Messageries collaboratives : à qui profite la pandémie du coronavirus entre Microsoft et Slack ?
En raison de la pandémie du coronavirus, des mesures de confinement ont été prises par plusieurs pays, notamment la France. Cette mesure assez restrictive impose ainsi à la majorité des travailleurs de passer au télétravail. Ainsi, afin de télétravailler tout en gardant le contact avec les collègues...