le reste de l’équipe travaille efficacement et en bonne intelligence