2023 verra la sortie du casque de réalité virtuelle de deuxième génération de Sony. Evidemment, qui dit seconde version dit également améliorations…

Sur le principe, le casque ne révolutionne rien. La marque se contente de le remettre au goût du jour. Et bien sûr de lui adjoindre quelques nouveautés.

La seconde mouture de PlayStation arrivera en février 2023

Sony annonce 11 jeux. Le titre-phare qui doit porter les ventes du casque, c’est Horizon Call of the Mountain. Un bundle existera d’ailleurs permettant d’acheter le casque avec un code d’activation du jeu. Jeu qui sera d’ailleurs pré commandable dès ce mois-ci !

A cela s’ajoute une tripotée d’autres jeux parmi lesquels on peut citer Crossfire et The Dark Pictures comme shooter. Il sera intéressant d’y jouer en VR, car ils offrent une véritable atmosphère d’ambiance. Crossfire sera dispo dès 2023, il faudra un peu attendre pour The Dark Pictures. On retrouvera également Pistol Whip et Jurassic World qui font toujours leur effet.

Parmi les accessoires annoncés, on peut citer une station de charge pour les manettes Sense, dont deux sont déjà inclues à l’achat du casque. Est également inclus dans l’achat, la paire d’écouteurs stéréo. Cette station de charge n’est pas comprise dans le prix et est à acheter en supplément. Toutefois, elle peut se montrer utile pour libérer les ports USB de la console qui seront peut-être déjà utilisés…

A lire également :  OnlyOffice souffle sa bougie 7.0

Pierre

Pierre est rédacteur depuis de nombreuses années. Très orienté dernières technologies, avec un petit côté geek parfaitement adapté au Gros Blog, il nous fait profiter de sa plume pour nous tenir informé des dernières actualités High-Tech. Merci Pierre ! :)