mobile

Il y a quelques jours le blog LG illustrait l’écoute active de LG en demandant votre avis sur le projet LGenius qui consiste à inventer la télévision de demain.

Aujourd’hui LG s’est associé à la communauté de Crowdspring pour solliciter les internautes à penser, créer et designer le téléphone prochaine génération de LG et répondre concrètement à la question : à quoi doit ressembler le téléphone portable dans 2, 5 ou 10 ans ?

Pour l’heure cette initiative est réservée aux américains, d’où la démarche de LG France de vous donner la parole sur son blog : seriez-vous partant si LG développait ce concours en France ?

Et n’oubliez pas, comme le précise Crowdspring : vous n’avez pas besoin de travailler pour LG pour avoir un impact sur l’avenir des mobiles de demain !

Qu’en pensez-vous ?

HR
HR
Commentaires
ctinoui - le 26 mai 2009 à 12:34

Le rêve?
Sans doute un mélange :
- du \"KS20\" (son joystick, sa fibre de carbone super résistante, etc…)
- du très prometteur \"GM730\",
- et surtout avec une finition \"gomme\" tellement plus pratique et anti-gliss!!
J\’en ajouterai dès que LG aura effectivement développé ce concours en France…

Poilaul - le 28 mai 2009 à 11:30

Moi je suis vraiment partant, cela ne coute rien d’essayer !
Et puis il peut y avoir une idée de génie parmis les français ^^

Petit_Nuage - le 29 mai 2009 à 10:15

Moi je suis vraiment partan aussi!
Il y a des artistes fabuleux ici!

anais moniz - le 29 mai 2009 à 10:16

oi aussi je suis partante, je trouve une idée ideal!

momol - le 1 juin 2009 à 1:08

Alors moi je suis tout à fait partant , je déborde d’idée ^^

Lionel - le 2 juin 2009 à 3:44

juste un commentaire pour Benjamin, il s’agit de crowdsPRING et non pas de crowdsPIRIT (www.Crowdspirit.com). Cela étant CrowdSpirit, qui est une start-up Française, est tout à fait capable de réaliser ce concours pour la france. Je serai ravi d’en discuter avec LG.

A bientôt

Lionel, Fondateur de CrowdSpirit

Benjamin - le 16 juin 2009 à 7:00

Bonjour Lionel, désolé pour l’amalgame ! effectivement en écrivant j’avais CrowdSpirit en tête ..

stickers - le 10 décembre 2009 à 5:41

Tout simplement magnifique.
Le design et le concept sont très réussis.
bravo encore pour cet article.

stickers muraux - le 17 avril 2010 à 12:14

Dommage que le site soit destiné qu\’aux américains, j\’aurai bien donné ma petite contribution pour créer le téléphone de demain!

Ajouter un commentaire