Dans la vie de tous les jours, il peut s’avérer embarrassant de proposer à une personne une relation sans lendemain basée sur le sexe. Derrière l’écran de votre ordinateur ou de votre smartphone, ce serait beaucoup plus facile. Si vous cherchez alors une rencontre pour baiser, il y a des milliers de personnes comme vous dans votre ville ou dans votre région. Installez votre appli de rencontre sur votre appareil et choisissez votre partenaire d’un soir parmi les membres inscrits. Mais avant, découvrez le top 5 des applications de rencontre plan cul.

Jacquie & Michel Contact pour baiser

Tout le monde connaît Jacquie & Michel pour les plans coquins sans lendemain. La marque possède plusieurs sites et applis dont le plus utilisé est J&M Contact. Vous êtes majeur, vous aimeriez vivre pleinement votre plaisir charnel, mais vous ne souhaitez pas vous engager dans une relation sérieuse. Dans ce cas, vous avez cette application de rencontre plan cul facile à télécharger et facile à installer.

Elle est compatible avec Android et iOS. Elle vous sera toujours utile partout et à tout moment. Si vous souhaitez trouver rapidement un bon plan pour baiser, votre outil vous aide à faire une rencontre près de chez vous. Si vous voyagez souvent, J&M Contact vous relie aussi aux abonnés à l’étranger.

Top 5 des applications de rencontre plan cul / pour baiser
L’application Jacquie & Michel contact.

Avantages

  • Fonctionnalités simples ;
  • Possibilité de masquer les photos ;
  • Possibilité de bloquer un membre ;

Inconvénients

  • Application accessible uniquement aux abonnés du site.

Rencontres Locales pour un plan sexe dans votre région

L’application Rencontres Locales mise sur la rencontre coquine à proximité. Vous vous inscrivez et vous recherchez votre partenaire idéale où que vous soyez en France ou dans un pays francophone. Cette appli est également fonctionnelle dans plusieurs pays d’Europe.

Si vous aimez peu la surprise et l’ambigüité dans ce genre de relation, passez en mode webcam pour connaître au préalable votre ami(e). L’outil détecte votre position après l’inscription et la connexion au site.

Top 5 des applications de rencontre plan cul / pour baiser
L’application Rencontres Locales.

L’utilisation de l’application Rencontres Locales requiert l’activation du GPS laquelle est liée à un abonnement au site RencontresLocales. Vous téléchargez cette appli depuis Play Store si vous avez un système Android. Si votre mobile fonctionne sous iOS, prenez Rencontres Locales sur Apple Store.

Avantages

  • Tous les types de rencontre coquine : sexy, gay, lesbienne, cougar ;
  • Grande communauté ;
  • Profils vérifiés et répertoriés dans chaque catégorie de rencontre.

Inconvénients

  • Appli nécessitant un abonnement plutôt cher ;
  • Seuls les membres à proximité sont visibles sur l’appli.  

Jacquie & Michel Plan Cul, pour les aventures coquines sans lendemain

Le site de rencontre adultère de Jacquie et Michel est très intéressante pour les rencontres plan cul. Il s’agit surtout d’aventures extra-conjugales qui font rêver les personnes engagées et en couple. Sa communauté d’abonnés est très vaste avec un ratio femme-homme plutôt intéressant, 53 % contre 47 %.

Votre position est déterminée par un système de géolocalisation pour vous présenter en priorité les membres près de chez vous. Vous n’avez pas de souci à faire à propos de la fiabilité des profils.

Top 5 des applications de rencontre plan cul / pour baiser
L’application Jacquie & Michel Plan Cul.

L’interface est fluide et facile à utiliser. La navigation est bien fluide. Le seul bémol réside dans le fait qu’il n’existe pas d’appli dédié à proprement parler. Quoi qu’il en soit, l’expérience utilisateur reste agréable en se connectant sur le site depuis le navigateur de votre mobile.

Avantages

  • Une marque reconnue ;
  • Une bonne proportion homme et femmes ;
  • Une vaste communauté.

Inconvénients

  • Pas d’appli mobile dédiée.

Erotilink, pour des aventures érotiques d’un soir

Speedflirt, géolocalisation, discussion privée… Erotilink possède toutes les fonctionnalités les plus utiles pour un site de rencontre. Beaucoup de femmes portent leur choix sur l’application Erotilink pour trouver un plan cul très facilement.

Vous vous inscrivez d’abord sur le site, c’est gratuit. Ensuite, vous optez pour un abonnement payant et vous pouvez utiliser l’appli par la suite. Toutes les fonctionnalités sont faciles à utiliser et l’interface s’utilise sans contrainte. L’option recherche est très simple mais très efficace aussi et surtout elle est rapide pour vous trouver votre partenaire pour la soirée. Les membres à proximité sont proposés en premier. L’appli Erotilink est utilisée par plusieurs milliers d’utilisateurs dans plusieurs pays d’Europe.

Top 5 des applications de rencontre plan cul / pour baiser
L’application Erotilink.

Avantages

  • Inscription gratuite et rapide ;
  • Beaucoup de fonctionnalités : speedflirt, tchat, géolocalisation et autres ;
  • Haut niveau de sécurisation des données ;
  • Possibilité de rencontre coquine en France et dans tout l’Europe.

Inconvénient

  • Beaucoup de membres inactifs parmi les inscrits.

L’application BeCoquin.fr

Le site de rencontre BeCoquin propose désormais une appli Android qui fait la joie des célibataires en France. Vous ouvrez votre compte, vous créez facilement votre profil et vous attendez les clins d’œil et les messages d’invitation. Vous avez aussi la possibilité de les envoyer aux membres qui vous plaisent.

BeCoquin.fr est un appli réseau social. Toutes les informations utiles à la rencontre s’affichent sur la même page : barre de recherche, profils des membres, messages… Le petit plus de cette application, elle vous laisse imposer une vingtaine de critères pour que votre partenaire réponde parfaitement à vos attentes. En plus de vous accorder des rencontres coquines, vous pouvez aussi vous servir de BeCoquin.fr pour vous faire des amis pour tchater et dialoguer à tout moment.

Top 5 des applications de rencontre plan cul / pour baiser
L’application Becoquin.fr.

Avantages

  • Appli pour célibataires ;
  • Période d’essai de 3 jours ;
  • Outil pratique et facile et amélioré ;
  • Recherche par une vingtaine de filtre.

Inconvénients

  • Peu d’abonnés féminins.

Les meilleures applications de rencontre pour baiser sont de plus en plus utilisées par les cougars et les jeunes hommes en France. Comme il s’agit d’une bonne opportunité pour sortir ensemble sans obligation d’engagement, la situation se prête bien aux rencontres cougar.

Si vous êtes à la recherche d’une femme mûre en quête de plaisir, abonnez-vous à l’une de ces applis. Les échanges en ligne avant la première soirée permettent de vous mettre à l’aise avec votre partenaire âgée. Quoi qu’il en soit, rappelez-vous toujours qu’il s’agit uniquement de sexe.

Hary

Papa de 2 enfants, j'ai toujours été geek dans l'âme : de ma première console (une NES avec Batman ^^) à mon école d'ingénieur en informatique, je n'ai pas changé. Le Gros Blog est mon espace d'expression pour partager avec vous sur ce domaine qui me passionne. On y parle web, nouvelles technologique, dernier gadget à la mode et .. jeux vidéos bien sûr, car je reste un gamer !

Laisser un commentaire