Si vous êtes abonné à Prime Gaming, le mois de mai va vous permettre de bénéficier de contenu exclusif. Et pas question de parler de free-to-play. Ici, tous les titres sont des grosses licences comme League of Legends, FIFA 21, Red Dead Online et Valorant, même si ce dernier est un titre en souffrance.

Le contenu exclusif proposé sera disponible sur n’importe quelle plateforme pour autant qu’on y associe son compte. A quoi doit-on s’attendre ?

Sur League of Legends, il sera possible de ramasser des fragments de skin mystère. Les fragments droppent dès qu’on se connecte, et il faudra donc se connecter plusieurs fois. Les plus assidus pourront la créer en assemblant les différents fragments.

Comme chaque mois, Prime Gaming offre du contenu gratuit

Du côté de Rainbow 6 Siege, ce sont des boosters de renommée que l’on reçoit. Le jeu en est maintenant à sa 5ème année et continue de passionner un grand nombre de joueurs, même si le nombre de personnages et les glitches un peu trop fréquents commencent à fatiguer.

Outre ce contenu, les joueurs reçoivent des jeux entiers, à condition de les installer via Amazon Prime Gaming. Parmi les titres qu’Amazon propose, il y a Beholder, A blind Legend, Healer’s Quest ou encore The Blind Prophet. Ces jeux ne sont pas des gros titres, mais ils ont au moins l’avantage d’être gratuits et à la portée de tous. Bien sûr, ce contenu pourra être consommé et conservé au-delà de mai pour ceux qui les ont téléchargés.

A lire également :  Les nouveautés Windows et Office du BUILD 2020

Pierre

Pierre est rédacteur depuis de nombreuses années. Très orienté dernières technologies, avec un petit côté geek parfaitement adapté au Gros Blog, il nous fait profiter de sa plume pour nous tenir informé des dernières actualités High-Tech. Merci Pierre ! :)

Laisser un commentaire