Mobile Foire aux questions : tout savoir sur le LG G Flex #FAQ

le 18 avril 2014 - FAQ, Mobile, Tech

Imprimer

Son design ultra innovant a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps, et pour cause, le G Flex, dernier né des smartphones LG, a tout d’un grand : écran délicatement incurvé, design épuré, revêtement auto-réparant… bref, innovation, performance, avec le G Flex l’expérience prend forme et une véritable révolution est en marche !

De nombreuses questions ont été posées à son sujet et nous les avons répertoriées ici afin de vous aider à utiliser votre LG G Flex de manière optimale. Nous alimenterons régulièrement cette FAQ alors n’hésitez pas à y contribuer en nous posant vos questions en commentaires. Nous sommes là pour y répondre  😉

 

Q : Est-ce qu’on peut le tordre dans les 2 sens ?

Non, même si vous pouvez le courber jusqu’à un certain point, vous ne pouvez pas le tordre dans tous les sens, une partie à l’intérieur du téléphone étant rigide. Vous pouvez néanmoins essayer de poser votre téléphone sur la face avant et exercer une pression pour voir le mobile s’applatir et revenir à sa position initiale quand vous le relâchez.

 

Q : Est-ce que les photos seront elles aussi incurvées ?

Non, sur votre téléphone elles sembleront peut-être l’être mais en réalité non, et vous pourrez le constater par vous même en les visualisant par exemple sur un ordinateur. La seule façon pour que votre photo soit incurvée est de télécharger une application dédiée à cette particularité.

 

Q : La batterie est-elle également incurvée ?

LG a développé une batterie tout spécialement pour le G Flex, et elle est effectivement incurvée.

 

Q : Comment faire une capture d’écran ?

Appuyer sur power + volume bas simultanément pendant 2 secondes.

 

Q : Comment supprimer des photos ?

En slidant les photos vers le haut : dans la galerie, en visionnant les photos une par une, il suffit de pincer pour réduire, et on peut glisser la photo vers le haut pour la supprimer. Pratique quand on trie ses photos en mode plein écran.

 

Q : Comment choisir son fond d’écran ?

Lors du choix du fond d’écran, on peut choisir d’afficher une image fixe ou défilante en cliquant sur l’icône en haut.

 

Q : Combien le LG G Flex a-t-il de mémoire ?

15 Go

 

Q : Sous quel système fonctionne le LG G Flex ? 

Android

 

Q : Quel est la résolution de l’écran du LG G Flex ?

245 ppp

 

Q : Quel est la définition de l’écran du LG G Flex ?

1280×720

 

Q : Le LG G Flex possède t-il le bluetooth ?

Oui

 

Q : Le LG G Flex possède t-il un type de connecteur USB ?

Oui il s’agit d’un support micro USB

 

Q : Le LG G Flex possède t-il un système GPS ?

Oui le système GPS fonctionne sous Google Maps Navigation avec guidage vocal.

 

Q : Quel est la résolution de l’appareil photo du LG G Flex ?

13 millions de pixels. L’appareil photo 13 MP capture des images de moments parfaits avec des photos de nuit lumineuses, des scènes d’action plus nettes, idéal pour raviver vos souvenirs sur un large écran.

 

Q : Quel est la définition de la webcam du LG G Flex ?

HD 1080p (1920*1080)

 

Q : A quoi sert la touche arrière ?

La touche arrière du LG G Flex est habilement placée sous l’index et donc facile. Elle permet d’utiliser des raccourcis pratiques et un contrôle du volume.

 

Q : Qu’est ce que l’arrière auto-réparant du LG G Flex ?

Le revêtement arrière auto-réparant du LG G Flex le protégera des rayures provenant de l’utilisation quotidienne, pour maintenir une apparence propre, comme s’il était toujours neuf.

 

Q : Qu’est ce que le QuickTheater ?

QuickTheater donne un accès direct sur le monde du multimédia. Il suffit de prendre le LG G Flex horizontalement et d’utiliser deux pouces pour ouvrir l’écran, pour mettre sur le devant de la scène les icônes Photos, Vidéos et Youtube.

 

Q : Qu’est ce que le KnockOn ?

Un simple « toc toc », c’est tout ce qu’il faut pour réveiller l’écran de votre LG G Flex sans le prendre en main, ni toucher à aucun bouton. Le LG G Flex détecte vos gestes et allume ou éteint l’écran automatiquement.

 

Q : De combien est la mémoire vive ?

2Go

 

Q : Quels sont les accessoires fournis avec le LG G Flex ?

Un cable data USB / chargeur, un kit piéton et le guide d’utilisateur

 

Q : Quelle est la capacité du répertoire ?

1000 contacts

 

Q : Le LG G Flex a-t-il un dictaphone ?

Oui

 

Q : Quels sont les formats supportés par le MP3 ?

MP3/AAC / AAC+ / E-AAC+ /WAV / WAV /WMA / MIDI / OGG / AMR

 

Q : Le LG G Flex possède-t-il des haut-parleurs ?

Oui

kablan
le 12 mai 2014
à 9:20

pas mal, Bravo LG continué comme ça.

edendior
le 15 mai 2014
à 11:52

je ne sais pas comment faire pour mettre l alarme pour me reveillier sur mon
LG E 400

merci

Mathieu
le 19 mai 2014
à 3:26

Bonjour,
il faut aller dans menu/horloge/réveil (le logo de réveil) puis paramétrer l’heure du réveil.

Bourriquette
le 17 juin 2014
à 6:19

Je suis ravie de mon g flex, mais à quand le passage à Kitkat pour les abonnés Orange? C’est annoncé depuis deux mois déjà…

Opium
le 1 septembre 2014
à 8:23

Bonjour,
Formidable appareil
Comment prendre une photo rapidement sans avoir besoin d’entrer le code ?
Merci

Alix
le 2 septembre 2014
à 5:32

Bonjour Opium,
Vous pouvez via les paramètres puis dans l’onglet écran > écran de verrouillage > raccourcis vous pouvez rajouter directement des applications, après vous avez juste à faire un glisser vers l’écran de droite pour que l’appareil photo soit actif.
Bonne journée,

oceane
le 16 septembre 2014
à 11:07

Bonjour, j’ai acheter un LG optimus l3 en mars et celui ci a chaque fois que j’envoie un message il m’indique  » impossible d’envoyer le message  » et  » message non transmis  » en sachant que ce n’est pas une question de mise a jour et ni un souci de la puce car elle est neuve!
Faut-il que je le renvoie ?

Merci .

Alix
le 18 septembre 2014
à 12:10

Bonjour,
Avez-vous un antivirus ? Ou un autre logiciel de gestion ? Quel est votre opérateur ? Merci par avance pour votre retour. Bonne journée.

pierre pigot
le 3 octobre 2014
à 8:24

Bonjour,
Depuis que la mise a jour android est disponible, avec le lg g flex la mise a jour est impossible, par mon pc avec lg suite,et par le telehpone directement elle n’est pas possible non plus, le telehpone telecharge tout les 618mo puis ensuite au moment de linstaller le telehpone bug sur le boot ecran noir avec un pourcentage en bas qui reste a 0
J’ai esaye dans dautre port usb avec dautre cable … rien y fait, donc je me pose des questions ?

