Ceux qui sont fans de tower defense y ont certainement joué. Les autres ont déjà probablement entendu parler du jeu. Avec ce troisième opus, la série revient après une longue absence et propose un jeu qualitatif pour passer l’été.

En réalité, ce n’est pas la première sortie de Orcs Must Die ! 3. Le titre en est, en réalité, à sa deuxième sortie. Cette fois-ci, sur console et PC. Auparavant, il était sorti sur Stadia. Mais comme on connait le destin funeste de la plateforme, on comprend que le jeu (et le studio de développement) souhaite qu’il ait une seconde vie. Sur Steam pour les PC, ainsi que sur Playstation 4 et Xbox One dès le 23 juillet.

Orcs Must Die ! 3 débarque enfin sur PC et console (et pas Stadia)

Honnêtement, le service développé par Google n’a pas rencontré le succès escompté. Les jeux qui sont sortis sur la plateforme n’ont connu qu’un succès mitigé. A l’instar de ce titre qui devait pourtant attirer les foules. Avec cette nouvelle sortie, le succès devrait être au rendez-vous.

Le contenu du jeu ne révèle donc aucune surprise puisqu’il existe tant et plus de vidéos qui montrent son gameplay et donnent des soluces pour passer les niveaux. Mais il reste agréable de voir comment les développeurs ont su entretenir la flamme et la magie autour de ce jeune héros repoussant les orcs.

L’objectif du jeu est donc toujours d’empêcher le passage des orcs en plaçant, sur leur chemin, des pièges et autres embuches. Petit avantage de ce titre, c’est l’intégration d’un mode en coopération qui permet de redécouvrir les niveaux à deux en appliquant de nouvelles stratégies.

A lire également :  High-tech - ce qui nous attend en 2021

Pierre

Pierre est rédacteur depuis de nombreuses années. Très orienté dernières technologies, avec un petit côté geek parfaitement adapté au Gros Blog, il nous fait profiter de sa plume pour nous tenir informé des dernières actualités High-Tech. Merci Pierre ! :)

Laisser un commentaire