Vous souhaitez nouer de nouvelles relations ? Que ça soit pour une simple rencontre, pour une relation amicale ou même pour trouver l’amour de votre vie, les sites de tchats gratuits sont une alternative de taille. En effet, dans le monde moderne ou internet est au cœur de tous les intérêts, il n’est plus nécessaire de sortir de chez soi pour faire des rencontres. Qu’il s’agisse de votre première expérience ou non, il est tout à fait normal que vous ne souhaitiez pas casser votre tirelire. Quels sont alors les meilleurs sites de tchats pour cette année ? Voici une liste (non exhaustive) des différentes alternatives qui s’offrent à vous : 

Chat NRJ 

Chat NRJ est un site de référence lorsqu’on parle de sites de tchat gratuits. Il s’agit, en effet, d’un service en ligne accessible gratuitement et sans inscription. Propulsé par la radio française NRJ, ce site vous aide à faire des rencontres sans sortir de chez vous. Et surtout, gratuitement. Que vous soyez un homme ou une femme, un jeune ou un sénior, un hétéro ou un homo, vous trouverez toujours une place pour échanger et partager avec les autres utilisateurs. Certains salons sont publics, tandis que d’autres privés. Le choix dépend donc principalement de vos attentes et de vos envies. Vous pouvez aussi choisir de discuter avec ou sans webcam.  Ce site vous permet de tout savoir sur le tchat NRJ gratuit.

Chat-ados

Vous avez envie de vous faire de nouveaux amis ? Ou êtes-vous à la recherche de la perle rare pour une relation amoureuse ? Chat-ados.com est un site de tchat gratuit, qui est surtout destiné pour les ados de 12 à 17 ans et les grands ados de 18 à 25 ans. Ici, tout est gratuit ! Et vous n’aurez même pas besoin de passer par la case « inscription » pour utiliser cette plateforme. L’objectif est simple : vous permettre de vous socialiser simplement et rapidement. Vous êtes un grand timide ? Ne vous en faites pas, ce site est également fait pour vous. Il vous permettra de rencontrer des personnes dans les quatre coins du monde, comme des personnes près de chez vous. Disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur, vous ne risquez pas de vous y ennuyez. Comme il s’agit d’un site pour les adolescents, la modération est assurée par une équipe d’experts. Que les parents se rassurent, 95 % des conversations sont modérées par les modérateurs. 

Chatter en ligne

Discussionner

Le high-tech révolutionne indéniablement notre quotidien. Aujourd’hui, pour faire de nouvelles rencontres amicales et amoureuses, il n’est plus nécessaire de se déplacer. Dans le confort de votre canapé, sur votre lit, dans les transports en commun ou même à votre bureau, vous pouvez utiliser les tchats gratuits pour sociabiliser. Discussionner fait partie des sites accessibles gratuitement. Plateforme destinée aux femmes et aux hommes, c’est le parfait deal pour passer le temps pour faire le premier pas vers une rencontre IRL. Déjà adopté par plusieurs milliers de personnes, ce site plaît surtout aux célibataires. Mais cela ne vous empêche pas de trouver des relations amicales. Le réseau compte 10 000 utilisateurs en moyenne, par jour. 

A lire également :  Apple veut mettre un frein aux abus sur l’App Store

Espace-Live 

Amitié, amour, rencontre sans prise de tête, ce sont les types de relations que vous pouvez tisser en passant par Espace-Live. Considéré comme étant un des meilleurs sites de tchats gratuits, il est à la fois généraliste et gratuit. Ce site est dédié à tout le monde, sans exception. D’ailleurs, vous y trouverez un espace spécialement dédié aux adolescents. Fiable et de confiance, vous aurez la possibilité de profiter de plusieurs outils comme la webcam ou la messagerie gratuite. L’utilisation se fait sans inscription.

Hary

Papa de 2 enfants, j'ai toujours été geek dans l'âme : de ma première console (une NES avec Batman ^^) à mon école d'ingénieur en informatique, je n'ai pas changé. Le Gros Blog est mon espace d'expression pour partager avec vous sur ce domaine qui me passionne. On y parle web, nouvelles technologique, dernier gadget à la mode et .. jeux vidéos bien sûr, car je reste un gamer !

Laisser un commentaire