Alix
le 6 octobre 2014
à 11:40

Bonjour Pierre,
Nous vous invitons à essayer de la faire via le mobile support tool que vous pouvez télécharger à cette adresse http://tool.xcdn.gdms.lge.com/client/app/B2CAppSetup.exe [^]
Bonne journée et bon début de semaine 🙂

Jéjé
le 25 octobre 2014
à 7:23

bonjour,

mon téléphone LG G2, récemment acheté, se met en mode silencieux quand je ne l’utilise pas pendant un certain temps.
c’est particulièrement embêtant car je ne peux évidemment pas entendre si je reçois un appel.
merci pour votre aide.

Alix
le 4 novembre 2014
à 3:04

Bonjour Jéjé,
Je vous informe qu’une mise à jour a été mise à disposition pour corriger cela.
Bonne journée !

gabi6163
le 7 décembre 2014
à 7:54

Bonjour j ai un souci avec mon lg flex il est rester bloquer peut on enlever la batterie si oui comment et peut on fairr un arret force et si oui comment aussi merci

Alix
le 22 janvier 2015
à 1:43

Bonjour Gabi6163,
Il n’y a pas de bouton d’arrêt sur le téléphone, attendez simplement qu’il se décharge.
Bonne journée.

beauyeux001
le 4 mars 2015
à 7:31

bonsoir pouriez vous me dire comment retirer l orloge sur l écran de verrouillage du lg g3 merci

constyfan
le 13 avril 2015
à 3:49

Bonjour, j’ai un soucis avec mon LG G Flex il se trouve que j’ai trois fines traits ( vert, violet et orange) terminés par par quatres taches noires qui ont différents volume de 1 à 2cm de diamètres et qui évoluent de temps en temps. Dites moi s’il ya des personnes qui ont ce meme problème et comment le corriger.

Cdt.

Alix
le 15 avril 2015
à 3:17

Bonjour Constyfan,
Nous vous invitons à contacter directement le service client par téléphone au 32 20 (dites LG).
Bonne journée

hic
le 16 avril 2015
à 10:16

Bonsoir svp dites moi tout mes photos ne s’affiche pas sur galerie ,et je les trouve sur gestion des fichier….memoire interne.svp est ce que c’est normale?comment rattacher gestion fichier avec l’icone galerie.(marque LG G FLEX)

Alix
le 22 avril 2015
à 1:47

Bonjour hic,
Nous vous invitons à contacter directement le service client par téléphone au 32 20 (dites LG).
Bonne journée

florent_choco
le 19 avril 2015
à 9:09

Pendant l’appel mon ecran ne s’eteins pas quand mon lg gflex est a l’oreille.comment faire?

titi
le 5 septembre 2015
à 12:31

BONJOUR
quant j’emette un apelle et que je rapproche le telephone a mon oreille l’ecrant de mon LG flex devient noir chose (normal) mais comment faire pour rallumer l’ecran?
MERCI

Alix
le 8 septembre 2015
à 1:36

Bonjour Titi,

Pour allumer l’écran, vous devez éloigner le mobile de votre oreille et appuyer sur la touche POWER.

Bonne journée 🙂

steph
le 10 mai 2015
à 5:47

Comment est connecté la housse quick windows ?
Le lg g flex peut-il se recharger sans fil ?

Alix
le 12 mai 2015
à 2:37

Bonjour,
Ce mobile n’est pas compatible avec le chargement sans fil.
Pour votre première question, de quel type de connexion parlez-vous ?

Ouseine
le 14 juillet 2015
à 1:13

Bonjour le lg g flex va recevoir Android lolipop

Cisse
le 30 juillet 2015
à 12:35

Bonjour jai un LG G flex que je ne vois 2G et avec sa je narrive pas a la mettre a jour et je demande aussi si jarrive a la mettre a jour est ce que il sera compatible avec 3G merci
merci

patrick
le 17 août 2015
à 7:12

bjr
bien vouloir m’aider par rapport a la lg g flex1 que je j’ai acheté mais a ma surprise je retrouve un point noir au fond de l’écran. Comment faire pour faire disparaitre cette tache noir . Merci

Alix
le 21 août 2015
à 2:21

Bonjour Patrick,

Nous vous invitons à vous rapprocher du SAV au 3220 (dîtes LG), qui vous indiquera la procédure à suivre pour l’envoi en réparation de votre produit.

Bonne journée et bon week-end 🙂

momovi
le 8 septembre 2015
à 1:31

Bonjour Alix
j’ai un LG G flex, lors des appel l’écran devient noir et on ne peut pas raccrocher ni faire autre chose (chercher un contact ) tout en communicant.
Merci de me venir en aide

Alix
le 9 septembre 2015
à 12:57

Bonjour Momovi,

Vous avez essayé d’appuyer sur la touche Power quand cela s’est produit?
Vous avez déjà réinitialisé votre mobile?

Bonne journée 🙂

diego13130
le 9 septembre 2015
à 3:34

Bonjour alix

Au depart mon g flex 2 rechargait plutot vite et la en ce moment il est super long la encore aujourd hui le l ai mis en charge a 14 % 2 heures apres il est qu a 68 % . A t il un souci ou peut on faire une manip direct sur le tel , merci de votre retour .

Alix
le 11 septembre 2015
à 1:22

Bonjour Diego13130,
En combien de temps votre mobile mettait-il pour avoir une charge de 100% au début ?
Merci 🙂

diego13a30
le 12 septembre 2015
à 2:45

Au depart tres rapidement et mtn j ai l impression qu il est super long !!!

Alix
le 15 septembre 2015
à 6:46

Bonjour Diego13a30,
Tout cela dépend de l’état du câble (si il s’agit du kit chargeur d’origine), de l’état de la batterie, s’il est en fonctionnement, etc.
Il n’y a pas de paramétrage pour régler la vitesse de charge.
Bonne soirée 🙂

Sof
le 16 septembre 2015
à 12:24

Bonjour,
Mon téléphone LG G Flex se met automatiquement en mode veille des que j emmet un appel sans pour autant l approcher de mon oreille. Et il ne sort pas aussi du mode veille lorsque je double click sur l écran.. Comment y remédier svp

Alix
le 18 septembre 2015
à 3:34

Bonjour Sof,

Nous vous invitons à utiliser le logiciel Support Tools mobile qui fera une sauvegarde de votre téléphone. Ensuite, le logiciel réinstallera les fichiers de votre système et votre sauvegarde.

Bon week-end 🙂

Borisevic
le 28 septembre 2015
à 3:14

La messagerie de mon LG G Flex beug. Mon téléphone se plante presque chaque fois que je veux envoyer un sms.. Comment y remédier ?

