Audio-video LG PH450UG : le vidéoprojecteur courte focale pour le cinéma à la maison !

le 26 juillet 2017 - Vidéo

Imprimer
  • LG PH450UG : le vidéoprojecteur courte focale pour le cinéma à la maison

Envie d’un très grand écran avec focale ultra courte, sans encombrement et sans fil ? Le PH450UG a tout pour vous séduire ! Ce vidéoprojecteur vous offre une expérience visuelle grand format en affichant une diagonale de 80 pouces afin que vous puissiez profiter d’une séance digne de cinéma. Doté d’une excellente connectivité filaire et sans fil, il inaugure une nouvelle vague dans les projecteurs portables.

 Built-in-Battery-up-to-2-H450UG

Entre simplicité et efficacité

Vous souhaitez profiter de vos divertissements sur grand écran à domicile ? Malheureusement vous ne disposez pas de l’espace nécessaire pour un grand téléviseur ou un projecteur home-cinéma ? Le vidéoprojecteur LG PH450UG est la solution ! En effet, son premier atout réside dans son format compact qui vous permet de l’emporter partout avec vous. Plus léger et plus compact que d’autres projecteurs, il mesure seulement 132 L x 200 H x 80,5 P mm pour 1,1 kg. L’idéal si vous avez prévu de regarder un film ou de jouer à des jeux vidéo chez des amis. Le LG PH450UG est doté par ailleurs d’une batterie rechargeable d’une autonomie d’environ 2,5 heures. Ce n’est pas tout ! Lorsqu’il est en marche, son bruit opérationnel est relativement silencieux en étant modéré à faible, soit 23dB. En pleine luminosité il se situe à 30dB.

LG PH450UG : le vidéoprojecteur

Facilité d’utilisation et performance inégalée

Ce vidéoprojecteur vous permet d’obtenir une très grande image dans une pièce sombre et de taille modeste. Il n’a en effet besoin que d’une dizaine de centimètres pour projeter une image sur un mur blanc et de seulement 33 cm pour un rendu de 80 pouces. Son optique à ultra courte focale lui permet de diffuser une image de 1 à 2 mètres de diagonale. Les contraintes de recul ne seront donc plus un problème avec le LG PH450UG ! Par ailleurs, cela ne compromet en rien la qualité de l’image qui est de 780 p pour un rendu des plus lumineux de 1 450 lumens ANSI et un beau contraste évalué à 10 000: 1. De plus, la richesse du rendu colorimétrique, permise grâce à la technologie DLP, et l’absence de tramage vous surprendra. Étant équipé d’une paire de haut-parleurs stéréo amplifiée, il suffit de lui connecter n’importe quel lecteur Blu-ray/DVD, décodeur TV ou console de jeux vidéo pour profiter immédiatement d’une grande image et du son qui va avec. Cerise sur le gâteau, LG PH450UG est compatible 3D ! Contrairement à d’autres projecteurs, nul besoin d’acheter un programme supplémentaire avec un coût additionnel.

Obtenir un intérieur propre et immédiatement rangé est enfin possible avec le PH450UG. En effet vous n’avez plus besoin de câbles grâce à sa batterie intégrée et aux technologies sans fil mirroring et Bluetooth. Sa connectique comprend en outre une entrée HDMI pour le branchement de n’importe quel lecteur vidéo HD (qui est également compatible avec MHL pour l’utilisation d’un smartphone et un lecteur USB). Cela vous permet par exemple de diffuser le son sur une enceinte Bluetooth. Avec le Widi, vous avez également la possibilité de dupliquer l’écran d’un smartphone ou d’une tablette sur le grand écran. Le partage d’écran filaire de vos périphériques iOS/Android compatibles slimport, MHL ou adaptateur AV est donc possible. Enfin, le lecteur multimédia intégré vous permet de lire tous les types de fichiers vidéos y compris les AVI, MPEG, MKV, WMV et MOV. Les presets d’images incluent les modes Standard, Vivid, Cinema, Sport, Game et deux modes Expert. De plus, il existe des contrôles individuels pour le contraste, la luminosité, la netteté et la couleur. En plus de l’ajustement gamma, il existe aussi un contrôle du niveau de noir mais également pour la température de couleur.

Ajouter un commentaire