Électroménager LG réinvente l’aspirateur sans sac avec LG Kompressor !

le 3 septembre 2014 - Electro Ménager

Imprimer

Avec l’été indien, vos enfants n’arrêtent pas de courir entre la maison et le jardin semant au passage de la terre et des feuilles qui anéantissent irrémédiablement la propreté de votre intérieur ! Heureusement, il existe en ce monde un aspirateur intelligent prêt à vous venir en aide : LG Kompressor ! Un aspirateur avec des super pouvoirs pour rendre votre maison propre en moins temps qu’il en faut pour le dire 😉

Il s’agit d’un aspirateur sans sac ultra propre qui compacte la poussière et limite le nuage de poussière lors de la vidange du bac de votre aspirateur grâce à un  système de compression automatique de la poussière. Parfait pour les allergiques aux acariens ! De plus, la poussière étant déjà compactée, la capacité du bac de l’aspirateur LG Kompressor est accrue, ce qui réduit considérablement le nombre de vidanges. Vous pouvez donc passer l’aspirateur dans toute la maison sans avoir à vider plusieurs fois le bac !

pylesos-lg-v-k89282r_18655_5

Concernant le système de compression, il est composé de 2 pales situées dans le bac à poussière. La pale mobile effectue des balayages alternatifs et compresse la poussière en permanence contre la pale fixe. La poussière capturée par l’aspirateur LG est compressée sous forme de galets. Vous limitez ainsi comme nous le disions précédemment le nuage de poussière et la dispersion des particules aspirées au moment de la vidange du bac.

D’ailleurs, ce bac à poussière se retire et se vide d’un simple geste : les galets de poussière tombent facilement lors de la vidange, simplifiant le nettoyage du bac de votre aspirateur LG. Déplacé pour permettre justement une meilleure maniabilité du bac, le système turbo-cyclonique et sa puissance d’aspiration permettent de récupérer un maximum de poussière grâce à deux cyclones, placés l’un en face de l’autre. Ces derniers décuplent la force centrifuge pour une aspiration puissante et durable !

Encore une bonne nouvelle pour les allergiques puisque le filtre HEPA 13 charbon actif filtre à 4 niveaux et donc élimine 99,95% des particules allergènes, tandis que le charbon actif supprime les mauvaises odeurs. Par ailleurs, La brosse Allergy Care permet d’assainir efficacement la literie et les canapés, effectuant 3000 tapotements par minute pour soulever poussières et acariens. Après le 5ème passage, ce sont déjà 80% des acariens qui sont éliminés. Pour un résultat visible, le bac additionnel situé sur le côté de la brosse vous permet de mesurer son efficacité. Une simple pression sur le bouton renverra les éléments aspirés dans le bac principal.

Vous possédez également deux autres brosses, une pour le parquet et une turbo-combi. La première est dotée de poils longs et souples, particulièrement adaptée au nettoyage des surfaces fragiles et difficiles d’entretien comme les planchers à lattes. La seconde avec son rouleau rotatif est idéale pour éliminer les poils d’animaux et aspirer en profondeur.

Enfin, les aspirateurs Kompressor sont reconnus pour leur design puisque la gamme a remporté le Janus 2008 de l’Industrie qui récompense les produits pensés dès leur conception pour apporter une valeur d’usage et donc un bénéfice réel pour l’utilisateur. Pour ne rien enlever à sa beauté, ce dernier est doté d’un moteur insonorisé, ultra silencieux, qui vous permettra de passer l’aspirateur pendant que tout le monde dort à point fermé 😉

Double chambre d’insonorisation

bibi
le 2 octobre 2014
à 3:39

j ai un problème avec la brosse elle colle au sol et c et dur pour la retire je net pas de poil c et du fer et sa raille le sol il aspire tellement fort

popo
le 13 mai 2016
à 5:41

Mon aspirateur LG kompressor chauffe anormalement après une utilisation de quelques minutes, de plus un bruit de sifflement se fait entendre.
Les filtres sont propres et le bac à poussière vide.
Jusqu’à ce jour, j’étais entièrement satisfaite de cet aspirateur.
D’où peut venir ce problème?
Merci pour votre réponse.

admin
le 17 mai 2016
à 10:49

Bonjour,
Nous vous invitons à contacter un réparateur pour la maintenance sur votre aspirateur.
Un conseiller du service client au 3220 pourra vous communiquer les informations de réparations.
Cordialement.

Ajouter un commentaire