Joris
le 8 novembre 2015
à 7:24

Bonjour

Lorsque je souhaite ajouter un contct dans mon repertoire l’application crash et me ramene a l’accueil , que faire ? Je pas ajouter de numero maintenant…. Malgres multiple restaurations ….

Lg g Flex 2 neuf (4jours) derniere version android

Merci se m’aider

Alix
le 10 novembre 2015
à 5:11

Bonjour Joris,
Nous vous invitons à vous rapprocher du service client au 3220 (dites LG) pour plus d’informations.
Bonne soirée 🙂

Julien
le 28 novembre 2015
à 3:02

Alors salut joris je sais pas si ton problème est réglé ou pas mais en tout cas j’ai le même problème que toi mais en attendant j’ai trouvé une solution. Tu ne peux pas ajouter de contact mais tu peux les mettre à jour. Donc moi tout ce que j’ai fais fait c’est d’exporter mes contacts vers le tel ou la carte sim pour les avoir en 2 fois et ensuite tu peux ajouter un contact en mettant à jour un contact que t’as en double.

Sebastien
le 27 décembre 2015
à 7:19

Slt Joris et Alix malheureusement j’ai exactement le même problème

roland
le 28 novembre 2015
à 4:46

bonjour svp mon lg g flex me demande un code de decrytage comment faire

Alix
le 1 décembre 2015
à 5:42

Bonjour Roland,
A quel moment vous demande-t-il un code de décryptage ?
Depuis combien de temps vous demande-t-il cela ?
Bonne soirée 🙂

princ
le 30 novembre 2015
à 12:25

Bonjour. Ma batterie se décharge rapidement dès que j’active mon donnée mobile.
Comment faire pour augmenter la durée de vie de ma batterie?Merci

Alix
le 1 décembre 2015
à 5:33

Bonjour Princ,
Quelles applications consomment le plus de batterie ?
Quelles applications consomment le plus de data ?
Pour augmenter la durée et l’autonomie de votre batterie, désinstallez les applications qui consomment le plus d’énergie et de data.
Si votre mobile dispose de la 4G, désactivez-là si vous êtes sujet à des problèmes de réception.
Bonne soirée 🙂

titiH
le 17 décembre 2015
à 8:40

Bnjr Mon GFlex l23 ne controle plus la batterie! le niveau quitte de 76% a 0%. Que faire?

Alix
le 6 janvier 2016
à 2:39

Bonjour, nous vous invitons à contacter le service client, vous pouvez les joindre au 3220 et dites « LG ». Nos interlocuteurs sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h. Excellente journée à vous. 🙂

marck
le 31 décembre 2015
à 11:23

slt combien dheure faut til charger lg flex 2 pour une première fois merci ?

james
le 8 janvier 2016
à 2:20

jai acheter un Lg G Flex et le logicielle mobile se met a jour automatiquement meme avec les donnee mobiles. je pensai que la mise a jour du systeme se ferait uniquement via le reseau wifi. svp j’aimerai savoir comment desactiver cette mise a jour automatique du systeme qui me fait consommer enormement de données mobiles .

Alix
le 18 janvier 2016
à 5:44

Bonjour, vous devez procéder de la manière suivante:
– Allez dans Applications
– Paramètres
– Général
– A propos du téléphone
– Centre de mise à jour
– Mise à jour logicielle
– Décochez « Vérifier automatiquement »
Bonne journée 🙂

Taly
le 15 janvier 2016
à 10:03

Bonjour,
Peux-t-on rajouter une carte mémoire dans le LG G Flex. Si oui comment faire. Je n’ai plus d’espace libre et je voudrais augmenter ma capacité de stokage.
Bonne journée.

yves vannel
le 26 janvier 2016
à 5:56

Bonjour.quand je lance l’application « appareil photo » de mon LG flex, elle s’ouvre mais je ne percois.aucune image de l’appareil photo ce qui veut dire que je n’arrive pas a prendre des photos’je ne comprends pas pourquoi,svp aidez moi

Alix
le 28 janvier 2016
à 2:45

Bonjour Yves, nous vous invitons à utiliser une autre application qui utilise l’appareil photo ou réinitialiser le téléphone aux paramètres d’usine, vous pouvez effectuer une sauvegarde si besoin. Si le problème persiste, le téléphone a besoin d’être réparé. Bonne journée 🙂

Céline
le 2 février 2016
à 5:37

Bonjour. Sur mon telephine j’ai une icône casque et micro qui c’est. Affiché et qui ne veux plus partir que faire quand on m’appel je ne c’est que décroche avec les haut parleur

Tchin
le 8 février 2016
à 10:56

Sur mon LG Flex les touches virtuelles « retour et home » sont inactives quand elles sont en bas de l’écran et fonctionnent quand je fais tourner l’écran et qu’elles se déplacent à droite.
Merci de votre aide

Aline
le 11 février 2016
à 6:06

Bonjour, nous vous invitons à contacter le service client au 3220 afin qu’un conseiller puisse vous assister à la réinitialisation du téléphone. Si le souci persiste, il pourra vous donner la procédure de réparation. Bonne journée 🙂

bach le senateur
le 16 mars 2016
à 3:56

bjr,jai un lg g flex,mai quand je rentre dans parametre Résaux mobile pour la configuration internet,ya aucun endroit ou je peu mettre l’APN,dc j n’arriv pa a me connecter.je l’ai reinitialisé,mais tjr rien.aidez moi svp.merci

Finish
le 2 octobre 2016
à 10:25

salut. J’ai le meme probleme avec mon LG G Flex. Impossible de configurer l’internet. Certains techniciens m’ont fait comprendre que c’était parce que le telephone est configuré depuis l’usine pour une connexion internet 4G. Or mon pays le congo, n’a encore que le 3.75G. Je ne sais pas si c’est réellement la raison, mais j’ose esperer que c’est le cas, pour ne pas être frustré

LioLioLio
le 17 mars 2016
à 4:27

Bonjour,
j’aimerais sauvegarder tous les contacts de mon répertoire surun fichier Excel.
Comment puis-je faire?
Merci de votre aide

Fefe
le 21 mars 2016
à 9:43

Slt, j’ai un petit probleme avec mon LG Flex, elle ne voulais pas charger quand il est allumé, il faut eteint pour charger et c’etait pas comme ça avant. Est-ce la batterie qui commence a se diminuer en performance?

