LG SmartTV Bean Bird, votre compagnon webOS

le 23 juin 2014 - News/Infos, Nouveautés, TV

Imprimer

Un souci lors de l’installation de votre Smart TV webOS de LG? Bean Bird, à la rescousse! 

Petite oiseau attendrissant (et indispensable!), il vous guidera pas à pas et de manière ludique lors de l’installation de votre téléviseur connecté webOS LG. Explications…

Le processus d’installation d’une télévision peut être laborieux. On s’arrête à mi-chemin, découragé, ou on ne comprend pas les instructions un peu trop compliquées. On remet donc à plus tard, et résultat on ne débloque pas tout le potentiel de sa Smart TV. Dommage!

Avec Bean Bird, tout ça, c’est fini! Bean Bird, c’est un peu votre assistant personnel: il vous encourage tout au long du processus et vous félicite lorsque vous complétez une étape de l’installation via d’amusantes petites animations.

Fini la galère pour joindre le service client ou la prise de tête au moment d’installer votre TV connectée. Bean Bird est là pour vous guider en cas de souci. Oubliez les messages d’erreur impossibles à déchiffrer. Comme ça, vous pourrez profitez au maximum de toutes les nombreuses fonctionnalités offertes par votre télévision connectée LG.

Et ce n’est pas tout, webOS reconnait automatiquement chaque nouvel appareil connecté au téléviseur et le positionne dans la barre de lancement en vue d’un prochain usage. Le petit plus : vous pouvez même personnaliser le logo de chacun de vos appareils connectés pour plus de fun !

Bref avec Bean Bird, l’installation de votre télé? Fun et ultra simple!

Merci Bean Bird!  😎

Doum
le 11 août 2014
à 3:51

Bonjour,
Après l’achat d’une tv ultra HD, je trouve les noirs plutôt grisatres et aurait souhaité savoir si quelqu’un peut m’aider à paramétrer au mieux la tv 49UB850V.
Merci

Alix
le 12 août 2014
à 2:33

Bonjour Doum,
Je vous invite à vérifier le dimming dans les options de votre tv afin de voir si vous l’avez bien activé.
Bonne journée,

likma
le 1 novembre 2015
à 4:43

Bonsoir,
Je viens d’acquérir un TV LG FULL LED 3D smart 47LB670V/3D, l’application qui me permet d’écouter de la music (itunner) ne fonctionne plus depuis deux jours ! merci pour votre aide par avance.
Cdt

Alix
le 3 novembre 2015
à 11:16

Bonjour Likma,
Nous ne comprenons pas, car il n’existe pas d’application « itunner » sur le service Smart.
Avez-vous d’autres infos à nous communiquer ?
Bonne journée 🙂

Totofe
le 12 août 2014
à 5:40

Bonjour,
Ayant une TV LA 6605 ZA, j’aurai voulu connaître les manipulations afin d’avoir les sous titrages pour les malentendants. Merci

Alix
le 13 août 2014
à 3:23

Bonjour Totofe,
Pour avoir les sous-titres pour les malentendants : via la touche Q.menu de votre télécommande vous pouvez changer les sous-titres pour ceux de votre choix directement. Bonne journée.

Sonny
le 11 octobre 2014
à 8:19

Bonjour,

Après avoir installé une TV smart TV avec Web OS référence 47LB700V-ZG, il m’est impossible d’accéder au LG STORE l’écran reste bloqué sur des logos (bonhomme avec un casque etc…).
Pourriez-vous svp m’aider car j’ai acheté cette TV pour les applications et notamment Skype, Deezer etc…?

Par avance, merci.

