Téléviseur Loge à domicile LG : le récap’

le 9 juillet 2014 - Événements, Rendez-vous, TV

Imprimer
  • Brésil à Domicile

Souvenez-vous le 20 juin dernier, l’émotion ressentie lorsque vous avez vécu en direct le match France-Suisse. La gagnante de notre jeu Brésil à Domicile a eu la chance de pouvoir vivre le match comme si elle y était. Nous avons recueilli quelques-unes de ses impressions à chaud…

Tous les ingrédients étaient réunis pour que Séverine Petiaux et ses invités puissent passer un moment inoubliable devant le match: un superbe téléviseur OLED incurvé LG 55EA970 de 140 cm, une qualité de son inégalée grâce à la barre de son NB5540, et ce n’est pas tout: barman, cuisinier et danseuses brésiliennes étaient également de la partie. « Nous avons passé une superbe soirée, tout était réuni pour passer un bon moment! » 

L’occasion également pour Séverine de découvrir l’imposant téléviseur OLED incurvé de LG: 140 cm pour seulement 4,3mm d’épaisseur. Le coup de coeur fut presque immédiat. Le plus bluffant selon Séverine? « Le design et la finesse de l’écran ». En effet la courbure de l’OLED incurvé permet une immersion totale et une qualité d’image impressionnante, quel que soit l’angle de vision… en somme toutes les conditions étaient réunies pour que Séverine, sa famille et ses amis passent une soirée inoubliable.

Côté barre de son, verdict sans appel pour Séverine: « une qualité de son bluffante, même le plus petit son je l’entends maintenant! ». Et pour cause: 320 W de puissance et un caisson de basse garantissant une qualité sonore proche du son original.

Netteté de l’image, qualité 3D et son comme au cinéma… Avec l’OLED incurvé LG et la barre de son gagnés lors de notre jeu Brésil à Domicile, désormais chez Séverine on regarde la télé différemment: « Même un vieux film paraît nouveau avec une qualité pareille ! [...] Nous prenons tellement de plaisir à regarder la télévision ».

 

 

sevmmn
le 9 juillet 2014
à 8:04

Je suis fier d’avoir à mon domicile ce petit bijou de technologie! Merci LG.

PSud
le 5 février 2015
à 8:07

Bonjour,
Ma TV LG 55UB830V est connectée sur le Cube C+ par un câble HDMI. Les émissions sont soit en HD soit en SD. Une barre de son LG connectée sur ma TV via la sortie optique ou via Bluetooth diffusera-t-elle le son des chaines diffusées sur le Cube C+ ?
Merci d’avance pour votre réponse.

Alix
le 10 février 2015
à 4:26

Bonjour PSud,
Il faudra connecter le cube à la barre de son pour diffuser le son des chaînes diffusées sur le cube.
Bonne soirée

PSud
le 11 février 2015
à 9:05

Merci mais c’est l’info que je redoutais car quand je connecte le cube à ma chaine Hifi, le son est en avance d’une demie-seconde sur l’image et le son de la TV donc une barre de son même LG ne résoudra pas le problème ce qui me parait inconcevable. Pourquoi un son qui rentre sur la TV ne peut-il pas ressortir « par » la TV, c,est à dire par la connexion Bluetooth ou par le sortie optique ?
Je rappelle que j’ai acheté une TV LD 4K donc ce qui doit être dans les dernières génération.
Signé : un client LG très très très déçu de ce qu’il a acheté.

Ajouter un commentaire