Aline
le 24 mars 2016
à 11:08

Bonjour, il n’est pas normal que le téléphone ne charge pas allumé. Nous vous invitons à vérifier que vous utilisez bien le chargeur d’origine (un autre chargeur peut délivrer moins d’électricité) et que le chargement se fasse par la prise électrique. Si le souci persiste, nous vous invitons à sauvegarder et réinitialiser votre téléphone. Bonne journée !

hermann kombs
le 9 avril 2016
à 10:41

bjr j’ai acheter le lg g flex D959 sa fais meme pas 5mois de cela,la batterie se decharge maintenant betement. elle est deffectueuse? nia t’il pas un moyen de la redonner ces performance d’origine? j’aurais appris qu’il yavais un programme pour cela es-ce vrai? merci de votre attention.

admin
le 14 avril 2016
à 12:19

Bonjour, pour ce type de dysfonctionnement, je vous invite à effectuer une réinitialisation du téléphone en valeur d’usine. Pour le faire, accédez aux Paramètres, dans l’onglet Général, Sauvegarder et réinitialiser puis cliquez sur « Réinitialiser valeur d’usine ».
Au préalable, effectuez une sauvegarde du contenu du téléphone. Bonne journée !

Nassimkerboute
le 14 avril 2016
à 3:36

Bonjour, S’il vous-plait une partie de l écran de mon lg g flex ne veux plus marcher , pour bien préciser ( la partie ou se trouve le numéro 3 ) quand je clique sur cette place sur n importe quelle fenetre elle marche pas . Svp quel est le probléme . Merci

admin
le 18 avril 2016
à 11:55

Bonjour,

Nous vous invitons, dans un premier temps, à faire la sauvegarde de votre téléphone et à le réinitialiser par les paramètres.
si le souci est persistant, nous vous conseillons de contacter le service client au 3220 afin qu’un conseiller vous communique les informations de réparations. Bonne journée !

ramone
le 28 avril 2016
à 3:42

bonjour à tous j’ai un telephone lg g flex et quand je rentre dans les parametres il n’y a aucun endroit où mettre nouvelle APN aidez moi svp d’avence merci

admin
le 4 mai 2016
à 5:59

Bonjour,

Afin de rentrer les codes APN de votre opérateur mobile, nous vous invitons à vous rendre dans les Paramètres de votre téléphone, sélectionnez l’onglet « Réseaux et partage de connexion », puis « Réseaux mobiles ». Bonne journée !

sessi
le 3 juin 2016
à 5:29

bonjour moi je suis rentré dans reseaux mobiles et voici sur quoi je tombe:

données mobiles activées

parametres 4G

Mode réseaux

optimiseur de connexions.

contraire au guide de configuration il n’y pas nom point d’acces ANP.

ludrich
le 17 mai 2016
à 10:01

Télécharge une application de gestion d’apn ça a marché chez moi
Vas sur le playstore et tape configuration d’apn essayé merci

lauze
le 8 mai 2016
à 2:38

Bonjour je possède un smart phone LG G FLEX mais mon problème cest que play store ne fonctionne pas il se deconnecte et je ne peux ni faire de mise a jour ni de telechargement merci de maider svp

admin
le 11 mai 2016
à 2:46

Bonjour, nous vous invitons à effectuer une sauvegarde de votre contenu puis à réinitialiser le téléphone. Rencontrez-vous ce souci sur la connexion 3g/4g ou par wifi ? Bonne journée !

yuki
le 16 mai 2016
à 5:00

bonjour,

Je possède un LG G FLEX. Sur l’écran il est écrit  » malheureusement le clavier LG à cessé de fonctionner ».
Le problème c’est que j’ai le vérrouillage écran donc je ne peux accéder aux paramètres.
Existe t il une solution sans que je ne perde mes données
Merci

vrai
le 5 septembre 2017
à 3:28

Bjr le son de mon LG G FLEX ne sort pas même augmentation de la volume aider moi svp

wally
le 17 mai 2016
à 2:45

Salut j’ai un soucis avec mon lg flex il ne s’allume plus et lorsque je le met en charge
le voyant qui signale la charge de la batterie cligonte en rouge que fqire j’ai besoin de votre qide
Merci

lylie
le 19 mai 2016
à 12:18

bonjour je passais un appel ce matin et mon g flex 2 cest bloqué et eteint il refuse de s’allumer je l’ai meme branché pas de signale que dois je faire svp?

admin
le 23 mai 2016
à 10:37

Bonjour, ce type de dysfonctionnement nécessite l’intervention d’un technicien, nous vous invitons à contacter le service client au 32 20 (dites LG) afin qu’un conseiller vous oriente vers une boutique de réparation agrée. Bonne journée !

sessi
le 3 juin 2016
à 5:03

Bonjour,

je ne sais pas si c’est un defaut de fabrication…c’est impossible de configurer l’internet sur mon téléphone LG gflex.il n’y a nul pas dans les parametres  »NOM DES POINTS D’ACCES ».

tout coup ca ne me donne pas la main pour la configuration internet.

quelqu’un peut m’aider à y voir plus claire?

le sibleur
le 19 juin 2016
à 10:28

Bonsoir
Mon lg g flex a un problème! Quand j’effectue un appel, reçois un appel ou écoute des audio via whatsapp l’ecran deviens noir et même quand je decolle le téléphone de mon oreille c’est toujours le même scénario! je ne peux pas raccrocher

admin
le 30 juin 2016
à 11:53

Bonjour, nous vous invitons à vérifier si le capteur de proximité n’est pas obstrué par un élément, si ce n’est pas le cas, alors l’intervention d’un technicien est nécessaire, je vous invite à contacter le service client LG au 32 20, un conseiller va vous orienter vers un réparateur agrée. Bonne journée !

Men
le 21 juillet 2016
à 10:09

Bjr j’ai un LG flex 2 mais je ne parviens pas a creer un APN pour avoir acces au net. Cmt faire?

admin
le 27 juillet 2016
à 2:16

Bonjour, je vous invite à prendre contact avec votre opérateur afin qu’il vous indique la procédure à suivre pour rentrer les codes APN sur votre modèle. Bonne journée !

divick
le 22 juillet 2016
à 4:20

Salut à vous.. j’ai un gros soucis avec mon LG G-Flex. il est bloquer au niveau du réseau par SPRINT.
le véritable problème c’est que je n’arrive pas à me connecter en 3G et 4G. il est impossible pour moi d’entrée les paramètres APN.
alors comment contourner cette sécurité sur mon LG G-Flex

admin
le 27 juillet 2016
à 1:51

Bonjour, avez-vous accès au sous-menu où il faut saisir les codes APN ? Si c’est le cas, il faut prendre contact avec votre opérateur afin qu’il vous indique la démarche à suivre. Bonne journée !

Quentin
le 23 juillet 2016
à 8:11

Bonjour,

Comment créer un dossier dans l’écran d’accueil de mon LG G flex 2 svp ? ^^

admin
le 28 juillet 2016
à 11:14

Bonjour, pour créer un dossier vous devez sélectionner l’application et la faire glisser sur une deuxième, les 2 seront automatiquement mise dans un dossier. Bonne journée !