Alix
le 20 octobre 2014
à 10:52

Bonjour Sonny,
Quelle est la version logiciel de votre téléviseur ?

jpp59
le 19 octobre 2014
à 10:30

bonjour je possede le lecteur blu ray lg 740 je n arrive pas a me connecter en wifi j ai bien mis la clef mais rien a faire

Alix
le 28 octobre 2014
à 11:42

Bonjour Jpp59,
Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre demande s’il vous plaît ? Sur quel type de réseau vous connectez-vous ?
Merci et bonne journée

mmbar
le 31 octobre 2014
à 5:06

Je viens d’acheter un LG Smart TV webOS.
Je veux télécharger d’autres applications qui ne sont pas disponibles dans le store de la Smart TV,  mais je ne sais pas comment.
Merci beaoucoup

Alix
le 26 novembre 2014
à 10:58

Bonjour mmbar,
Ce n’est pas possible en fait.
Bonne journée

youness
le 6 novembre 2014
à 10:35

Bonjour je viens d acheté une TV LG 49ub850 je voulais savoir comment faire pour upscaling un vidéo fhd en 4k cordialement

Alix
le 25 novembre 2014
à 4:05

Bonjour youness,
Ceci se fait automatiquement sur la TV quand la source ou le format le permet.
Bonne journée

baba
le 8 décembre 2014
à 1:07

Bonjour,
Je viens d’acquérir une TV LG55UB850V, et j’aurais souhaiter savoir comment procéder pour installer youtube dans les applications ?

Est-il possible de reconfigurer ou modifier certains réglage vie bean bird ?

Il y avait un autocollant webOs fournit avec la tv, as t(il une utilité particulière ?

Merci

Alix
le 22 janvier 2015
à 2:31

Bonjour Baba,
Si Youtube ne se trouve dans le bandeau du menu Home, vous pouvez l’installer depuis le LG Store.
Quel type de réglage souhaitez-vous modifier ?
L’autocollant n’a pas d’utilité particulière.
Bonne journée.

Moggi
le 21 décembre 2014
à 12:19

Im italian and need firmeare lollipop for my G3 made in France
Thank you

Alix
le 23 janvier 2015
à 4:30

Hello Moggi,
The update is already available in France.
Have a nice day.

metro1
le 16 février 2015
à 2:17

bonjour
je viens d’acheter une LG 49 UB 850 V lorsque je vais sur une chaine en replay , je selectionne le programme que je souhaite regarder la fenêtre de visualisation s’ouvre mais elle reste noire , en bas de cette fenêtre aucune commande n’apparait (demarrage, arret, défilement du programme , volume , agrandissement de la fenêtre) pouvez vous m’aider merci

Alix
le 17 février 2015
à 3:00

Bonjour Métro1,
Vous tentez de regarder ce replay depuis le navigateur du téléviseur ?

metro1
le 17 février 2015
à 4:16

bonjour
oui c’est cela je vais sur internet depuis le navigateur du televiseur , par exemple je vais sur TF1 replay , je clique sur « Joséphine ange gardien » par exemple le carré ou le telefilm s’affiche apparait mais reste noir aucune commande dans ce carré apparait.

metro1
le 18 février 2015
à 5:55

bonjour Alix
oui par le navigateur du televiseur , lorsque je vais sur le site LG toujours par le navigateur du televiseur j’ai un petit message a la place d’une image ou d’un clip qui dit « chargement du plug-in impossible »

Alix
le 23 février 2015
à 12:30

Bonjour Metro1,
Nous vous informons que le téléviseur n’est pas prévu à cet effet, voilà pourquoi cela ne fonctionne pas.
En vous souhaitant une bonne journée

galaxie
le 7 mars 2015
à 10:56

bonjour j ai acheté le téléviseur lg 49ub850v et j’aimerai enregistrer les chaines tnt , j’ai branché une clef usb de 64 g sur le port usb1 hdd , la clef apparait bien en particulier dans smart share mais la tv ne me demande pas de formater la clef et lorsque que j appuie sur enregistrer il me met veuillez connecter un périphérique hdd , que faire ?
Merci pour vos réponses

Alix
le 10 mars 2015
à 5:14

Bonjour Galaxie,
En ce qui concerne l’enregistrement, il vous faut un Disque dur externe de 40 Go minimum et 1 To maximum.
Bonne journée

judicael
le 9 mars 2015
à 1:09

Bonjour je viens d’acheter une tv LG Smart tv model:42LB6300-UQ.BUSWLJR n°série 409RMAQEB832 aux USA que j’ai ramené en Afrique de l’ouest Togo . Après intallation mes chaînes s’affichent en blanc noir malgré les réglages. Comment dois je procéder?Merci

Alix
le 12 mars 2015
à 1:40

Bonjour Judicael,
Il vous faudra contacter le service client du pays d’origine.
Bonne journée

Mihai
le 17 mars 2015
à 8:57

Bonjour,

Nous avons une 49UB850V et depuis la MAJ firmware les videos lues depuis la prise USB (peu importe laquelle) s’arretent après une vingtaine de minutes. Les memes vidéos passent sur la livebox (meme clef USB) ou sur notre vieille SAMSUNG qui a plus de 3 années.

