Divers LG a encore surpris au CES 2017 !

le 13 janvier 2017 - CES 2017, Événements

Imprimer
  • LG a encore surpris au CES 2017

Le Consumer Electronics Show, le plus grand salon de l’électronique grand public au monde, s’est tenu à Las Vegas du 5 au 8 janvier 2017. LG a su occuper le devant de la scène et montrer son engagement pour l’innovation. Zoom sur trois d’entre elles : la TV OLED W7, l’enceinte portable PJ9 et le Hub Robot.
 
 

La TV OLED W7 LG SIGNATURE 

Ce nouveau téléviseur a tellement conquis le jury qu’il a été élu meilleure innovation du CES 2017 ! En effet, son design épuré et sa finesse inégalée (2,57 mm d’épaisseur) ont de quoi séduire.

TV OLED W7 LG SIGNATURE

La technologie OLED révolutionne la qualité d’images qui frôle la perfection. Les couleurs sont plus intenses et plus proches de celles observées par l’œil humain. Les pixels auto-émissifs restituent un noir parfait pour donner un taux de contraste infini. En outre, toutes les LG OLED TV 2017 utilisent la technologie ULTRA Luminance pour une luminosité renforcée. Par ailleurs, exploitée par les plus grands cinémas Dolby dans le monde, la technologie HDR de Dolby Vision sublime l’expérience télévisuelle avec une palette de couleurs ultra complète et réaliste. De plus, le design de la série W7, avec son effet « Picture-On-Wall », donne non seulement l’impression qu’elle flotte dans les airs mais également l’illusion de regarder par une fenêtre. Immersion totale garantie ! Ce sentiment est également amplifié grâce à la barre de son Dolby Atmo qui accompagne l’écran. Elle vous installe au cœur de l’action avec un son aussi riche et structuré que le monde réel. Dolby Atmo produit une qualité acoustique inégalée et un rendu tridimensionnel du son via deux haut-parleurs intégrés.

À noter que plus de 100 heures de contenu original sont disponibles en Dolby Vision chez les principaux fournisseurs OTT du monde entier. Vous aurez par ailleurs accès aux films en Dolby Vision sur disques Blu-ray Ultra HD courant 2017. Avec la dernière génération de la plateforme Smart TV de LG, webOS 3.5, vous pourrez également accéder à un contenu de qualité HDR en ligne. Enfin, pour vous offrir l’expérience de home cinéma la plus confortable possible, nous nous sommes associés à de grands fournisseurs de contenus tels qu’Amazon, Netflix et Vudu. La TV OLED W7 est le modèle phare de la nouvelle gamme de 10 modèles LG OLED TV offrant tous l’expertise scientifique Technicolor.

 

L’enceinte portable PJ9

Cette nouvelle enceinte LG a su marquer les esprits au CES 2017. Design ultra original et futuriste, son de grande qualité, possibilité d’écoute en continu en intérieur comme en extérieur, elle a de quoi fasciner.

LG enceinte portable bluetooth PJ9

Oui la PJ9 lévite ! L’enceinte doit cet incroyable effet visuel à de puissants électroaimants qui se trouvent à l’intérieur de sa base. Elle n’est ainsi en contact avec aucune surface ni aucun fil lorsqu’elle est en marche. Disposant d’une autonomie de 10 heures, l’enceinte portable intelligente descend automatiquement sur sa base de lévitation dès que sa batterie s’affaiblie. Elle se charge alors sans fil, sans interrompre votre musique et aucune intervention de votre part n’est requise. Conforme au IPX7, la PJ9 résiste à n’importe quelle condition météorologique lorsque vous l’utilisez en extérieur. Pour plus de confort et de polyvalence, sa technologie Multipoint lui permet de se connecter simultanément à deux appareils Bluetooth.

 

Le Hub Robot

L’un des thèmes majeurs du CES® était cette année l’intelligence artificielle. Nous avions déjà des aspirateurs connectés, des lave-linge connectés, nos futurs réfrigérateurs seront connectés, il ne nous manquait qu’une pièce centrale pour tout orchestrer. Nous avons donc créé un Hub Robot qui fait passer le concept de maison intelligente à un niveau inédit.

Hub Robot LG

Le Hub Robot peut bouger, pivoter et exprimer tout un éventail d’émotions en affichant un visage sur son écran ! Charmant et amical, ce véritable « chef d’orchestre », est programmé pour interagir avec tous les appareils connectés de la maison. Il vous aide en effet à accomplir des tâches ménagères grâce à la technologie de reconnaissance vocale d’Amazon « Alexa ». Vous voulez activer à distance l’air conditionné, changer le cycle de séchage de vos vêtements, allumer la lumière d’une pièce, fermer les volets, régler une alarme, lancer un morceau de musique, créer un rappel ou encore connaître la météo et l’état du trafic ? Vous avez juste à lui demander et c’est fait. Le Hub Robot est par ailleurs équipé d’un écran interactif fournissant de nombreuses informations variées. Vous voulez cuisiner un plat pour le dîner ? Il scanne alors le contenu de votre réfrigérateur, vous propose une recette et vous accompagne ensuite étape par étape grâce à des instructions audio. De plus, il est toujours conscient des activités qui se passent chez vous. Quelqu’un entre ou sort de la maison, il le sait. Quelqu’un va se coucher, il le sait aussi. Grâce à sa caméra il est capable de reconnaître tous les membres de votre famille et de tous vous saluer de manière personnelle ! Bienvenue dans le futur…

Ajouter un commentaire