Dodo
le 25 juillet 2016
à 2:55

Salut jai changer de carte sim et du coup mon g flex demande in code antivol que jai oublier pourtant cest bien mon adresse mail qui affiche on ne menvoie pas un autre code de reinitialisation dans ma boite mail que fairer? ?

admin
le 28 juillet 2016
à 2:02

Bonjour, contactez le service client Google concernant la récupération de votre compte Gmail comme demandé, ou alors effectuez un hard reset avec les touches volume bas + power. Cette manipulation engendrera l’effacement de toutes les données. Bonne journée !

mahatra
le 2 octobre 2016
à 10:15

Bonjour j ai un lg g flex et j arrive pas a avoir le paramétrage du nom du point d acces le système me repond toujours : malheureusement Le processeur com.android.phone a cessé
Plse aidez moi c est urgent

mejrii
le 26 juillet 2016
à 3:52

bonjour mon lg g felx 2 android 6.0.1 il prend vraiment beaucoup du temps pour se charger de 15 %jusqu’à 100% il peut prendre 10 heures !!!! svp aidez moi !!

admin
le 28 juillet 2016
à 10:34

Bonjour, ce problème nécessite l’intervention d’un technicien. Pour cela, je vous invite à contacter le service client LG au 32 20, afin qu’un conseiller vous oriente vers un réparateur agrée LG. Bonne journée :

jorjy
le 2 août 2016
à 11:12

slt ;
j’ai un souci avec la LG flex

-je ne parviens plus à me connecter sur le net/wifi/Bluetooth
-décharge rapide même quand le téléphone est éteint,(j’ai déjà changer la batterie mais le problème persiste).

admin
le 8 août 2016
à 10:55

Bonjour, avez vous testé un réglage usine ? Si oui et que cela ne résout pas le dysfonctionnement et que votre mobile est sous garantie, il faudra vous adresser à votre revendeur pour une prise en charge. Bonne journée !

divick
le 3 août 2016
à 5:06

Salut à vous!
j’ai un véritable soucis avec mon LG G-Flex Ls9995 qui se bloque au niveau du réseau et ne se connecte a internet qu’au réseau GSM. impossible pour moi de basculer en 3 et 4G.
je rappel que mon LG G-Flex est bloquer par SPRINT et qu’il est impossible pour moi d’accéder à l’option « APN/Réseaux Mobiles/Nom des points d’accès/ »
Alors comment supprimer SPRINT de mon téléphone et accéder à une bonne connexion à Internet. NB: POUR L’INSTANT JE SURF EN MODE « GSM » UNIQUEMENT…

admin
le 5 août 2016
à 4:11

Bonjour, malheureusement seul l’opérateur à la main sur sa surcouche. Le téléphone n’étant pas prévu pour l’Europe, la surcouche opérateur d’origine ne peut donc pas être modifiée.
Vous pouvez tout de même contacter l’opérateur d’origine pour connaitre les moyens de réglages sur le téléphone. Bonne journée !

dodo
le 8 août 2016
à 4:30

J’ai un problème avec mon LG flex
Quand je le son ( appel, multimédia.. .) ne passe plus sur les écouteurs,casque et en même l’écouteur même du téléphone ne fonctionne plus
Il ne reste plus que le haut parleur qui fonctionne normalement

admin
le 9 août 2016
à 2:14

Bonjour, ce type de dysfonctionnement nécessite l’intervention d’un technicien, pour cela je vous invite à contacter le service client LG au 32 20, afin qu’un conseiller vous oriente vers un réparateur agrée. Bonne journée !

wendi
le 21 août 2016
à 1:10

J’ai voulu reinitialiser le lg g flex 2,mais depuis il est reste bloquer sur configuration en cours de votre telephone.comment proceder?

admin
le 25 août 2016
à 11:23

Bonjour, ce type de dysfonctionnement nécessite l’intervention d’un technicien, pour cela je vous invite à contacter le service client LG au 32 20, afin qu’un conseiller vous oriente vers un réparateur agrée LG. Bonne journée !

Dius
le 29 août 2016
à 1:09

Bonjour
J’ai un G Flex 2 mais j’ai du mal à acceder au repertoire sur le SIM. En fait même kan je je veux enregistrer un nouveau numero, il me propose google ou la mémoir inter du Tel et non le repertoire de la SIM
SVP cmt faire pour voir mon repertoirede la SIM

admin
le 29 août 2016
à 6:13

Bonjour,
Lorsque vous aller dans « contact » puis « menu » ou les trois petit point à droite, vous avez « paramètres », « contact », « contact à afficher ». Et vous aurez la possibilité d’afficher les contacts de la carte sim. Veuillez vérifier également que la mémoire de la carte sim n’est pas complète.
Cordialement

koko
le 30 août 2016
à 6:45

comment faire j’ai mon wifi et blutooth ki refuse j fai kw

admin
le 31 août 2016
à 11:16

Bonjour, pouvez-vous nous donner plus de détails svp ? Cordialement

Dimi
le 22 mai 2017
à 11:29

Mn wifi et bluetooth ne donne plus comment faire. Jai tt essayer mais sa ne sactive plus

admin
le 6 juin 2017
à 10:43

Bonjour,

Si les boutons wifi et bluetooth sont grisés, je vous invite à réinitialiser le téléphone en paramètres usine (Paramètres < Sauvegarder et réinitialiser < choisissez l'option réinitialiser valeurs d'usine). Après réinitialisation, si le soucis persiste, contactez le service client LG au 32 20 afin qu'un conseiller vous indique la marche à suivre. Cordialement, l'équipe LG.

missb
le 11 septembre 2016
à 11:18

Bonjour avec mon lg g flex jarrive pas a connecter le donné mobile meme. Je suis toujours sur l’etat deconnecté

admin
le 12 septembre 2016
à 4:54

Bonjour, pouvez-vous être plus précis sur le problème que vous rencontrez svp ?

Bak
le 21 septembre 2016
à 8:27

Bonjour
J’ai remplacé ma carte sim par celui d’un autre opérateur mais je ne vois pas dans les paramètres 》réseau mobile》mais pas de paramètres APN dans le menu
Comment faire pour changer L’APN si le menu n’apparaît pas?

admin
le 21 septembre 2016
à 6:01

Bonjour quel est le modèle de votre smartphone svp ?

Bak
le 22 septembre 2016
à 7:00

Il s’agit LG FLEX2

admin
le 27 septembre 2016
à 10:33

Bonjour,

Veuillez vous rendre dans le chemin suivant:
Paramètres < Dans l’onglet Réseaux, sélectionnez le champ Réseaux et partage de connexion < sélectionnez Réseaux mobiles < Sélectionnez le champ Noms des points d’accès < Sélectionnez le champ Noms des points d’accès. La liste des points d’accès s’affiche. Pour créer un nouvel APN, appuyez sur l’icône Menu en bas de l’écran. Sur le menu déroulant qui s’affiche, sélectionnez Nouvel APN. Si ce menu n’apparaît pas, je vous invite à effectuer une réinitialisation de l'appareil. Bonne journée !

blacki
le 21 septembre 2016
à 7:28

bonjour j’ai mon Lg depuis un an.
et depuis une semaine je ne peux rien faire avec j’ai beau essayer de le mettre en marche, en vain. J’ai testé différents cables usb pour le charger rien n’y fait. Sinon qd je peux le charger, l’écran affiche le chargement avec le logo warning. Est ce normal ? Dois je changer la batterie sachant qu’elle est intégrée ou alors c’est un probleme au niveau du port ? merci.

admin
le 22 septembre 2016
à 10:52

Bonjour, quel est le modèle de votre mobile ?

mousti
le 25 septembre 2016
à 3:45

bonsoir!j’ai un soucis avec mon lg g flex sur l’ecran c forme des tâches et grandissent de jour en jour quel solution est t’elle envisageable pour arrêter cela..

admin
le 28 septembre 2016
à 10:39

Bonjour, ce type de dysfonctionnement nécessite l’intervention d’un technicien. Pour cela je vous invite à contacter le service client LG au 32 20 afin qu’un conseiller vous oriente vers un réparateur agrée LG. Bonne journée !