La version actuelle est la V 04.36.32.

Que peut on faire?

Alix
le 19 mars 2015
à 12:54

Bonjour,
Nous vous invitons à contacter directement le service client au 32 20 (dites LG).
Bonne journée

cedric88290
le 10 avril 2015
à 8:43

Bonjour à vous alor voilà apret achat de cet tv lg 55ub850v qui fonctionne très bien met l’image et pas top quand sa bouge vite sa laisse des flou et je voulais savoir si il y aurait une mise à jour a venir pour corriger sa car cet gênant merci

Alix
le 16 avril 2015
à 1:37

Bonjour Cedric88290,
Il vous faudra aller dans :
Image > ajustement de l’image > option d’image
et désactiver le trumotion.
Bonne journée

Pilou
le 9 juillet 2015
à 10:17

Coucou! Je n’arrive pas à changer de chaîne avec ma télécommande remonte SOS ! Merci !

Alix
le 17 juillet 2015
à 1:20

Bonjour Pilou. Qu’entendez vous par « remontée » ? Quel est le téléviseur concerné ? Bonne journée à vous.

Ramani
le 2 août 2015
à 10:15

J’adore les papiers et tu les as vrneaimt utilise9s de fae7on sympa: la photo fait reaver moi qui cherche des ptits instants zen de relaxation partout en ce moment e7a tombe bien !

Alain
le 18 septembre 2015
à 9:18

Bonjour à toutes et à tous.

J’ai un téléviseur LG 47lb650v, Une fois sur Youtube, je voudrais savoir comment enregistrer les vidéos ? Est-ce possible directement à partir de la télécommande ?
Merci pour tout élément de réponse.

Cordialement.

Alix
le 21 septembre 2015
à 10:31

Bonjour Alain,

YouTube utilise le cryptage de ses vidéos. Par conséquent, il n’est pas possible d’enregistrer ces vidéos.

Bonne journée 🙂

Nano
le 26 septembre 2015
à 12:39

Bonjour
j ai un LG47LB650V le reçu le 24/09/2015
!J aimerai savoir si:
Si l on peux voir en vignettes les images JPG ou les photos( il le fait pour les photos de la mémoire interne de la télé)
Est il possible de changer les signet SMART par d autres
Comment fait on pour mettre à jour la télé
Merci

Alix
le 28 septembre 2015
à 6:01

Bonjour Nano,

Nous vous informons que lorsque vous consultez les photos d’un périphériques externe, vous les voyez directement. Le menu ne peut être remplacer par un autre et il ne vous est pas possible de consulter l’intérieur de votre ordinateur via le téléviseur.

Bonne soirée 🙂

Nano
le 28 novembre 2015
à 4:10

Bonjour

est il possible de faire sorir le son des enceinte de la TV et de la barre de son en même temps

Merci

Alix
le 1 décembre 2015
à 5:44

Bonjour Nano,
Y a-t-il une option « synchronisation optique/synchronisation sans fil » dans les paramètres du TV ?
Si oui, alors vous pouvez.
Dans le cas contraire, non.
Bonne soirée 🙂

Nano
le 26 septembre 2015
à 12:41

Désolé j en ai oublié une
il y a t il possibilité de naviguer dans mon pc

merci

Nano
le 28 septembre 2015
à 6:09

Bonjour
Merci pour la réponse .
Désolé d insister mais
Est il possible de changer les signets SMART par d autres,
ou les déplacer par préférences,
ou enlever ceux qui ne nous intéresse pas

Merci

Alix
le 30 septembre 2015
à 5:05

Bonjour Nano,

Nous vous informons que le menu de votre téléviseur n’est pas modifiable. En effet, les applications déjà présentes ne peuvent être modifiées, supprimées ou déplacées.

