LG SmartTV Web OS 3.0 : Les contenus disponibles

le 25 avril 2017 - TV

Imprimer

La version Web OS 3.0 regorge d’applications très diverses. TV de rattrapages, services VOD, contenus UHD : accédez rapidement à tous les contenus que vous désirez, et tout ça depuis un seul emplacement. Pour cela, rien de plus simple : cliquez sur l’icone du LG content store depuis la barre de lancement.

Les applis phares

NETFLIX

 

LG-WebOS-netflix

Arrivé récemment sur WebOS, Netflix est le leader mondial de service de vidéo à la demande, comptant plus de 75 millions d’abonnés dans 190 pays et avec plus de 125 millions d’heures de films et séries vionnées par jour. Avec Netflix, visionnez instantanément vos films et séries préférés directement sur votre TV.

MOLOTOV TV

molotov-tv-lg

À travers une interface moderne et intuitive parfaitement intégrée à WebOS, Molotov vous propose gratuitement l’accès au direct de 36 chaînes en HD. Vous pourrez ainsi reprendre depuis le début un programme en cours de diffusion, consulter des centaines de replays et accéder à des fonctionnalités inédites directement depuis votre télécommande LG. L’inspiration vous manque sur le choix de votre programme ? Laissez-vous donc guider à travers les catégories de Molotov : films, séries, documentaires ou divertissements, vous ne saurez plus où donner de la magic remote !

GAMEFLY STREAMING

gamefly-syreaming-webOS-lg

Avec GameFly Streaming, faites vous plaisir avec les jeux hauts de gamme directement disponibles sur votre Smart TV. Parmi les meilleurs jeux, vous retrouverez Tomb Raider, Batman Arkham, Dirt 3, et bien plus encore …  Avec des jeux allant de l’aventure épique aux titres plus familiaux, il y en a pour toute la famille ; vous profiterez aussi de jeux récents ajoutés tous les mois. Vous pouvez vous inscrire à un accès mensuel illimité pour profiter de douzaines de jeux, et cela au même prix qu’un ticket de cinéma, ou sinon choisir de louer un jeu individuellement.

N’hésitez pas à brancher une manette via le port USB pour plus de confort ! Compatible avec les manettes Gamesir G3s, Xbox 360 cable, Xbox 360 sans fils, Sony PS4 USB avec câble, Logitech F-510, Logitech F-710.

Mais encore…

BEIN SPORT
Avec BeinSport, accédez aux plus belles images des compétitions sportives. Pour les abonnés BeinSport Connect, accédez au direct des chaines BeinSport via l’application.

DEEZER
Découvrez plus de 43 millions de titres sur Deezer. Créez vos playlists et partagez vos titres favoris.

YOUTUBE
Trouvez votre bonheur sur la célèbre plateforme de vidéos en ligne depuis WebOS.

MY TF1 VOD
Retrouvez plus de 6000 programmes disponibles à la demande. Cinéma, spectacle, et séries disponibles 24h après la diffusion aux US.

fdm77
le 25 avril 2017
à 2:57

C’est pas LG qui avait promis de porter WebOS3.0 pour les TV de MI 2015 ?
Elle est ou cette mise à jour ?

admin
le 4 mai 2017
à 10:43

Bonjour,

Les Tv sous Webos 2.0 ne peuvent bénéficier du passage vers Webos 3.0.
Pouvez-vous m’indiquer la source de cette information (lien etc…) svp ? Cordialement, l’équipe LG.

MattG
le 26 avril 2017
à 1:48

Bonjour,
Un partenariat avec Canal est-il prévu / envisagé afin d’avoir l’application MYCANAL sur les TV LG sous webOS?
Après avoir posé la question sur un forum Canal, cela serait dû à l’absence d’accord entre LG ET Canal.
Les 2 marques , et surtout le consommateur, seraient gagnants…
Merci pour votre aide.
Matthieu

defbond
le 26 avril 2017
à 4:03

Bonjour,

Je n’arrive plus à lire des films en streaming depuis hier, auparavant cela marchait très bien… Mais les films ne se chargent plus.
Quels conseils pouvez me donner pour résoudre ce problème (tv oled 55eg910v).