Lucien
le 25 septembre 2016
à 10:22

Bonjour. J ai un LG G Flex1 et je n arrive pas a utilise le partage de connexion.

admin
le 28 septembre 2016
à 10:41

Bonjour,

Afin d’apporter une réponse constructive, j’ai besoin de certaines précisions:

– Vous empruntez bien le chemin ci-dessous pour accéder au menu du partage de connexion:
Dans l’onglet Réseaux, sélectionnez le champ Réseaux et partage de connexion, Dans la section PARTAGE DE CONNEXION, appuyez sur le bouton associé au champ Hotspot Wi-Fi.
Le bouton gris devient bleu.

– Avez-vous activé le réseau mobile sur votre téléphone (3G, 4G etc…) ?

– Dans les conditions générales de vente de certains opérateurs, le partage de connexion est restreint, d’où d’impossibilité d’accéder à cette fonction.
Contactez votre opérateur afin de vérifier cette information.

Dans le cas ou cette fonction est activée dans les options proposées par votre opérateur, je vous invite à effectuer une réinitialisation du mobile afin d’effacer tout dysfonctionnement.
Bonne journée !

landry.kouamo
le 28 septembre 2016
à 8:50

j’ai un LG G FLEX j’ai telecharge des applis et je sais pas pourquoi tout d’un coup je ne vois plus certaines applis telechargées mais c’est instalé comment faire pourqu’il s’affiche

admin
le 4 octobre 2016
à 1:53

Bonjour, souhaitez-vous qu’elles s’affichent sur l’écran d’accueil ? Vous les avez toujours dans le menu déroulant de gauche à droite. Dans le cas contraire sur l’accueil du mobile dans  » appli » vous trouverez toutes les applications téléchargées que vous pouvez déplacer sur l’accueil à l’aide de votre doigt en faisant glisser l’application. Bonne journée !

Trésor
le 29 septembre 2016
à 4:43

Bonjour. J’ai un LG g flex et à tout moment lance la mise à jour du système de 641 mo. Et y a pas moyen de désactiver. Je veux savoir si vous pouvez m’aider à le bloquer.

mahatra
le 2 octobre 2016
à 8:27

Bonjour j ai un lg g flex et j arrive pas a avoir le paramétrage du nom du point d acces le système me repond toujours : malheureusement Le processeur com.android.phone a cessé
Plse aidez moi c est urgent

admin
le 7 octobre 2016
à 10:40

Bonjour, je vous invite à effectuer une réinitialisation du téléphone afin d’effacer tout message d’erreur. Bonne journée !

SHERY
le 5 octobre 2016
à 3:04

BONJOUR SVP JE VOUDRAIS PRENDRE UNE PHOTO PORTRAIT DE TAILLE 6000*600 AVEC MON LG FLEX ET JUE NE SAIS PAS COMMENT M Y PRENDRE

amanda
le 5 octobre 2016
à 2:40

Bonjour j’ai un LG Flex 2 il refuse de démarrer sans le chargeur brancher. Après vérification j’ai vu que l’écran utilise 98% de la batterie, j’ai donc diminuer la luminosité que j’ai mi en mode auto.je ne sais plus quoi faire dès que je débranche le chargeur il s’éteint. Aider moi svp

admin
le 7 octobre 2016
à 3:19

Bonjour, cela n’est pas normal que le téléphone soit fonctionnel en le connectant constamment au chargeur. Ce type de dysfonctionnement nécessite l’intervention d’un technicien, pour cela je vous invite à contacter le service client LG au 32 20 afin qu’un conseiller vous oriente vers une station technique agrée LG. Bonne journée.

riton59
le 15 octobre 2016
à 2:13

Bonjour
Je n’arrive pas a allumer mon appareil photo sur mon lg flex il me dit « erreur de la camera » impossible d’établir une connexion avec l’appareil photo que dois-je faire? ?
Merci pour votre aide

admin
le 18 octobre 2016
à 1:09

Bonjour,
Nous vous invitons à réinitialiser les paramètres de l’application « Appareil photo ».
Pour cela, ouvrez le menu Paramètres, puis choisissez l’onglet « Général », puis « Gestionnaire d’applications ». Sélectionnez maintenant l’application puis effacez les données et cache, puis forcez l’arrêt. Enfin relancez à nouveau l’application concernée.
Cordialement.

riton59
le 28 octobre 2016
à 5:47

Bonjour
Merci pour le retour, après avoir fait la manipulation rien ne change 🙁
Merci

admin
le 28 octobre 2016
à 10:14

Bonjour,
dans ce cas nous vous invitons à contacter un conseiller LG au 32 20.
Cordialement

jeanmicha1
le 15 octobre 2016
à 3:09

Salut. mon photo camera est bloqué sur le camera de selfie et je n’arrive plus a utiliser le camera arrière. il n’affiche même plus l’icone de changement du came. aidez moi svp !

admin
le 18 octobre 2016
à 12:53

Bonjour,
Nous vous invitons à réinitialiser les paramètres de l’application « Appareil photo ».
Pour cela, ouvrez le menu Paramètres, puis choisissez l’onglet « Général », puis « Gestionnaire d’applications ». Sélectionnez maintenant l’application puis effacez les données et cache, puis forcez l’arrêt. Enfin relancez à nouveau l’application concernée. Cordialement.

labe
le 24 octobre 2016
à 4:33

Bonjour mon lG gflex a un problème .il ya des tachés noir sur mon écran,qui ne disparait pas.des fois sa augment des fois sa diminué.

admin
le 25 octobre 2016
à 10:06

Bonjour,
Ce type de dysfonctionnement nécessite l’intervention d’un technicien, je vous invite à contacter le service client LG au 32 20, afin qu’un conseiller vous oriente vers un réparateur agrée LG.
Cordialement

alhous5
le 5 décembre 2016
à 1:12

Bonjour. Dès que j’emet un appel mon LG G flex se verrouille. L’écran devient noir il faut que je touche le bouton d’allumage pour que ça s’allume.
Qui peut m’aider svp???
Merci.

admin
le 12 décembre 2016
à 10:39

Bonjour,
Suite à un appel et lorsque vous approchez le téléphone contre votre oreille, l’écran devient noir, il se met en veille. Pour le désactiver, il faut effectivement appuyer sur la touche Marche/arrêt.
Cela est un fonctionnement normal.
Cordialement, l’équipe LG.

