Divertissement SmartTV Avec Deezer, ça va pulser dans votre Smart TV!

le 19 décembre 2012 - News/Infos, Nouveautés, TV

Imprimer
  • Application Deezer sur la Smart TV LG
  • Deezer sur la Smart TV LG

Deezer, site d’écoute de musique en ligne, débarque sur les Smart TV de LG : un partenariat qui va faire grand bruit, littéralement !

Si votre plus grand rêve est de transformer votre salon en dance floor, en mode Fièvre du Samedi Soir, oubliez la boule à facettes et la boombox, c’est Deezer sur votre Smart TV qu’il vous faut !

Vous pourrez écouter gratuitement, et en illimité, toutes les radios thématiques classées par genre. Quant aux abonnés à Deezer Premium+ ils auront, eux, un accès illimité aux 20 millions de chansons du catalogue Deezer grâce au moteur de recherche intégré. Ils pourront aussi accéder à l’ensemble de leurs playlists, de leurs titres favoris et de leurs albums, et ce où qu’ils se trouvent.



« Deezer moi je suis une fan de la première heure, alors j’ai vraiment hâte de tester l’appli sur ma nouvelle Smart TV LG! » Sandrine P. sur Cobrason Blog


Danser comme Beyoncé, perfectionner votre moonwalk à temps pour l’afterwork du jeudi, chanter comme Céline ou rapper comme Kanye, c’est désormais possible.

Vous l’aurez compris, Deezer dans votre Smart TV c’est à consommer sans modération, à toute heure, mais avec un casque histoire de ne pas réveiller les voisins.


Deezer sur la Smart TV LG

Mouette03
le 20 décembre 2012
à 2:16

Je ne trouve pas deeze sur ma smart tv 42lm660 ca arrive quand ?

Merci

Cdic
le 11 janvier 2013
à 2:31

C’est dispo chez moi depuis aujourd’hui, trop cool !

Mishakal
le 24 décembre 2012
à 3:11

Bonjour,

Deezer est à ce jour toujours indisponible sur le portail des applications LG. la dernière date qui m’était communiquée de la part de Lg etait le 13 décembre, avez vous une nouvelle date ?

Cdt

Mathieu
le 27 décembre 2012
à 3:50

@Mishakal,

Afin de garantir la meilleure expérience possible de l’application, sa sortie a, en effet, été repoussée de quelques jours. Elle sera disponible tout début janvier.

Chris
le 5 janvier 2013
à 2:17

Bonjour,

Avez vous une date ?

cordialement,

Cdic
le 11 janvier 2013
à 2:32

C’est dispo chez moi depuis aujourd’hui, trop cool !!

Winston
le 5 janvier 2013
à 11:03

@Mathieu
alors des nouvelles de l’application deezer ?
Bonne année

phiphi75
le 10 janvier 2013
à 2:32

Bonjour je suis Philippe Bouzianne et je recherche l notice + 1 télécommande de la platine ce audio r/rw LG adr 620 est il encore possible de trouver ses article si oui je vous remercie d’avance. Veuillez recevoir mes salutations distinguées ph.Bouzianne tel.0145325475 ou 0689087895

phiphi75
le 10 janvier 2013
à 2:35

Platine graveur cd audio cdr/rw pardon pour l’erreur ph.Bouzianne merci. La notice française de préférence merci

miguel lg sav
le 3 février 2013
à 7:57

Bonjour pour toute cde de pièce détache lg ou accessoire merci de vous rendre sur ce site le telecommande est dispo au prix de 38.95 delai 7 jour ce jour 02/03/2012 cdl mr Castano
http://www.sos-accessoire.com
tape dans recherche rapide la ref de ton produit adr620

Mathieu
le 11 janvier 2013
à 11:44

@Winston, Chris,

L’application Deezer est en ligne sur le portail Smart TV depuis ce matin. ;)

Chris
le 12 janvier 2013
à 1:16

Cool, merci !

Winston
le 12 janvier 2013
à 4:36
romain
le 14 janvier 2013
à 10:24

Comment profite t-on des 5H par mois ?
Mon compte Deezer est associé à l’application mais les morceaux s’arrêtent au bout de 30 s…

Quentinparis1
le 15 janvier 2013
à 6:41

Il faut souscrire auprès de Deezer un abonnement Premium +

Quentinparis1
le 15 janvier 2013
à 9:58

Help !
Nous sommes le 15 Janvier 2013 et toujours pas Deezer sur le portail de la smart Tv ???
J’ai effectué une mise a jour et toujours rien … Pourtant en lisant ce blug certain l’obtienne ? que dois je faire ?
Pour info, Je suis sur Paris.
Merci a tous !!!

sp1man
le 15 janvier 2013
à 7:56

chez moi non plus toujours rien!!
ça fait beaucoup de bruit pour pas grand chose!! :-(

Sundae35
le 20 janvier 2013
à 12:42

Il n’est pas dispo chez moi non plus !!
Des infos ??

alex
le 26 janvier 2013
à 4:15

Enfin!!!!! Il était temps LG! BOn a tester maintenant, vous avez interet à ce que ce soit réussi!