Bonne soirée 🙂

pascal
le 27 décembre 2015
à 7:51

bjr,
ma question sera a peu de chose pret la meme, moi je voudrait simplement supprimer des signet que j ai ajoute moi meme . Et la, je ne voi pas comment faire.
merci.

Nano
le 2 octobre 2015
à 3:15
Nano
le 4 octobre 2015
à 5:04

Bonjour
quand je regarde la télé via ma Freebox V6
le sous titrage se met automatiquement
Malgré que celui ci est Désactivé sur la Télévision et la Freebox
Auriez vous une solution
Merci

Alix
le 7 octobre 2015
à 10:43

Bonjour Nano,

Nous vous invitons à réinitialiser votre téléviseur. Pour cela, nous vous invitons à suivre les instructions suivantes :
– Allez dans paramètres puis l’onglet Général.
– Descendez jusqu’à Réinitialiser en Paramètres par défaut.

Bonne journée 🙂

nano
le 8 octobre 2015
à 4:25

Merci Atix
Ce que j ai fait , mais toujours des sous titre seulement sur TF1 HD TNT
j ai découvert un icône Sub. ou je doit à chaque fois désactiver le sous titre ?????

Alix
le 9 octobre 2015
à 6:49

Bonjour Nano,
Nous vous invitons à contacter votre fournisseur d’accès internet afin qu’il vous assiste au réglage visuel des sous-titres de votre box.
Bonne soirée 🙂

Phil
le 5 janvier 2016
à 7:21

Bonjour,

je viens de faire l’achat d’un LG 55UF778 UHD, et je regarde la télévision via une livebox…je remarque que lorsque je déplace le curseur de la télécommande vers le haut de l’écran, une barre d’information apparait…
Informations : ORANGE HDMI1
16/9 1080 50HZ PCM

La télévision était annoncée à 100Hz…pourquoi est-il affiché 50 ?

y a-t-il un réglage à faire ?

Merci de votre retour

Alix
le 8 janvier 2016
à 3:11

Bonjour Phil, nous vous informons que votre box fournit un signal à 50Hz, donc votre téléviseur vous affiche l’image au maximum de ce qu’offre le signal, c’est-à-dire 50 Hz. L’activation du rafraîchissement de l’image au-delà des 50/60 Hz se fait automatiquement lorsque la source de diffusion le fournit. Bonne journée 🙂

michel
le 6 janvier 2016
à 11:37

bonjour,
je viens d’acheter une télé . LG 43UF640V je voudrais instaler mon casque audio: il n’y a pas de prise jack comment je peux faire merci
cordialement

Phil
le 9 janvier 2016
à 7:13

Merci Alix pour votre réponse…

Autre question, j’ai un léger décalage entre le son et l’image lorsque nous visionnons un film via un port USB…que peut-on faire ?

Alix
le 15 janvier 2016
à 6:37

Bonjour,
Pour la synchronisation audio/video:
– Appuyer sur la touche HOME ou Smart
– Paramètres avancés
– Réglages Sync. AV
Bonne journée 🙂

Coco34
le 11 janvier 2016
à 6:17

Je viens d’acheter une Tv Lg43UF640V et suis confronté à des problème de sous titrage lorsque je regarde un film en VO via ma Chrome cast( signes diacritiques-(&,?.& :>% quand les mots ont des accents) alors que je n’ai aucun problème de sous titrage sur iPad . Please helpppp!!! Dois-je mettre à jour un logiciel ? Merci

Alix
le 15 janvier 2016
à 3:32

Bonjour, si le fichier de sous-titres utilise des caractères non supportés par le TV, ce genre de phénomène se produit. Bonne journée 🙂

Gonjoe
le 19 janvier 2016
à 9:36

Bonsoir Alix,
Vous venez de répondre à ma question sur les 50 / 100 hz !
Avez vous, par contre, des conseils de réglages d’images (contrastes, luminosité, etc…) et surtout un mode anti saccade à privilégier ? Ou un lien où des gens partagent leur réglage d’image selon ce qu’on regarde. J’ai la même télé. 55uf778v
Merci d’avance
Gonjoe.

