You are currently viewing Hyper Scape, le dernier Battle Royale à la mode
Ubisoft se lance de le Battle Royale avec Hyper Scape
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Actualités / Gaming

Le Battle Royale est le mode de jeu plébiscité pour le moment. Il était donc logique qu’Ubisoft se lance aussi dans la course pour concurrencer les opus déjà bien établis que sont PUBG, Fortnite ou encore Apex Legends.

Hyper Scape est sorti en bêta publique il y a tout juste deux semaines. Auparavant, il était encore en bêta fermée, mais de nombreux gamers avaient déjà pu rejoindre les salons. La surprise de son annonce n’était donc pas aussi grande lorsque le titre fut dévoilé durant le Forward.

Ubisoft se lance de le Battle Royale avec Hyper Scape

Ubisoft essaie avec ce titre de se faire une place sur le marché très lucratif des BR tout en essayant de se distinguer des autres. C’est ainsi qu’on obtient Hyper Scape, à la fois rapide comme un ancien Unreal, futuriste comme un Apex, mais relativement réaliste tout en ayant un design attirant pour les jeunes (comme Fortnite).

On sent que les développeurs ont puisé chez les concurrents pour essayer de créer un monde qui attire tout le monde. Et ça marche. Les gamers sont présents sur les serveurs, les parties sont endiablées et tout le monde semble satisfait.

Un temps pour la bêta

Pour autant, on n’oublie pas que c’est une bêta. Aussi, quand on se retrouve dans le lobby de menu, le market est encore fermé, le « locker » pour adapter son apparence est sur pause et les battle pass ne sont pas encore disponibles.

Dans une de ses news, l’éditeur de jeu annonce que toutes les progressions et récompenses engrangées en bêta seront sauvegardées. Info à confirmer au cas où cela rendrait les choses trop inégales entre les joueurs.

Bref, il ne faudra pas qu’Ubisoft traîne trop avant de sortir son battle royale f2p s’il ne veut pas voir sa communauté s’étioler. Parce que des jeux qui restent en bêta des années, on en connaît et ce n’est pas forcément drôle.

Hary

Papa de 2 enfants, j'ai toujours été geek dans l'âme : de ma première console (une NES avec Batman ^^) à mon école d'ingénieur en informatique, je n'ai pas changé. Le Gros Blog est mon espace d'expression pour partager avec vous sur ce domaine qui me passionne. On y parle web, nouvelles technologique, dernier gadget à la mode et .. jeux vidéos bien sûr, car je reste un gamer !