L’Ubisoft Forward, c’est l’event qui permet au studio de parler un peu de ses projets (nombreux). Cette année, il est de nouveau de retour. On se souvient l’année passée, il y avait eu pas mal d’annonce et beaucoup d’espoir placé dans Hyperscape…

Cette année, l’Ubisoft Forward tombe le 12 juin. Pour ceux qui souhaitent le suivre (en ligne), c’est tout à fait faisable. Il démarre à 21h CEST et est retransmis mondialement. Ubisoft, plus que jamais, mise sur cet event pour faire parler de sa plateforme et de ses jeux. D’autant plus qu’un nouveau service voit le jour. Ce sera l’occasion de lui apporter un maximum de lumière pour avoir un max d’adhésion.

L’ubisoft Forward revient pour une seconde édition

Ce service : c’est Ubisoft+… Tous ceux qui y souscrivent bénéficieront d’un accès aux dernières sorties du studio. En contrepartie, un paiement mensuel sera exigé. Ubisoft n’est pas le premier studio / plateforme à proposer ce type de formule. On la retrouve, entre autres, chez EA Games qui propose un accès sans limite à son catalogue sous forme d’abonnement. D’ailleurs, pour promouvoir son nouvel abonnement, Ubisoft offre une ristourne sur le premier mois d’utilisation de Ubisoft+ à l’occasion du Forward 2021.

A côté de cette grosse annonce, on ne doute pas que le studio de développement s’attardera sur les prochaines sorties. Certains titres, comme Rainbow 6 Siege commencent à dater et vont nécessiter soit une suite, soit un sérieux lifting.

Pour le reste, rien n’a encore vraiment filtrer sur les annonces potentielles.

A lire également :  Xbox Series X : les dernières nouvelles

Pierre

Pierre est rédacteur depuis de nombreuses années. Très orienté dernières technologies, avec un petit côté geek parfaitement adapté au Gros Blog, il nous fait profiter de sa plume pour nous tenir informé des dernières actualités High-Tech. Merci Pierre ! :)

Laisser un commentaire