Alix
le 20 janvier 2016
à 4:40

Bonjour,
Nous n’avons pas ce type d’information. Les réglages sont propres aux préférences de l’utilisateur. Bonne journée 🙂

Gonjoe
le 14 février 2016
à 4:38

J’ai réussi à trouver un réglage d’images qui me convient en mode ISF expert.
Sauriez vous juste me dire, quel est le meilleur réglage de saccade ?

Merci d’avance 🙂

michel
le 6 février 2016
à 9:38

Votre commentaire est en attente de modération.
bonjour,
je viens d’acheter une télé . LG 43UF640V je voudrais instaler mon casque audio: il n’y a pas de prise jack comment je peux faire merci
cordialement
Répondre à ce message

Lolo
le 4 avril 2016
à 12:10

Bonsoir, j’ai acheté une LG 43UF640V et j’ai remarqué que sur certains films les images ont tendance à accélérer. J’ai entendu parler du trumotion mais je ne connais pas le chemin par lequel passer pour le désactiver. Les réglages ne me proposent pas cette option.

Merci d’avance

Cordialement

admin
le 6 avril 2016
à 5:59

Bonjour, pour activer/désactiver le TruMotion nous vous invitons à faire la manipulation suivante :

-Aller dans les paramètres
-Puis IMAGE
>>Ajustement de l’image
>>Options d’image.
Bonne journée !

Henri
le 5 avril 2016
à 3:44

Bonsoir,
Je souhaite faire une programmation des chaines mais on me demande un code. Je ne pense pas en avoir défini un, si cela été le cas je ne m’en souviens plus. Comment puis-je faire.

Merci d’avance

Cordialement

admin
le 12 avril 2016
à 11:57

Bonjour, vous pouvez essayer par défaut le code : 1234.
Si cela ne fonctionne pas, merci de nous communiquer la référence de votre téléviseur ou à prendre contact avec le 3220 dites LG, afin qu’un conseiller vous explique la manipulation à faire pour réinitialiser le mot de passe.

bonzo
le 5 avril 2016
à 5:38

bonjour, j’ai acheté une SMART TV LG 42LF5800 et je n’arrive pas à enregistrer sur mon disque dur externe un film programmé quand je suis absente et que la tv est en veille(bouton rouge en bas de l’écran éclairé); alors que j enregistre sans problème, avec programmation, sur ce meme disque dur quand la tv est éclairée.
pourriez vous m expliquer pourquoi et si il y a un réglaqe que j ai loupé?????
Merci d’avance pour votre réponse.

admin
le 14 avril 2016
à 11:05

Bonjour, nous vous informons que lorsque le téléviseur est en veille, l’enregistrement est stoppé.
Toutefois, vous avez la possibilité de désactiver la minuterie et quand le message d’extinction apparaît, appuyez sur n’importe quelle touche de la télécommande, afin d’éviter la mise en veille de la TV. Bonne journée !

philyver
le 8 avril 2016
à 10:10

Bonjour, nous venons d’acheter un téléviseur LG 43 UF640V 4K. Recherche auto des chaines sans problème mais pas dans l’ordre, la télécommande ne fonctionne pas si appui sur touche 1:2:3 que sur la touche monter descente et sur la chaine deux son en résonance.
j’ai refait recherche auto + réinitialiser sans résultat.
Merci de votre réponse.

admin
le 18 avril 2016
à 12:40

Bonjour, nous vous invitons à contacter le service client au 3220 (dites « LG ») afin qu’un conseiller vous assiste aux manipulations sur le téléviseur. Bonne journée !

polopolo
le 31 mai 2016
à 11:24

bonsoir j’ai de gros problème avec le smartshare de ma tv 49UF840V et mon pc asus X451C impossible de les connecter ensemple.de plus quand j’essaye de télécharger le dossier smartshare on me télécharge un dossier zip.(windows10).MERCI;

