Tout le monde l’aura compris, le Web 3.0 est le nouvel eldorado tant espéré par de nombreux investisseurs et de grosses entreprises. Il est donc logique d’y investir des sommes importantes en espérant que tout prenne et que les retombées soient encore plus importantes.

C’est le pari fait par Polygon (MATIC) et Alexis Ohanian. Ce dernier, à travers son fonds d’investissement, a annoncé investir 200 millions dans les projets ayant trait au Web 3.0. Pour ceux qui ne connaissent pas Alexis Ohanian, il s’agit du cofondateur de Reddit. Engagé pour un internet libre, il milite pour que le web appartienne à chacun. C’est aussi pour cette raison qu’il soutient des projet crypto et blockchains, dans lesquels il investit beaucoup d’espoir.

Polygon et Alexis Ohanian investissent massivement dans le Web3

Si les deux entreprises décident d’investir, c’est parce qu’elles estiment que le retour sur investissement est potentiellement important… En partant de la thèse que le créneau va encore se développer. Petite précision : les projets qui bénéficieront de leur soutien se baseront uniquement sur la solution de couche Polygon 2 !

L’homme n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai…. En effet, le mois dernier, il avait annoncé injecter 100 millions de dollars dans un autre deal ; cette fois-ci avec Solana Labs.

A lire également :  Coronavirus : comment avoir l'attestation de sortie en PDF pour l'imprimer ?

Pierre

Pierre est rédacteur depuis de nombreuses années. Très orienté dernières technologies, avec un petit côté geek parfaitement adapté au Gros Blog, il nous fait profiter de sa plume pour nous tenir informé des dernières actualités High-Tech. Merci Pierre ! :)

Laisser un commentaire