Cordialement,

Shaab
le 6 novembre 2017
à 8:53

Bonjour j’ai exactement la même télé que vous est le même problème que vous est-ce que vous avez trouvé une solution merci d’avance

mika
le 13 novembre 2017
à 8:20

moi aussi meme probleme le streaming fonctionnais tres bien puis plus rien
autre tv d’une marque differente ok donc probleme lg il y a un cadenas dans l’adresse
si lg avec desz mise a jour bloque les treamings je ne prendais plus cette marque

admin
le 3 mai 2017
à 2:34

Bonjour,

À la différence des navigateurs web pour PC, le navigateur web pour Smart TV présente des contraintes au niveau des ressources et la lecture de vidéos Flash peut saturer la mémoire ou ralentir la vitesse du processeur.
Nous vous recommandons d’utiliser le navigateur web de la Smart TV pour faire des recherches sur internet, et pour la lecture de vidéos ou films, préférez plutôt des applications prévues à cet effet.

Jean-No
le 4 mai 2017
à 10:59

Bonsoir,
À tout hasard, est il prévu une application Kodi comme chez les concurrents ?
Merci

admin
le 15 mai 2017
à 4:27

Bonjour,

Je vous informe qu’à ce jour cette application n’est pas disponible en téléchargement auprès de la boutique LG.
Nous n’avons pas la main sur les éventuels partenariats qui sont en cours ou qui vont avoir lieu. Cordialement, l’équipe LG.

cyrius73
le 14 mai 2017
à 10:41

je suis comme jean -no j’attend avec impatience l’appli kodi
j’ai tester Plex pas convaincu !

Sébastien
le 14 mai 2017
à 11:41

Bonjour,
J’ai une TV UF640Vsous webos en version 3.15.36
Pouvez vous clairement définir quels sont les types de fichiers 4k lisible en USB, et ceux lisible via le réseau RJ45 (DLNÀ)?
Je ne trouve nulle part cette information.
Merci d’être précis dans votre réponse(type de fichier, résolution max, …)

admin
le 16 mai 2017
à 10:43

Bonjour,

Voici la liste des types de fichiers 4K lisible en USB et via le réseau RJ45 DLNA):
Type de fichiers: mkv / .mp4 / .ts
Vidéo : H.264/AVC et HEVC
Audio : Dolby Digital, Dolby Digital Plus, AAC et HE-AAC

Vous trouverez la liste complète des extensions, codec vidéo et audio pris en charge par la TV en cliquant sur le lien ci-dessous:
« http://kr.eguide.lgappstv.com/manual/wl/dvb/Apps/wl_e01/e_fre/index.html ». Cordialement, l’équipe LG.

ag783
le 15 mai 2017
à 11:43

Bonjour,
Comment désinstaller (après les avoirs testées) des applications sous Web OS ?
Je ne trouve pas.
Merci
Cordialement

admin
le 16 mai 2017
à 10:52

Bonjour, pour pouvoir vous aider nous avons besoin de savoir quel est le modèle précis de votre appareil. Merci, l’équipe LG.

genghis
le 16 mai 2017
à 3:44

bonjour,
je viens d’acheter une smart TV LG en 32″ pour la chambre car le vendeur m’a dit qu’elle avait molotov TV dedans (pas de possibilité de seconde box TV avec mon FAI) mais a l’allumage… pas de molotov d’installée… pas d’appli dispo dans le LG content store ni dans le premium…

modele LG32H604V sous WebOS 3.0.

du coup je fais quoi avec ma teloche maintenant? 😀

Prolepse
le 21 mai 2017
à 6:32

Bonjour,
Même problème avec la même TV LG32H604V.
Contactés sur Twitter, LG et Molotov se renvoient le problème sans que l’on comprenne quel est le problème.