Lau
le 30 octobre 2016
à 7:21

Bonjour depuis quelques semaine ma télécommande ne fonctionne pas correctement. Je peut changer le volume du son par exemple, mais je ne peux plus changer de chaîne ni pointer le curseur de sélection sur l’écran car il n’apparaît plus. Ma TV a moins d’un an c’est la 55uf778v. Merci pour tous vos conseils.

admin
le 2 novembre 2016
à 6:13

Bonjour
Quel est le modèle de la télécommande magic remote svp ?
Par ailleurs, je vous invite à annuler l’enregistrement de la télécommande Magic Remote en suivant les étapes ci-dessous:
Appuyez sur les touches BACK (PRÉCÉDENT) et Maison (ACCUEIL) simultanément pendant cinq secondes, puis enregistrer la télécommande Magic Remote vers le téléviseur et appuyez sur la touche (OK) de la télécommande.
NB: Si le téléviseur ne parvient pas à enregistrer la télécommande Magic Remote, essayez à nouveau après avoir éteint puis rallumé le téléviseur.
Cordialement

gonjoe
le 2 novembre 2016
à 5:38

Je reviens sur mon souci de saccades sur le 55UF778V
J’ai TOUT essayé, et des saccades subsistent.. J’ai branché le lecteur Bluray en direct sur la télé, avec un cable HDMI dans lequel j’ai mis le prix (au cas où) Je ne passe plus par l’ampli. Et même s’il y a une amélioration, il reste des saccades.
J’ai réglé le lecteur BluRay de toutes les façons possibles, j’ai essayé TOUTES les variantes de trumotion, rien n’y fait.
Quand je le désactive, elles n’apparaissent plus… MAIS l’image a l’air d’être, du coup, ralentie, comme si on allait à une vitesse 0,9 au lieu de 1…

La tv upscale bien l’image en 2160p/24hz… pas de souci. Est ce que je loupe quelque chose ? Est ce que je dois changer de télé ?

admin
le 7 novembre 2016
à 8:16

Bonjour
Avez-vous testé un autre appareil périphérique tel qu’une console de jeux etc…, puis vérifiez si l’option Deep color est désactivée depuis les paramètres image de la TV. Je vous invite également à nous fournir une vidéo afin d’illustrer le problème de saccades (lien Youtube, google drive etc…)
Cordialement

gonjoe
le 8 novembre 2016
à 9:24

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Pour vous répondre :
– La console fonctionne très bien dessus (playstation 4 pour pas la citer) en jeu vidéo. Mais quand on lit un bluray dessus, on constate aussi des saccades…
– Le Deep Colour est bien désactivé.
– J’ai essayé de filmer avec un téléphone, c’est assez difficile de distinguer ces saccades.

A la finale, pour voir si cela venait de mon lecteur bluray, je l’ai installé sur ma LG 32LB582B (achetée 260 € à peu près…)
Aucune saccade ! Aucun Flou !
Et là une télé dans les 1300 € qui a du flou, de la saccade, des bandes verticales sur les matchs de football… etc etc. Malgré des semaines de réglages, des changements de câbles, des réinitialisations… on a un peu… LES BOULES !!!
Les couleurs sont belles, surtout une fois réglées… Mais une télé annoncée avec un PMI de 1500 « assurant aucune saccade… »

Pouvez vous me dire quoi faire exactement svp ?
Merci d’avance.

