Avec l’apparition d’internet 2.0, gagner de l’argent sur internet n’a jamais été aussi facile.   D’ailleurs vous n’avez pas besoin d’avoir un ordinateur à votre disposition pour cela. Il vous suffit parfois de disposer d’un Smartphone. Les opportunités restent les mêmes, peu importe votre devise de connexion. Les solutions pour trouver de l’argent en ligne sont nombreuses. Ici, on va lister les solutions les plus populaires et celles qui ne demandent pas de gros investissements. Notez qu’il est impossible de gagner de l’argent en un ou deux clics. Si on vous promet de l’argent « instantané », cela cache forcément une arnaque.  

Les jeux du hasard 

Si vous voulez gagner rapidement de l’argent en ligne et même amasser une petite fortune en un rien de temps. Auprès des casinos en ligne vous jouez aux jeux auxquels vous êtes doué, cliquez ici pour en savoir plus. Nul besoin de vous déplacer. Vous pouvez jouer chez vous et contre les joueurs du monde entier à toute heure. Vous aurez en général besoin de créer un compte utilisateur avant de pouvoir jouer. Un autre avantage des jeux d’argent en ligne réside dans le fait que vous pourrez aussi gagner de l’expérience. En affrontant les meilleurs, vous deviendrez automatiquement plus fort. 

gagner de l'argent en ligne

Les ventes en ligne et dropshipping

On a atteint l’âge d’or de l’e-commerce. Un bon nombre de grandes firmes ont d’ailleurs réussi à réaliser des chiffres d’affaires hors normes grâce à cela. Il est tout à fait possible de suivre leur pas en créant votre propre boutique en ligne. Idéalement, vous devez choisir une branche à forte potentialité et opter pour les produits spécialisés. Bien évidemment vous devez disposer d’un endroit pour stocker vos marchandises et d’un service de livraison. Il s’agit ici de créer une véritable entreprise. Il est néanmoins possible de proposer des produits sans avoir à constituer de stock. Ce concept s’appelle le « dropshipping ». Cela consiste à trouver un fournisseur d’abord. Ensuite, convenez avec ce dernier pour vendre ses produits ou services. Cela s’apparente un peu au courtage. Le fournisseur de charge de réaliser les livraisons et vous vous chargez des ventes. Vous gagnez un pourcentage pour chaque article vendu. 

A lire également :  Tripadvisor, bannie en Chine

La cryptomonnaie

Dès que l’on parle de cryptomonnaie, Bitcoin est en haut du podium. Il a été plébiscité récemment par le célèbre Elon Musk. En quoi consiste-t-il en fait ? Il s’agit d’une monnaie virtuelle et privée. Sa valeur ne cesse d’augmenter de jour en jour. Tout ce que vous avez à faire c’est de spéculer comme en Bourse (achat quand le prix baisse et revente quand le prix augmente). Il est aussi possible de miner du Bitcoin, c’est-à-dire d’aider à extraire de la monnaie virtuelle. Toutefois cela demande des ressources matérielles importantes, particulièrement un ordinateur très puissant et gourmand en courant. Une seule pièce de cette cryptomonnaie vaut 10 000 euros. La valeur de celui peut augmenter de 25 à 50 % en une seule nuit. 

Hary

Papa de 2 enfants, j'ai toujours été geek dans l'âme : de ma première console (une NES avec Batman ^^) à mon école d'ingénieur en informatique, je n'ai pas changé. Le Gros Blog est mon espace d'expression pour partager avec vous sur ce domaine qui me passionne. On y parle web, nouvelles technologique, dernier gadget à la mode et .. jeux vidéos bien sûr, car je reste un gamer !

Laisser un commentaire