Jean-No
le 27 mai 2017
à 7:48

Ola.
Perso sur ma 65UH615V je l’ai, il apparaît bien.

admin
le 31 mai 2017
à 11:19

Bonjour,

Molotov n’est disponible que sur les TV UHD (4K) WEBOS 2 ou WebOS 3.
Les modèles LH*** ne sont pas compatibles avec l’application. Cordialement, l’équipe LG.

genghis
le 15 juin 2017
à 5:49

du coup je fais quoi avec ma 32″ vendue comme compatible molotov?

admin
le 26 juin 2017
à 11:51

Bonjour,

Nous vous informons que les applications et contenus Premium disponibles sur la TV peuvent varier selon le pays ou le modèle du téléviseur, en fonction de la décision des développeurs et fournisseurs/vendeurs des applications indépendamment de notre volonté. Cordialement, l’équipe LG.

Manu
le 27 octobre 2017
à 3:36

J’ai bien une idée mais… 32″ quand même,ça peut faire gros 😉

genghis
le 26 juin 2017
à 10:36

le probleme c’est que lorsque j’ai acheté la TV c’etait précisé nulle part qu’il fallait un televiseur UHD pour avoir la compatibilité. meme le vendeur m’a dit qu’elle etait compatible. je viens de verifier sur le site de molotov et hoooo magie… c’est précisé maintenant alors qu’aucune mention n’etait faite de ce detail quand j’ai choisi le modele de TV LG que j’allais acheter.

LINAS
le 24 mai 2017
à 4:12

Bonjour Deezer a disparu ?

Comment faire pour le reinstaller ?

admin
le 1 juin 2017
à 6:15

Bonjour, pour pouvoir vous aider nous avons besoin de savoir quel est le modèle précis de vos appareils. Merci, l’équipe LG.

Vero
le 30 juillet 2017
à 2:52

Mon model est : 55LM640S-ZA et jaime message quand je lance l’application : THIS APP VERSION IS NOT SUPPORTED ANYMORE. CHECK YOUR TV IF THERE IS AN UPDATE AVAILABLE. OR, FIND OUT MORE ABOUT YOUR DEVICE AND DEEZER.COM/DEVICES/TV.

admin
le 4 août 2017
à 2:39

Bonjour, vous devez mettre à jour votre TV pour bénéficier des services Deezer. Cordialement, l’équipe LG.

Steph
le 4 juin 2017
à 3:08

Bonjour,
J’utilisais ma tv (UF640V) en duplication d’écran à partir de mon pc, je n’avais pas mis à jour la tv depuis octobre, je suis passé sous la dernière mise à jour 03.15.45 et la duplication d’écran ne fonctionne plus. Juste avant le redémarrage de la tv suite à sa mise à jour j’étais justement sur ce mode et tout marchait très bien ! Maintenant la tv indique « pas de signal » mais le pc reconnait qu’il est branché en hdmi mais marque « affichage non détecté ».
Une solution ?

admin
le 19 juin 2017
à 1:29

Bonjour,

Je vous invite à contacter le support INTEL pour vérifier la compatibilité de la technologie Widi avec les composants de votre PC (carte mère, carte graphique etc…). En ce qui concerne le téléviseur nous avons pas modifié la technologie d’affichage sans fil (Widi).
« https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support.html » Cordialement, l’équipe LG.

artemise
le 10 juin 2017
à 5:17

Bonjour, je viens d’acheter une TV LG 55B7V, avec WebOS 3.5, et je ne trouve pas l’application Arte+7, ce qui est très décevant, Arte proposant une excellente application.
– Est-il possible de l’installer ?
-Si non, est-il prévu de l’ajouter, j’ai vu qu’elle était présente par le passé sur les TV LG.
Merci.

admin
le 19 juin 2017
à 1:58

Bonjour,

Cette application est disponible auprès du store LG selon le modèle de TV ou du pays de service.
Je vous invite à vérifier la compatibilité de cette application auprès du site LGAPPS.FR
« http://fr.lgappstv.com/appspc/store/product/retrieveProductInfo.lge?dummy=all ».Cordialement, l’équipe LG.

artemise
le 21 juin 2017
à 4:40

Bonjour, je vous ai donné les informations demandées dans mon message inital. Je précise que j’ai acheté et que j’utilise la TV mentionnée en France. Le lien que vous donnez, nécessite une inscription, ce qui est désagréable pour obtenir une information simple.

Merci de m’indiquer si Arte+7 fait partie des applications disponibles sur la tv LG OLED 55B7V, avec WebOS 3.5.

