Téléviseur Noël avant l’heure pour les possesseurs de smart TV LG avec deux films offerts !

le 21 novembre 2014 -

Imprimer

Vous êtes possesseur d’une Smart TV LG ? Ça tombe bien car Wuaki.tv, le service de vidéo à la demande, et LG ont décidé de vous gâter à l’approche des fêtes en vous offrant deux films ! C’est donc Noël avant l’heure pour les possesseurs de Smart TV LG 😉

Pour ceux qui ne connaissent pas, Wuaki.tv est un service de vidéo à la demande disponible sur le portail Smart TV WebOS des TV LG et qui regroupe le meilleur du cinéma et des séries. Si vous souscrivez à Wuaki.tv, vous aurez l’embarras du choix pour vos soirées canapé-télé 😉

En attendant, pour bénéficier de vos deux films offerts, il vous suffit de suivre ces trois étapes :
1. Cliquez sur le lien suivant : https://fr.wuaki.tv/promos/1493-web-lg-smart-tv?wktv_code=1493

2. Créez votre compte et vérifier votre e-mail 
3. Lorsque votre compte est confirmé, vous recevez votre bon d’achat par e-mail

Après tout ça, il vous suffit de vous connecter sur votre Smart TV LG, de vous installer confortablement dans votre canapé et de choisir quels films vous allez regarder !

Abdel
le 20 février 2015
à 11:37

bonjour,

j’ai reçu cette semaine ma nouvelle tv lg 55UB850V, j’ai une free box revolution, après pause de la TV sur le meuble, je l’ai branché avec le cable HDMI avec la free box. mais IMPOSSIBLE de contrôler la free box avec la magic remote ni avec l’autre télécommande !! et pire étape suivante impossible de régler les canaux ( aucun canal trouvé après recherche automatique!!) . j’ai respecté toutes étapes qui sont assez faciles et intuitive ( slection wifi, box, operateur free etc).
Pourriez vous me dire d’où peut venir le problème ? Merci beaucoup

Alix
le 24 février 2015
à 1:24

Bonjour Abdel,
La Freebox n’est pas compatible avec la Magic Remote.
Si votre TV est uniquement raccordée à la box via HDMI alors la recherche de chaînes est inutile, il vous suffit simplement de sélectionner la source HDMI.
La recherche automatique est uniquement valable si vous recevez la TV par antenne / câble ou satellite.
Bonne journée

JP
le 18 avril 2015
à 11:48

Bonjour,
Je vous avais déjà envoyé un message concernant votre opération de CashBack de noel. J’ai acheté une TV fin 2014 avec 300 € de cashback que j’attends toujours…. Nous sommes quand même en AVRIL !!
Merci de votre réponse

Alix
le 20 avril 2015
à 3:14

Bonjour,
Nous sommes désolés pour les désagréments encourus mais la page LG Electronics France n’est pas rattachée au service consommateur LG. Ces derniers restent vos interlocuteurs à privilégier. Nous vous invitons donc à contacter le SAV au 32 20 (dites LG) et espérons que ceux-ci seront en mesure de trouver une issue favorable à votre problème.
En vous souhaitant une bonne journée.

Bollo
le 12 mai 2015
à 7:11

Bonjour,
J’ai une TV LG : LG 32 LN577S et je souhaiterais acheter un disque dur pour enregistrer des chaines.
J’aurais voulu savoir si quand on enregistre une chaine, on peut visionner une chaine différente.
Si oui quel type de DD serait le mieux adapter ?
Merci d’avance pour votre aide.
Cdlt.

Alix
le 18 mai 2015
à 3:01

Bonjour Bollo,
La TV ne peut enregistrer que la source qui est visionnée. votre disque dur doit faire aux minimums 40 Go, il n’existe pas de contre-indication particulière.
Bonne journée

Bollo
le 18 mai 2015
à 6:57

Bonjour Alix,
Merci pour votre information.
Cdlt.

sabinprive884
le 19 décembre 2015
à 5:44

je vais bientot avoir de nouveaux mon 4k 49pouces je lai envoyer en reparation et je desire ecouter les deux film en 4k promotionnel donner moi les instruction comment proceder pour faire le visionnement mercie

patdemano
le 4 avril 2016
à 9:57

URGENT, URGENT,
Bonsoir,

J’ai un téléviseur LG 55LB650V,il etait raccordé à un décodeur Canal+. J’ai résilié mon abonnement à Canal,j’ai branché directement mon câble de parabole sur la télé et depuis je n’arrive pas à avoir les chaînes. J’ai fais une recherche automatique, ça m’a mis plus de 900 chaînes mais aucune des françaises. J’ai été obligé de connecter un vieux décodeur TNT qui n’est pas HD, alors que ma télé est TNT HD intégrée. Demain 5 avril, je pense que je vais avoir un écran noir.
Au secours, aidez moi svp. Merci.

Patrick DUMAS-ARNAUD

admin
le 18 avril 2016
à 12:37

Bonjour, nous vous informons que votre parabole doit être orienter vers l’émetteur fournissant les chaines de TNT par satellite. Vous devez également avoir dans votre téléviseur une carte PCMCIA ainsi qu’une carte de TNT pour décrypter les chaines. Bonne journée !

Ajouter un commentaire