En cette période où le Coronavirus fait rage, de nombreuses plateformes mettent tout en œuvre pour faciliter le confinement aux abonnés. Motolov aussi a voulu faire plaisir à ses abonnées, en ajoutant 50 chaînes gratuites à son offre. Dans cette offre, on retrouve des chaînes d’informations, des chaînes pour enfants ou encore, des chaînes musicales.

Motolov apporte sa solidarité à ses abonnées

À la suite de plusieurs plateformes, qui ont décidé d’offrir des chaînes gratuites à leurs abonnés, c’est le tour de Motolov. En effet, depuis fin 2019 le Coronavirus fait rage dans le monde. Cela a conduit au lancement d’un état d’alerte général. Pour maîtriser la propagation de ce virus, les gouvernements de plusieurs États ont opté pour le confinement de leurs populations. Une période qui, n’est pas sans difficulté.

Ainsi, pour permettre aux uns et aux autres de respecter les mesures qu’implique ce confinement, Motolov a créé une rubrique spéciale pour ses abonnés. Cette rubrique appelée « Coronavirus » a pour objectif de permettre l’accès à des chaînes qui passent des informations sur le virus. Par ailleurs, d’autres chaînes de divertissement sont aussi comprises dans cette rubrique. Ces dernières sont destinées à divertir aussi bien les enfants que les adultes.

Quelles sont les chaînes que l’on retrouve dans l’offre de Motolov ?

Dans l’offre de Motolov, on retrouve des chaînes d’informations de même que des émissions spéciales diffusées en temps réel. Parmi celles-ci se trouve CNN, qui donne des informations sur l’évolution de la situation partout ailleurs, dans le monde. On retrouve également des chaînes généralistes comme Paris Première ou encore RTL9.

Pour divertir les enfants et leur permettre de rester sur place, cette offre a inclus plusieurs chaînes de divertissement comme mentionné plus haut. Il s’agit entre autres de Cartoon Network, Toonami, Nickelodeon, Boomerang… Vous avez aussi des chaînes musicales comme Trace Urban, M6 Music ou MTV. Pour ceux qui aiment les films, ils pourront suivre Paramount Channel, Action ou TCM Cinéma. Plusieurs autres chaînes se retrouvent également dans cette offre.

Cependant, pour en bénéficier vous devez disposer d’un abonnement Molotov Plus.

Hary

Papa de 2 enfants, j'ai toujours été geek dans l'âme : de ma première console (une NES avec Batman ^^) à mon école d'ingénieur en informatique, je n'ai pas changé. Le Gros Blog est mon espace d'expression pour partager avec vous sur ce domaine qui me passionne. On y parle web, nouvelles technologique, dernier gadget à la mode et .. jeux vidéos bien sûr, car je reste un gamer !

Laisser un commentaire