Merci à l’avance.

JML21
le 28 juin 2017
à 4:41

Bonjour,

Comment procéder sur mon téléviseur LG 60LB650V pour désactiver le WIFI qui pose problème pour la réception de la TNT ?
Merci.

admin
le 17 juillet 2017
à 11:07

bonjour,
Le Wi-Fi ne peut être désactivé sur le téléviseur.
Si vous souhaitez déconnecter les appareils qui sont connectés en Wi-Fi et réinitialiser les paramètres Wi-Fi, il est nécessaire d’effectuer une restauration usine du téléviseur.
Cordialement, l’équipe LG

AA
le 10 août 2017
à 10:11

Bonjour,

Je voulais savoir si via la TV 55UJ630 on peut télécharger l’application IPTV sur le store LG?

merci

admin
le 24 août 2017
à 5:18

Bonjour,
Je vous invite à vous rendre sur la boutique (store) et effectuer la recherche de l’application, vous allez pouvoir la télécharger.
Cordialement, l’équipe LG.

michel 81
le 12 septembre 2017
à 6:29

Bonjour,

je viens d’acheter 1 téléviseur LG 49P UHD4K (49UH610V) . Je n’arrive pas à avoir My Canal;
J’ai un message ‘ acceder à l’ancien lecteur vidéo (silverlight)
Comment puis je connecter pour voir les matchs en direct au lieu de mon PC
merci de votre réponse
Michel 81

Sylvain
le 30 septembre 2017
à 11:38

Bonjour,

je me présente, Sylvain, je travaille dans les réseaux informatiques depuis environ 15 ans et j’ai déployé de nombreux projets en domotique, bâtiment connecté…
j’ai un projet personnel pour la maison qui est déjà connectée au travers d’un réseau Lan classique.
Qui est d’installer plusieurs TV LG connectées via le Lan à l’aide d’une prise RJ45, pour pouvoir les commander à l’aide d’une application IOS sur Iphone et WEBOS LG l’émulation de télécommande fonctionne mais le problème est que je ne peux pas allumer la TV depuis l’application. (Tests effectués avec plusieurs application, LG TV Remote, LGee, LG TV Plus, Explote, SartRemote)
J’ai fait des tests de ping sur l’adresse IP, mais la connexion se coupe à la mise en veille de la TV.
Même en WiFi, je perds la connexion à la mise en veille…
J’ai bien activé les options dans la TV mais rien. Pour info le modèle est une TV LG 65UH615V-ZB
Voilà, pouvez vous me dire si il existe une solution à mon problème, merci.
Cordialement,
Sylvain

admin
le 6 octobre 2017
à 2:33

Bonjour Sylvain, nous vous invitons à effectuer votre demande d’assistance auprès de LG developper, voici le lien pour les contacter : http://webostv.developer.lge.com/
Cordialement, l’équipe LG !

Sylvain
le 1 octobre 2017
à 11:49

Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse…
après pas mal de tests sur ma TV LG, j’ai finalement trouvé une solution, qui oblige à utiliser une autre application…
Mais bon seul le résultat compte, pour pouvoir allumer ma TV après la mise en veille, je suis obligé de faire du Wake On Lan. Et cela marche plutôt bien, on peut enregistrer plusieurs TV, le test fonctionne en connexion filaire, pas testé en Wifi…
Reste à savoir la liste des TV LG compatibles au Wake On Lan.
Merci, cdt,
Sylvain

admin
le 2 octobre 2017
à 5:29

Bonjour,

Nous vous informons que l’application Mycanal n’est pas disponible auprès de la boutique LG (à ce jour, nous n’avons pas de partenariat officiel avec le fournisseur Canal).
Les Smart TV ne prennent pas en charge Silverlight via le naviguateur intégré.
À la différence des navigateurs web pour PC, le navigateur web pour Smart TV présente des contraintes au niveau des ressources et la lecture de vidéos Flash peut saturer la mémoire ou ralentir la vitesse du processeur.
Nous vous recommandons d’utiliser le navigateur web de la Smart TV pour faire des recherches sur internet, et pour la lecture de vidéos ou films, préférez plutôt des applications prévues à cet effet.