EB34
le 4 novembre 2016
à 10:39

Bonjour,

J’ai acheté le modèle 4K LG 49UF685V.
Et j’aimerais savoir quand activer ce fameux « trumotion »: films, sport, DVD, bluray, jeux (wiiu pour moi).
j’utilise une freebox et je l’ai réglé en mettant 1080 50Hz progressive, alors qu’elle était par défaut à 720.
La freefox et branchée sur le port HDMI1.
La console de jeu sur le port HDMI2.
Concernant ce « trumotion », il y a 4 options: désactivé/lisse/éclatant/utilisateur (de 0 à 10).
j’ai l’impression qu’il s’agit d’un traitement d’image qui rend l’image de meilleur qualité pour le sport mais donne un effet « camescope » pour les films. J’ai l’impression que le mode lisse correspond à 10 (au max de traitement) et que le mode éclatant correspond au 5 (cad l’intermédiaire). Le mode éclatant est d’ailleurs activé dans le mode standard d’affichage du téléviseur.
je suis donc un peu perdu avec cette option ‘trumotion ».
Doit-on l’activer lorsqu’on regarde de la HD sous la freebox réglé à 1080 (est-ce nécessaire), doit-on l’activer pour la wiiu, doit-on l’activer pour visionner un blu-ray ou un dvd…?
Est-ce qu’il est compatible avec les réglages de la freebox, cad 1080 50Hz et progressif.

merci par avance pour votre aide.

Cdlt

EB

gonjoe
le 15 novembre 2016
à 11:31

Bonjour,

Voici un lien trouvé sur youtube, qui illustre très bien mon souci sur la 55UF778V
Ce n’est pas une LG sur la vidéo, mais ça permet très bien d’observer le phénomène de ralenti et quelques saccades, une fois le trumotion désactivé, et ce, sur n’importe quelle platine BD (freebox, PS4, lecteur BD) en direct ou via l’ampli.

Promis, je vous en trouve une qui illustre le souci de saccades (amplifié avec le mode trumotion)

voilà le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=XVl67bUJSbM

Merci de me donner une démarche le plus vite possible, car on ne me répond même pas par mail… (envoyé semaine dernière)

admin
le 16 novembre 2016
à 10:37

Bonjour, malheureusement nous n’avons pas encore eu de réponse du SAV, en effet nous qui vous lisons n’y sommes pour rien dans la durée de traitement de votre dossier car nous ne gérons que les réseaux sociaux de LG et pas le service après-vente. Du coup nous ne pouvons pas faire accélérer quoi que ce soit ici car ce n’est malheureusement pas en notre pouvoir, car les services ne sont pas liés. Je reviens vers vous dès que possible avec une réponse ! Bonne journée 

gonjoe
le 16 novembre 2016
à 11:47

Merci beaucoup pour votre réponse 😉
je renvoie le lien youtube par mail au SAV.

Merci encore

sev
le 19 décembre 2016
à 3:35

Bonjour

Nous avons craqué pour un téléviseur LG 4k webos 139cm….
le problème c’est que je n’arrive pas à le configurer chez moi…
-1/ est ce indispensable de le relier a internet…
2/il me propose l’antenne râteau , le câble ou la parabole or chez moi je n’ai que la freebox et l’antenne intérieure ????
3/ comment contact on le service client
ah oui et nous sommes au fin dfond du 78 en bas bas bas debit …..?
Au secours

admin
le 23 décembre 2016
à 3:57

Bonjour,

1) Une connexion à internet permet de bénéficier de l’ensemble des services « Smart connectés » (Youtube, Netflix, etc…)
2) Si vous avez une antenne râteau, choisissez l’antenne râteau afin qu’il effectue une recherche de chaînes, et pour avoir le signal de la box, appuyez sur la touche INPUT de la télécommande et sélectionnez le connecteur HDMi auquel la box est connectée.
3) Pour contacter le service client, vous pouvez soit composer le 32 20 et dire LG, ou bien contactez le support tchat.
« http://www.lg.com/fr/support/contact/chat-email »
Cordialement, l’équipe LG.

Julien66
le 29 décembre 2016
à 7:20

Bonsoir je viens d’acheter une TV lg 55uh661 v j’aimerai savoir quel réglage est mieux pour le trumotion sachant que j’ai lisse éclatant ou personnalisé. Est ce que c’est mieux de désactivé le réducteur de bruit? Merci de votre réponse

admin
le 31 janvier 2017
à 11:16

Bonjour, l’option TruMotion désigne un traitement d’images permettant d’améliorer la fluidité d’affichage de certaines TV LG. Il n’y a pas de réglages meilleur qu’un autre pour l’option, tout dépend de la netteté de l’image qui vous apparaît à l’écran qui vous paraîtra plus ou moins nette. Cordialement, l’équipe LG.

Ajouter un commentaire