solar combi IFA Berlin 2010 : Solar Combi le premier gril entièrement naturel au monde dévoilé à l’IFA

le 3 septembre 2010 - Electro Ménager, News/Infos, Nouveautés

Imprimer

Les trépidations des nouveautés Home Entertainment vous ont mis en appétit ? Il est temps de traverser les allées de l’IFA pour se rendre dans l’espace Home Appliance de LG (Hall 1.1) pour y découvrir là aussi des nouveautés spectaculaires, à commencer par le Four Solar Combi.

Comment ça marche ?
Solar Combi puise sa chaleur d’une source de charbon entièrement naturelle.
L’extraordinaire technologie de gril au charbon repose au cœur du Solar Combi. Réalisé à partir d’un filament de charbon, ses longueurs d’onde imitent celle de la véritable cuisson au charbon, distribuant la chaleur de manière plus efficace, tout en améliorant son absorption.

Quels bénéfices ?
Grâce à cette source de chaleur naturelle, le Solar Combi permet non seulement d’obtenir une cuisine digne d’un chef, mais offre également une cuisson plus naturelle et saine tout en consommant moins d’énergie.
Le Solar Combi permet également une économie de 30 % en termes de temps et d’énergie par rapport aux modèles traditionnels, tout en préservant les saveurs et valeurs nutritives. Le gril à charbon offre aux utilisateurs une cuisson à laquelle se fier, une cuisine au four naturelle véritablement révolutionnaire.

« En se focalisant sur les désirs et besoins de ses clients, LG a démontré à maintes reprises sa supériorité technologique avec des appareils électroménagers intelligents et conviviaux », explique Lee Young-ha, président-directeur général de la division Home Appliance de LG Electronics. « A tous les amateurs de cuisson au gril ou à convection, qui trouvent les fours micro-ondes traditionnels inefficaces, le nouveau Solar Combi de LG offre une saveur du grillé à souhait. Qu’il s’agisse de faux-filets, de suprêmes de volaille ou de steaks de saumon, le Solar Combi garantit une qualité juteuse, tendre et savoureuse, aussi bonne qu’en restaurant. »

Naturalflow
En plus de son gril au charbon, l’innovante convection Naturalflow de LG améliore le système de chauffage du four tout en permettant un gain de temps et d’énergie. Utilisant un nouveau design de ventilateur, baptisé Crossflow, la convection Naturalflow de LG maximise le flux d’air à l’intérieur du four, garantissant une meilleure circulation et une cuisson encore plus saine et délicieuse, ainsi que d’énormes gains de temps et une réduction de 30 % de la consommation d’énergie par rapport aux fours traditionnels.

Clear Coating
Le Solar Combi rend le nettoyage plus aisé grâce à « Clear Coating ». Ce revêtement intérieur spécial, similaire à celui des autres fours halogènes LG, facilite l’élimination des résidus alimentaires après la cuisson des plats même les plus gras.
Enfin, la diffusion de l’air et le système de circulation, servant à mélanger l’air des parties supérieures et inférieures du four, font du Solar Combi un outil pratique pour cuisiner deux plats en même temps.

Etes vous prêts à tester ce four à la cuission révolutionnaire ?

Ajouter un commentaire