Mathieu
le 28 janvier 2013
à 11:33

Bonjour à tous,

L’application Deezer est disponible sur tous les produits Smart TV LG (TV, Blu-Ray, Home-cinema). Vérifiez que la dernière mise à jour a correctement été installée.

Si, malgré tout, l’application n’est toujours pas disponible, n’hésitez pas à contacter le service client.

Merci de votre compréhension,

Mathieu

Quentinparis1
le 27 mai 2013
à 9:28

Suite a une mise a jour courant Mai 2013, l’applicatif Deezer a soudainement disparu de ma smart TV ? … et depuis impossible de la télécharger.
Deezer me confirme que je suis bien abonné a Premium + et qu’il faut m »adresser a LG … qui ne comprends pas et me demande de voir avec mon fourniseur Free … qui me confirme que tout est ok et de voir avec LG ou Deezer !!! le chien qui se mord la queue !
Je viens d’apprendre par hasard dans les paramètres de mon téléviseur que celui ci était destiné aux pays de l’est ( slovaquie, bulgarie …) et qu’a priori la mise a jour ne m’autorise plus a recevoir DEEZER sur ma TV …
Cette information (destination du produit) est impossible a connaitre par le vendeur car non communiqué par le fabriquant lors de l’achat sur le web ;-((
Aidez moi a retrouver Deezer sur mon téléviseur …

pedro
le 15 octobre 2013
à 9:13

bonjour,

depuis la dernière mise à jour de ma tv 47LV570S-ZB (sofware version 06.01.28) un udapte de deezer m’a été proposé……..depuis l’appli ne fonctionne pas bien du tout…est-prévu une nouvelle mise à jour pour y remédier???

Mathieu
le 15 octobre 2013
à 4:50

Bonjour,

Nous n’avons pas d’information à l’heure actuelle concernant une nouvelle mise à jour pour votre appareil, suite au lien ci-dessous:

http://www.lg.com/fr/support-produit/lg-47LV570S [^]

De plus, vous pouvez désinstaller et réinstaller l’application ou effectuer un réglage usine, pour remettre les réglages standard par défaut, veuillez procéder comme suit:

Appuyez sur la touche “Menu » ou « Home » de la télécommande de votre téléviseur. L’écran de la télévision affiche le menu, sélectionnez à l’aide des touches de navigation de votre télécommande « Option » et validez par OK.

Sélectionnez « Réglage usine », validez par OK, entrez le mot passe par défaut 0325 ou 7777, sans tenir compte de l’étoile qui s’affiche dans la première case.

Votre téléviseur va s’éteindre et se rallumer, l’écran de la télévision affiche “Welcom”, veuillez sélectionner la langue “Française”, ensuite sélectionnez le mode usage “Familliale” ou “Domicile”.

Veuillez sélectionner le pays “France”, saisissez le nouveau mot de passe 1234 deux fois, sans tenir compte de l’étoile qui s’affiche dans la première case et sélectionnez « lancer  » pour une nouvelle recherche des chaines de la TNT. Vérifiez si l’anomalie de l’application est résolue.

Bonne journée

pedro
le 17 octobre 2013
à 10:00

bonjour,

test effectué, tv en réglage usine puis réinstallation de l’appli deezer…… toujours dans la même situation…..
cordialement

Mathieu
le 18 octobre 2013
à 2:07

Bonjour,

Veuillez vérifier dans le menu de votre appareil l’état de connexion réseaux et vérifier si vous avez le même dysfonctionnement avec les autres applications de votre appareil. Si c’est uniquement l’application Deezer qui ne fonctionne pas avec votre appareil, nous vous invitons à contacter le développeur Deezer.

Bonne journée

pedro
le 28 novembre 2013
à 7:57

bonsoir,

après contact avec le développeur Deezer une mise à jour de l’appli à été effectuée……..depuis tout fonctionne bien.
cordialement

erl
le 4 janvier 2014
à 12:21

Bonjour
Mes identifiants Deezer sont bien reconnus lorsque que je me connecte depuis le home cinema mais pas les droits associées. Il faudrait donc 2 abonnements Deezer, 1 pour PC/mobile et l’autre pour LG ?
crdlmt

Mathieu
le 10 janvier 2014
à 3:41

Bonjour Erl,

Pour profiter de votre abonnement sur l’application Deezer vous devez avoir un abonnement premium plus, si tel est le cas je vous invite a contacté Deezer directement.

Ajouter un commentaire