Sunshine
le 13 décembre 2016
à 6:58

Bonjour mon LG G flux a planté et j’essaye de l’éteindre avant de le rallumer sauf qu’il ne s’éteint pas il reste figé sur l’image sur la page en cours

admin
le 16 décembre 2016
à 3:22

Bonjour
Avez-vous enlevé la batterie ? Si oui il faudra alors tenter de faire un hard reset.
Cordialement

Jeansn18
le 16 décembre 2016
à 4:41

Bjr mon lg g flex 2 seteint des que je le débranche. Pour l’utiliser je suis obligé de le laisser en charge. Des que je le débranche il seteint. Que faire s’il vous plaît. Ça fait une semaine que ça dure. Il n’est pas tombé et il ne lui est rien arrivé.

Merci par avance.

alim
le 18 décembre 2016
à 11:15

tu doi le leser charger tout la nuit

Adji
le 10 janvier 2017
à 7:10

Bonjour je viens d’Acheter un nouveau LG g flex je voulais savoir comment pour arrêter la mise en veille. Parce que il y’a une musique et des images qui défilent sur l’écran et ça et ça me dérange vraiement. J’ai tout fait pour l’arrêter mais rien. Svp aidez moi

admin
le 19 janvier 2017
à 5:58

Bonjour,
Après 10 minutes d’inactivité, le téléphone va se mettre en veille automatiquement, il n’est pas possible de désactiver cela.
Cordialement, l’équipe LG.

idao
le 13 janvier 2017
à 8:37

mon lg flex ne s affiche pas sur mon pc. que faire ?

admin
le 16 janvier 2017
à 11:43

Bonjour, pouvez-vous me communiquer les modèles exacts de votre téléphone et de votre PC S.V.P? Avez-vous pensé à activer la connexion Bluetooth sur les deux appareils? Bonne journée 🙂 Cordialement, l’équipe LG.

Matis.Lav_64
le 3 février 2017
à 9:40

Bonjour j ai un problème mon LG g flex ne charge plus du tout comment régler sa s’il vous plait ?

admin
le 8 février 2017
à 12:12

Bonjour, nous vous conseillons de les contacter à ce sujet par téléphone au 3220 (dites « LG »), par mail ou sur le chat en ligne disponible sur le site : http://www.lg.com/fr/support/contact/chat-email. Bonne journée. Cordialement, l’équipe LG.

Nicky flex
le 7 février 2017
à 1:15

Lorsque je veux prendre une photo l’appareil photo de mon g flex2 ne donne pas et peu après on écrit impossible de se connecter à mon appareil photo.que faire ?

admin
le 8 février 2017
à 12:29

Bonjour,nous vous conseillons de joindre le s.a.v à ce sujet par téléphone au 3220 (dites « LG »), par mail ou sur le chat en ligne disponible sur le site : http://www.lg.com/fr/support/contact/chat-email.
Bonne journée. Cordialement, l’équipe LG.

odilonkienou
le 21 février 2017
à 7:40

quand on m’envoie un sms mon ecran ne s’allume pas. comment faire?

admin
le 24 février 2017
à 10:37

Bonjour, pouvez vous demander plus d’infos sur son dysfonctionnement : l’écran ne s’allume pas c’est à dire qu’il n’a pas la notification de sms ou que l’écran se met en veille puis ne se déverrouille pas ?
Je vous invite à à effectuer un réglage usine de votre téléphone. Bonne journée. Cordialement, l’équipe LG.

Alain
le 10 mars 2017
à 8:08

J’ai un flex 5 je ne sais pas comment paramétrer un nouvel APN, comment faire???

Kalys
le 10 mars 2017
à 3:33

Bonjour,
J’ai LG Gflex 2 et le mode « sélectionnez Nouvel APN » ne s’affiche pas!
Comme vous l’avez indiqué en haut, j’ai donc réinitialisé mon téléphone, mais toujours rien!
Ensuite j’ai déjà tenté de faire un hard reset mais ça ne s’affiche toujours pas!
Qu’est ce que je dois faire dans ce cas??
Merci!

admin
le 20 mars 2017
à 10:58

Bonjour,
Effectivement ce n’est pas normal et cela nécessite l’intervention d’un technicien. Munissez vous de la facture de l’appareil, puis contactez le service client LG au 32 20, un conseiller va vous indiquer la marche à suivre en fonction des éléments recueillis. Cordialement, l’équipe LG.

admin
le 16 mars 2017
à 2:13

Bonjour,
Pour la configuration APN, il faut contacter directement l’opérateur concerné afin qu’il vous guide dans les étapes.
Bonne journée. Cordialement, l’équipe LG.

julesko
le 28 mars 2017
à 6:15

j’ai un soucis avec mon G Flex 2, après plusieurs mise à jour mon téléphone redémarre tout le temps. le redémarrage commence et le téléphone ne s’allume pas totalement et il redémarre à nouveaux et cela se fait incessamment . Que dois je faire?

admin
le 30 mars 2017
à 2:50

Bonjour,

Nous vous conseillons de contacter le s.a.v à ce sujet par téléphone au 3220 (dites « LG »), par mail ou sur le chat en ligne disponible sur le site : http://www.lg.com/fr/support/contact/chat-email.
Veuillez vous munir de :
– La date d’achat
– Du numéro IMEI

Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée. Cordialement, l’équipe LG.

FIRMINO
le 3 mai 2017
à 1:18

Bonjour. Mon LG FLEX 2 affiche ACTIVATION MAINS LIBRES tout le temps. Je n’arrive pas á le desactiver. Comment faire ? Help me please.

admin
le 4 mai 2017
à 10:43

Bonjour,

Je vous invite à effectuer une réinitialisation du téléphone en valeur d’usine, je tiens à préciser que cette opération va effacer les données, une sauvegarde de celles-ci est vivement recommandée.
Pour la réinitialisation, allez dans les paramètres, dans onglet général, sélectionner le champ Sauvegarder et réinitialiser, puis Réinitialiser valeur d’usine. Cordialement, l’équipe LG.

LG Flex 2
le 26 mai 2017
à 1:39

Bonjour à toutes et à tous! J’ai un énorme problème, j’étais sur mon LG G Flex 2 sur whatsapp quand d’un coup, il s’éteint, et ne se rallume pas.

Il était bien charger j’en suis sur, j’ai essayé toutes les combinaisons possibles de boutons, je l’ai brancher à un ordi et secteur, il ne veux rien entendre…

Aidez moi s’il vous plait je suis grave en galère la!!

admin
le 12 juin 2017
à 5:49

Bonjour, nous vous conseillons de contacter le s.a.v à ce sujet par téléphone au 3220 (dites « LG »), par mail ou sur le chat en ligne disponible sur le site : http://www.lg.com/fr/support/contact/chat-email.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée. Cordialement, l’équipe LG.

