Vous retrouvez-vous souvent dans une situation où vous avez besoin de vous amuser quelques minutes ? Peut-être que vous attendez quelqu’un ou que vous disposez d’un peu de temps avant votre prochain rendez-vous. Un jeu de Bubble Shooter est parfait ! Ce type de jeu est rapide et facile. Cela ne vous prendra donc pas assez de temps. Jouer à Bubble Shooter est aussi très simple. Cela signifie qu’il est parfait pour les personnes qui n’ont pas beaucoup d’expérience de jeu. Les règles sont très claires. Vous n’aurez donc pas à passer beaucoup de temps à apprendre à jouer. Dans les lignes qui suivent, nous vous montrerons comment jouer gratuitement à Bubble Shooter.

Jouer gratuitement à Bubble Shooter dès aujourd’hui

Aujourd’hui, vous pouvez jouer à ce jeu en ligne gratuitement même en déplacement, grâce aux versions iOS et Android. Diverses éditions du jeu sont disponibles à la fois dans l’App Store et dans le Play Store. Cela confirme l’intérêt pour ce genre de jeu. Ces versions sont pour la plupart gratuites. Il est aussi possible de jouer au jeu gratuitement sur PC en se connectant à un certain nombre de sites web.

ouer à Bubble Shooter gratuitement

Le but de Bubble Shooter est d’atteindre le plus de points possible en faisant éclater des bulles colorées. Pour cela il est indispensable de frapper avec une bulle au moins trois bulles de même couleur qui sont en contact les unes avec les autres. La simplicité de l’action est probablement la principale raison de son succès, quel que soit l’âge du joueur.

A lire également :  Chaise Gamer Songmics OBG56B : Notre test, notre avis

Le gameplay de Bubble Shooter

Pour faciliter le jeu, il y a une flèche dans la partie inférieure de l’écran. Celle-ci est très utile pour comprendre exactement comment diriger les tirs pour faire exploser les bulles d’intérêt. En dessous de la flèche se précise la couleur de la prochain bulle à lancer. La détermination de cette couleur se fait de manière quasi aléatoire.

Un premier aspect à garder à l’esprit est la fréquence de lancement des bulles démarrées. Car moins le lancement prend de temps, plus le score obtenu est important. De plus, une ligne de bulles s’ajoute après un certain nombre constant de lancements. cet aspect est à considérer concernant la rapidité avec laquelle vous devez essayer de terminer un niveau.

Les différentes éditions du jeu gratuit Bubble Shooter proposent également différentes difficultés et prix, qu’il convient éventuellement d’analyser avant de s’essayer. Par exemple, si vous parvenez à éliminer dix bulles en même temps, une récompense représentée par une bombe est reconnue.

Si, par contre, sept bulles sont éclatées consécutivement, une boule de feu est activée. Le but de ces aides est évidemment de rendre plus rapide une finition de niveau. Les dernières versions de Bubble Shooter comprennent des milliers de niveaux avec une difficulté croissante. Il y a donc la possibilité de jouer sans jamais rencontrer deux niveaux similaires.

Comment devenir un as de Bubble Shooter ?

Bubble Shooter est un jeu si simple et direct qu’il peut sembler trompeusement facile. Cependant, il y a plus que ce que l’on voit. Si c’était aussi simple qu’il y paraît, il serait difficile d’expliquer pourquoi c’est si amusant et addictif. Et comme ce jeu gratuit a un aspect difficile, cela signifie également qu’il existe des astuces auxquelles les joueurs peuvent recourir pour augmenter leurs scores et leurs chances de gagner.

A lire également :  Cloud Gaming : Google Stadia, Microsoft xCloud, à quoi s'attendre ?

Augmentez la portée de vos tirs en visant les murs. Lorsque vous tirez une bulle sur les murs, elle rebondit contre elle et change de trajectoire. Le plus souvent, ce changement de trajectoire vous permet de frapper et de faire éclater des bulles qui peuvent être hors de votre portée lorsque vous tirez en ligne droite.

Recherchez de près les grands groupes de la même couleur. Faire éclater de grands groupes est une excellente stratégie pour progresser facilement et rapidement dans ce jeu gratuit.

Histoire jeu Bubble Shooter

Le jeu Bubble Shooter est un clone du jeu Bust-A-Move, développé par la société japonaise Taito Corporation pour la Super Nintendo en 1995. La société de jeux occasionnels Absolutist.en lance la version pour PC le 24 mars 2000. Pendant longtemps, les gamers pensaient que le jeu Bubble Shooter était l’apanage des enfants. Mais la mécanique du jeu finit par conquérir un public plus large parmi les adolescents et les adultes.

En raison de sa simplicité, le jeu s’étend vite aux terminaux mobiles. Les courtes sessions de jeu rendent Bubble Shooter très populaire. De nombreux sites l’utilisent également pour générer du trafic et de l’audience pour la publicité. La version Flash de Bubble Shooter trouve sa place sur les principaux portails de jeux tels que GameHouse, Kaisergames, WildTangent et SpilGames. Sur ces plateformes, il se joue gratuitement. Après la fin du support du lecteur Flash en 2021, de nouvelles versions de Bubble Shooter sont disponibles en HTML5 avec des graphismes améliorés.

Pierre

Pierre est rédacteur depuis de nombreuses années. Très orienté dernières technologies, avec un petit côté geek parfaitement adapté au Gros Blog, il nous fait profiter de sa plume pour nous tenir informé des dernières actualités High-Tech. Merci Pierre ! :)

Laisser un commentaire