Cordialement, l’équipe LG.

Benoitcrj
le 7 octobre 2017
à 10:29

Bonjour,

J’aimerais connaître la date de mise à jour du navigateur web des tv lg oled de 2016.
En effet sans mise à jour du navigateur web il est difficile de profiter des dernière amélioration vidéo de mycanal ou ocs qui fonctionne avec les derniers Flash Player sur le web.
Franchement je pense que lg devrais faire quelque chose rapidement sinon leurs produits vont rapidement devenir obsolète.

Cordialement

Ariv
le 10 octobre 2017
à 9:27

Bonjour. Est-ce qu’une mise à jour du webos pour ma tv LG 47LA641S est disponible ? Merci de votre réponse.

admin
le 13 octobre 2017
à 11:39

Bonjour,

À la différence des navigateurs web pour PC, le navigateur web pour Smart TV présente des contraintes au niveau des ressources et la lecture de vidéos Flash peut saturer la mémoire ou ralentir la vitesse du processeur.
Nous vous recommandons d’utiliser le navigateur web de la Smart TV pour faire des recherches sur internet, et pour la lecture de vidéos ou films, préférez plutôt des applications prévues à cet effet.

Cordialement, l’équipe LG !

Ariv
le 15 octobre 2017
à 4:06

Merci de bien vouloir répondre à ma question. Cordialement.

admin
le 16 octobre 2017
à 12:24

Bonjour, malheureusement nous n’avons pas encore eu de réponse du SAV, en effet nous qui vous lisons n’y sommes pour rien dans la durée de traitement de votre question par le service client. Du coup nous ne pouvons pas faire accélérer quoi que ce soit ici car ce n’est malheureusement pas en notre pouvoir, car les services ne sont pas liés. Nous revenons vers vous dès que possible avec une réponse ! Bonne journée

admin
le 16 octobre 2017
à 4:35

Bonjour,

La disponibilité des services et des fonctionnalités, y compris les systèmes d’exploitation, diffère selon le modèle et l’année de sortie des Smart TV. La mise à jour du système d’exploitation en vue de l’installation du webOS à partir du NetCast n’est pas possible car les appareils ont été conçus différemment.
Il n’est pas possible non plus de supprimer un système d’exploitation déjà installé pour installer une nouvelle autre version.

Cordialement, l’équipe LG !

ftouhms
le 22 octobre 2017
à 5:15

Bonjour,

J’ai un abonnement starzplay mais je n’arrive pas à trouver l’application starzplay !!!
L’application est disponible chez la concurrence.

Y’as t-il un moyen de l’installer par un autre moyen ?

Merci

Slay
le 22 octobre 2017
à 8:31

Bonjour
J’habite la belgique et je trouve assez maigre les applcations…
Pas de molotov.tv et les replay ne fonctionne pas manque vidéo flash.
Un peu regrettable tout ca!

Peut-on espérez que la futur mise à jour… réglera tout ça?
Cordialement

Br
le 30 octobre 2017
à 9:36

Bonjour l’aplication Plex est-elle dispo sur web sos???

admin
le 30 octobre 2017
à 11:49

Bonjour, l’application Plex est disponible sur webOS 2.0 et 3.0 : http://www.lg.com/fr/service/microsites/tv/smartshare-plex
Cordialement, l’équipe LG !

Pilou
le 9 novembre 2017
à 12:04

Bonjour, Je viens d’acheter une télévision LG 43UJ651V connecté. J’ai téléchargé sur mon portable galaxy S7 edge l’application LG TV Plus, je peux uniquement éteindre la TV, pourquoi je ne peux pas l’allumer ?
Merci d’avance

admin
le 13 novembre 2017
à 5:16

Bonjour, nous allons transmettre votre problème au service client, nous revenons vers vous dès que possible avec une réponse. Bonne journée ! Cordialement, l’équipe LG.

admin
le 16 novembre 2017
à 5:18

Bonjour,

Vous ne pouvez utiliser l’application LG TV uniquement lorsque la TV est sous tension.

Cordialement, l’équipe LG !

Ajouter un commentaire