Matagari Traore
le 30 mai 2017
à 10:43

Bonjour, j ai un probleme avec ma camera qui ne marche plus lorsque je veux y acceder on me met impossible de vous connectez a la camera juste savoir comment faire

admin
le 19 juin 2017
à 1:26

Bonjour,

Je vous invite à effectuer une réinitialisation du téléphone afin d’effacer tout dysfonctionnement d’ordre logiciel. Cette opération va effacer les données et les paramètres stockés sur le téléphone, je vous invite à sauvegarder les données importantes type répertoire, photo etc..
Pour cela, allez dans les paramètres du téléphone, puis onglet général, cliquez sur Sauvegarder & réinitialiser, puis choisissez l’option « Réinit. valeurs d’usine ».

Si le soucis persiste, l’intervention d’un technicien est alors nécessaire, munissez vous de la facture de l’appareil et contactez le service client LG au 32 20 afin qu’un conseiller vous indique la marche à suivre. Cordialement, l’équipe LG.

Naby
le 22 juin 2017
à 12:07

Bonjour

J’ai achete un LG Gflex2. Je l’ai reset et pour la configuration via le wifi ca prend enormement de temps pratiquement 5h sans resultat. Il se trouve que l’appareil n’a pas l’option de connexion avec le reseau mobile.

Besoin d’aide

admin
le 10 juillet 2017
à 11:50

Bonjour,
Pouvez-vous m’éclairer sur votre demande ?
Souhaitez-vous restaurer votre téléphone hors connexion Wi-FI ou bien avez-vous effectué une restauration de l’appareil car vous n’avez plus accès au réseau mobile ?
Merci, l’équipe LG

lovesse
le 11 juillet 2017
à 7:30

Pour les appels en noir,enlever simplement votre protege d’ecran et tout revient à la normale

jojo37320
le 20 juillet 2017
à 1:45

Bonjour,j’ai un Lg gflex 2 depuis environ 1an et demi et il se met à faire des reboot tout seul environ 3ou 4 fois par jour et la batterie se vide beaucoup plus vite ,j’ai coupé la position ,la wi-fi et c’est pareil , que dois je faire ?merci de votre réponse .

admin
le 24 juillet 2017
à 1:57

Bonjour,
Je vous invite à réinitialiser le téléphone en paramètres usine afin d’effacer tout dysfonctionnement rencontré sur celui-ci (paramètres< onglet général

Tchalani
le 21 août 2017
à 4:08

Bonjour. J’ai un problème avec mon lg g flex quand je lance un appel l’écran devient tout noir, impossible de raccrocher. J’ai tenté de réinitialiser, mais on me dit que votre paramètre a cessé de fonctionner. Que dois-je faire? Votre réponse va beaucoup m’aider

admin
le 12 septembre 2017
à 12:19

Bonjour Tchalani,
Je vous invite à nettoyer l’ensemble de l’écran du téléphone et à retirer la protection d’écran si cela a été posé sur celui-ci. Vérifiez à nouveau si vous rencontrez le même dysfonctionnement pendant un appel.
Si le dysfonctionnement persiste sur votre appareil, l’intervention d’un technicien est nécessaire, je vous invite à contacter le service client LG au 32 20 afin qu’il vous indique la marche à suivre.
Cordialement, l’équipe LG.

Oumarou
le 24 août 2017
à 12:51

Bonjour mon LG g Flex n’affiche pas nom de points d’accès j’ai besoin de votre aide

Oumarou
le 24 août 2017
à 12:52

Je n’arrive pas à connecter sur internet avec mon LG g Flex parce que le nom d’accès n’affiche pas

admin
le 2 octobre 2017
à 5:40

Bonjour,

Avez-vous vérifié si le téléphone était à jour ?
Vous allez bien dans le sous-menu Réseau, Nom des points d’accès, vous cliquez bien sur les 3 barres en bas à droite (Menu) et Nouvel APN ?

Cordialement, l’équipe LG.

nanou
le 30 août 2017
à 1:32

Bonjour, je rencontre un problème avec mon lg flex 2, acheté en janvier 2017.
Il ne s’allume plus.
Il s’allume seul affiche lg… puis s’éteint seul, l’opération se répète sans cesse.
Que faire?
Merci pour votre aide.

aliou
le 18 septembre 2017
à 2:00

mon G Flex2 n’affiche pas nouvel APN dans dans le menu « nom des points d’acces, jai suivi vos conseil sur les forum mais toujours rien, jai reinitialisé le phone mais rien a changer, je demande encore de l’aide

admin
le 25 septembre 2017
à 3:46

Bonjour,
Avez-vous vérifié si le téléphone était à jour ?
Vous allez bien dans le sous-menu Réseau, Nom des points d’accès, vous cliquez bien sur les 3 barres en bas à droite (Menu) et Nouvel APN ?

Dra-Sa
le 25 septembre 2017
à 4:02

Bonjour j’ai un G Flex2 que j’ai essayé de réinitialisr, mais a l’allumage après la sélection de langue l’appareil reste figé sur ‘ CONFIGURATION EN COURS DE VOTRE TÉLÉPHONE ‘.
Les appels entrants passe, mais l’écran reste sur la même étape juste après l’appel.
J’ai besoin d’aide.

Dra-Sa
le 25 septembre 2017
à 5:41

bonjour
j’ai un G Flex2 que j’ai essayé de réinitialiser, mais depuis lors l’appareille reste sur l’écran ( configuration du téléphone en cour )
que faire ?

admin
le 2 octobre 2017
à 3:00

Bonjour,

Il n’est pas normal que le téléphone reste figé sur cette page et seule l’intervention d’un technicien peut fixer ce dysfonctionnement.
Muni de votre facture, nous vous invitons à prendre contact avec le service client LG au 32 20 afin qu’il vous indique la marche à suivre.

Cordialement, l’équipe LG.

lovesse
le 5 octobre 2017
à 7:18

Mon LG flex affiche l’icône écouteur et m’oblige à utiliser écouteur sans quoi je ne reçois rien

Eme
le 15 octobre 2017
à 4:18

Bonjour j’ai un lg996 j’ai essayé de le redémarrer et il est resté bloqué a l’allumage sur le logo j’ai essayé hard reste sans résultats que faire

admin
le 16 octobre 2017
à 1:53

Bonjour, pouvez-vous nous transmettre le numéro imei de votre smartphone svp ? Merci, l’équipe LG !

admin
le 19 octobre 2017
à 12:41

Bonjour,

Ce type de dysfonctionnement nécessite l’intervention d’un technicien. Muni de la facture de l’appareil, je vous invite à prendre contact avec le service client LG au 32 20 afin qu’un conseiller vous indique la marche à suivre.

Cordialement, l’équipe LG !

Ajouter un commentaire