Au rendez-vous de ce nouveau produit, quelques améliorations notables et des mises à jour indispensable. Mais principalement au niveau du suivi des activités physiques.

Notons déjà que la Série 8 de l’Apple Watch ne sortira pas seule. En effet, 3 modèles sont prévus dans ces série. La Series 8, un Watch SE et une troisième Apple Watch Series 8 qui devrait être plus résistante (donc plus chère). Cette dernière s’adresserait à un public sportif qui a besoin d’une montre résistante pour ses activités. On parle ici de sport plus extrême où les risques de coups et de chocs sont bien présents.

L’Apple Watch Série 8 devrait signer l’arrêt de la Series 3

Au niveau des composants, cette nouvelle évolution devrait recevoir une nouvelle puce, plus puissante. La Series 6 et la Series 7 partage pour le moment une puce quasi identique. Faire un pas en avant dans la puissance de la puce est donc un chemin tout tracer pour la marque à la pomme.

Au niveau du software, les plus gros changements se feront sur le suivi des activités physiques. Les infos à ce sujet sont très vagues et il faudra donc attendre la présentation officielle pour en connaître davantage !

Enfin, la sortie de l’Apple Watch Series 8 devrait être le clou au cercueil de la Series 3. Cette dernière souffre de pas mal d’inconvénients et Apple pourrait donc bien abandonner ce modèle pour de bon !

A lire également :  Flight Simulator 2020, le glouton du débit internet

Pierre

Pierre est rédacteur depuis de nombreuses années. Très orienté dernières technologies, avec un petit côté geek parfaitement adapté au Gros Blog, il nous fait profiter de sa plume pour nous tenir informé des dernières actualités High-Tech. Merci Pierre ! :)