Les gamers auraient-ils beaucoup de temps à consacrer au jeu en août ? C’est sans doute ce que pense Amazon Prime Gaming puisqu’ils ont décidé de mettre pas moins de 8 jeux à disposition.

Il va sans dire que la grosse, très grosse, locomotive de cette offre, c’est le blockbuster d’EA Games, Battlefield V. Et si l’offre arrive à présent, ce n’est pas pour rien. En effet, le studio compte lancer son nouveau titre d’ici la fin de l’année. En novembre, si tout va bien pour coïncider avec le Black Friday et le lancement de la période de Noël. Il n’est donc pas illogique de donner envie aux gens d’acheter le prochain titre en leur offrant le précédent en guise d’amuse-bouche. Le titre est disponible depuis le 2 août !

Battlefield 5 est gratuit au mois d’août

Parmi les autres titres, on retrouve Indiana Jones and the Fate of Atlantis, publié par LucasArts, ainsi que Lost Horizons 2.

Les autres titres sont un peu moins connus. Parmi ceux-ci, Metamorphosis, A normal lost phone, Another lost phone : Laura’s Storyt, Secret Files : Tunguska et Planet Alpha. Des titres qui intéresseront certains groupes de joueurs, mais qui ne sont pas des blockbusters, des triple A.

Enfin, cette offre très importante du mois d’août n’empêche pas Prime Gamign d’offrir le contenu exclusif habituel dans différents jeux. Dont World of Tanks, Valorant, R6 Siege, et bien d’autres.

A lire également :  Du high-tech dans sa cave à vin

Pierre

Pierre est rédacteur depuis de nombreuses années. Très orienté dernières technologies, avec un petit côté geek parfaitement adapté au Gros Blog, il nous fait profiter de sa plume pour nous tenir informé des dernières actualités High-Tech. Merci Pierre ! :)

Laisser un commentaire